Tuesday, July 29, 2014

Une naissance dans Stargate Universe

octobre 21, 2009 de  
Catégorie : Actualités

alaina_huffman1

Contacté par StargateUniverse.Fr pour lui adresser les félicitations pour l’iminente naissance de son troisième enfant, Alaina Huffman a aussi répondu à la question suivante : Votre grossesse sera t’elle intégrée au scénario de la série ? « Je vais avoir le bébé dans quelques semaines, mais vous devrez regarder et voir ce qui se passe cette saison pour la réponse« .

Autant dire un léger sous-entendu qui pourrait nous amener à penser que ce serait la raison qui aurait poussé son personnage Tamara Johansen a prendre la décision de quitter l’armée juste avant l’évacuation de la base Icarus vers le Destiny.

De plus nous pouvons apercevoir dans une bande annonce de la série une scène furtive de baiser entre Tamara Johansen et une personne vu de dos qui correspondrait bien au Calonel Everett Young. Je vous laisse apprécier la scène dans la vidéo ci-dessous à 2:11. Nous avons donc peut-être l’identité du père de cet enfant.

Je vous laisse spéculer sur ce sous-entendu via le forum.


Trailer Officiel version longue SGU vostfr
par iwry

Commentaires

2 Responses to “Une naissance dans Stargate Universe”
  1. Romain dit :

    Salut ,

    cool j’ai aussi un site sur stargate universe ! superbe ton site .

    Romain

  2. mellyn dit :

    J’arrive pas à retrouver dans quelle épisode est extrait cette scene du baiser ? Je me souviens l’avoir vu mais c’est tout.

Speak Your Mind

Dites-nous ce que vous pensez...
and oh, if you want a pic to show with your comment, go get a gravatar!



DR HOUSE | DEXTER