Monday, September 1, 2014

Spoilers saison 2, épisode 8: Malice

novembre 7, 2010 de  
Catégorie : Actualités

fullsize-sgu0207-0043xe

L‘épisode 8 de la saison 2 de Stargate Universe commencera par l’évasion de Simeon qui ira se réfugier sur une autre planète. Les évenements qui interviendront ensuite auront des répercussions irréversibles sur le Dr Rush et les autres membres de l’équipage.

A bord du Destiny, les membres de l’Alliance Luxienne vont coopérer avec les terriens, une coopération qui va fortement déplaire à Simeon. Pendant ce temps, sur Terre, le Homeworld Command craint une attaque imminente de la planète. Ginn va échanger sa place avec celle d’Amanda Perry grâce aux pierres de communication. Simeon va alors d’évader, tuer Ginn, prendre en otage Lisa Park et forcer Volker, sous la menace à composer une adresse, de façon à fuir la porte des étoiles.

En découvrant le corps de Ginn, Rush comprendra aussitôt que c’est Amanda qui est morte à sa place, il partira donc à la recherche de Simeon pour se venger. Mais le Homeworld Command, convaincu que Simeon détient des informations capitales sur l’éventuelle attaque de la terre donnera ordre de le capturer vivant. Young enverra donc Scott et Greer afin d’empêcher Rush de le tuer.

Commentaires

One Response to “Spoilers saison 2, épisode 8: Malice”

Trackbacks

Découvrez ce que disent les autres de cet articles...
  1. [...] promo de l’épisode 8 de Stargate Universe: Malice (Résumé de l’épisode disponible ici) #gallery-1 { margin: auto; } #gallery-1 .gallery-item { float: left; margin-top: 10px; [...]



Speak Your Mind

Dites-nous ce que vous pensez...
and oh, if you want a pic to show with your comment, go get a gravatar!



DR HOUSE | DEXTER