Tuesday, September 2, 2014

Spoilers: résumés des épisodes 1 et 2 de la saison 2

septembre 13, 2010 de  
Catégorie : Actualités

9a4eba9fbaa270bd882630e99e4e590c

Découvrez ci-dessous les résumés des deux premiers épisodes de la saison 2 de Stargate Universe. Attention Spoilers.

2.1 Intervention (diffusion prévue le 28 septembre 2010)

Alors que le Colonel Young et la majorité du personnel militaire sont toujours retenus en otage par l’Alliance Luxienne et menacés de mort par Dannic, Varro parvient à le convaincre de les exiler. Tous passent alors la porte des étoiles et se retrouvent sur une planète rocheuse. Ils sont alors surpris par une tempête d’éclairs et obligés de s’unir pour trouver un abri.

Enfermés dans  le laboratoire du Destiny, Rush, Chloé, Eli et Brody parviennent à prendre le contrôle de certaines fonctions du vaisseau. Rush pose alors un ultimatum à Varro pour le forcer à se rendre : il draine l’énergie des boucliers du vaisseau pour créer une radiation et lui explique que tous les individus se trouvant à l’extérieur du laboratoire seront tués par le rayon. Furieux, Dannic refuse.

Pendant ce temps, à l’infirmerie,  Tamara inconsciente visite en rêve un lieu familier et reçoit une surprenante nouvelle

2.2 Aftermath (diffusion prévue le 5 Octobre 2010)

Alors que la porte des étoiles est toujours bloquée et que les ressources s’amenuisent, les prisonniers de l’Aliance Luxienne sont de plus en plus inquiets pour leur survie. Après avoir discuté avec certains d’entre eux, Camille pense que certains pourraient leur être utiles, mais Young refuse catégoriquement de chercher à s’entendre avec eux car il considère que c’est trop dangereux. Suite à une nouvelle attaque de la part des prisonniers, il ordonne leur transfert sur la prochaine planète habitable.

Toujours traumatisé par la torture que Kiva lui a fait subir, Rush parvient à débrider le code de la salle de pilotage du vaisseau. Il trouve alors une planète qui lui semble viable mais ne parvient pas à débloquer la porte des étoiles. Il envoie malgré tout une navette sur la planète et charge une équipe, dirigée par le lieutenant Scott de trouver de l’eau et de la nourriture.

Mais, en cours de toute, la navette est sujette à diverses turbulences, puis d’une panne d’électricité, avant de s’écraser sur le flanc d’une falaise. Ses passagers tentent alors de regagner le Destiny par la porte des étoiles de cette nouvelle planète, mais celle-ci est endommagée.

Speak Your Mind

Dites-nous ce que vous pensez...
and oh, if you want a pic to show with your comment, go get a gravatar!



DR HOUSE | DEXTER