Wednesday, August 27, 2014

Spoiler: résumé complet de Space

avril 5, 2010 de  
Catégorie : Actualités

26e050350a8d19e0b01aa0e0e3952c27

A bord de Destiny, Young se remémore de quelle manière il a abandonné Rush, laissé pour mort sur la dernière planète explorée. Johansen lui propose son aide, qu’il décline avant de rejoindre Camille qui lui annonce qu’elle s’apprête à déposer son rapport sur la disparition de Nicholas.
Il lui précise qu’il était seul sur les lieux et que Rush ne lui manquera pas mais qu’il ne veut pas non plus que les membres de l’équipage le prennent pour un assassin.

Tandis que ceux-ci sont partagés entre la perte de Rush et l’implication de Young dans les faits, Scott et Greer discutent avec le Dr Caine quand arrive subitement Young venu utiliser les pierres de communication pour transmettre son rapport sur terre. Alors qu’Eli s’occupe de les mettre en route, James et Tamara font leur entrée. James commence à expliquer de quelle manière, selon elle, le veuvage rend Caine attirant, sans se douter que celui-ci l’entend à travers l’interphone. Embarrassée, elle quitte alors la pièce et Caine établit la communication, Pendant ce temps, Young découvre la présence d’un alien à l’intérieur du vaisseau. Caine coupe alors la connexion.

Alors que l’équipe discute de ce qui vient de se passer, Caine admet qu’il est juste un simple technicien. Tous se demandent alors si Young n’est pas victime d’hallucinations du à un trop plein de stress. Young leur répond qu’il n’irait pas jusqu’à imaginer une invasion extra-terrestre et demande que les pierres de communication soient mises hors-ligne jusqu’à ce qu’ils puissent déterminer ce qui se passe, puis il retourne dans ses quartiers.

Peu après, Camille vient l’accuser de prétexter une invasion extra-terrestre pour empêcher le rapport d’être transmis. Young nie et lui précise que c’est juste une coïncidence mais elle le prévient qu’elle ne le lâchera pas et qu’elle espère qu’il ne bénéficiera pas de plus de pitié qu’il en a eu pour Rush.

Chloé retrouve Eli pour déjeuner et décide de goûter les tomates expérimentales hydroponiques du Dr Inman. De mauvaise humeur, Eli s’en prend à elle puis s’excuse et lui explique que Young lui a demandé de terminer un projet sur lequel Rush travaillait. Ils entendent ensuite Volker et Richmond discuter de la mort de Rush : Richmond défend Young rappelant qu’il était prêt à sacrifier sa vie le jour ou Destiny menaçait de rentrer en collision avec le soleil, mais Volker n’est pas d’accord et Richmond quitte la table. Arrive alors Scott qui goûte une tomate.

Camille rencontre secrètement la direction scientifique dans le but de trouver un moyen de prendre le contrôle de la mission aux militaires, puis avoue à Eli qu’elle ne sait pas ce qu’ils peuvent faire.

Le Destiny arrive alors sur une nouvelle planète qu’ils se préparent à explorer. A ce moment là, James leur annonce qu’un vaisseau extra-terrestre a été détecté à proximité. Eli lui suggère de les contacter. Il leur envoie donc un message et reçoit comme réponse l’ordre de se rendre. Young déclenche alors l’état d’alerte.

Le vaisseau extra-terrestre lance ensuite une attaque. Eli rappelle que comme Rush avait programmé les fusils, ils ne peuvent tous être activés. Young ordonne donc de les remettre en état de marche, mais Scott et Greer sont rapidement attaqués. Plusieurs membres de l’équipage sont ensuite pris dans des surtensions. Eli reproche alors à Young de n’avoir rien fait pour sauver la vie de Rush. Pendant ce temps, James parvient à couper l’électricité et Scott et Greer atteignent le vaisseau ennemi.

Chloé est ensuite enlevée et prise en otage par les extra-terrestres et Scott et Greer contraints de regagner Destiny. Young comprend alors que l’attaque était une ruse pour faire diversion de manière à pouvoir kidnapper un membre de l’équipage.

Camille apporte son aide à Johannsen qui s’occupe des blessés. Scott, quand à lui tente de rentrer en contact avec les extra-terrestres mais il ne comprennent pas l’anglais.

Young parvient à infiltrer le corps d’un des aliens et part explorer le vaisseau. En cherchant Chloe, il a la surprise de découvrir…Rush, sain et sauf. Rush tente alors de communiquer avec lui, ignorant qu’il s’agit de Young, mais la connexion est rompue et Young de retour dans son corps. Rush réalise alors qu’il est face à un ennemi dangereux et le tue.

Young ordonne à Caine de le faire retourner dans le corps de l’alien, mais il lui répond que c’est impossible car celui-ci est mort . Pendant ce temps, Rush parvient à lire dans la mémoire de l’alien par télépathie, retrouve Chloe et la libère.

Greer et Scott reprenne ensuite le chemin du vaisseau ennemi et découvre Chloe et Rush, ils informent ensuite Young que Rush est vivant.

De retour à bord de Destiny, Rush explique qu’il a été pris dans un éboulement et disculpe Young en expliquant qu’il avait toutes les raisons de croire qu’il était mort, puis il explique que selon lui, les extra-terrestre veulent Destiny, pas son équipage.

Plus tard, Rush va voir Young et les deux hommes s’expliquent.

De leur côté, Caine et Johansen boivent un verre ensemble il lui confie qu’il a peur de s’engager dans une relation avec James parce que ça pourrait être problématique si ça ne marchait pas entre eux ; sans se douter que Young écoute leur conversation. De son côté, James pleure seule dans son coin.

Rush retrouve ensuite Camille et la met en garde en Young, lui affirmant qu’il est dangereux et qu’ils doivent faire quelque chose. Camille acquiesce mais Rush lui rappelle qu’il a lui-même tenté quelque chose et qu’il a failli être tué. Elle lui assure alors que la prochaine fois, les choses seront différentes.

Commentaires

One Response to “Spoiler: résumé complet de Space”
  1. patior dit :

    Ils ont quasiment pourris le début avec leur système de pierres pour retourner sur terre.
    J’espère que désormais ça leur sera impossible, avec une vraie ambiance « Perdus dans l’espace ».

Speak Your Mind

Dites-nous ce que vous pensez...
and oh, if you want a pic to show with your comment, go get a gravatar!



DR HOUSE | DEXTER