Nous sommes le Lun 21 Mai 2012 21:58
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Index du forum » Stargate Universe et ses visiteurs » Présentation des nouveaux inscrits
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
sneul
|
Sujet du message: Welcome home Posté: Dim 5 Déc 2010 15:01 |
|
Inscription: Dim 5 Déc 2010 14:27 Messages: 55 Localisation: allier
|
|
Bonjour à la fratrie, comme vous tous, je suis l'aventure Stargate depuis 1994, mais je dois dire que ce troisième volet Stargate m'a complétement aspiré, pour dire, j'ai visionné les 10 premiers épisodes dans la foulée. Je viens de voir le 10éme de la saison 2, je décroche toujours pas. Ce qui me motive?, un ensemble......., les civils, l'espace, l'inconnu, la recherche......le concept
Au plaisir de vous lire sur vos sujets ......
_________________ La limite n'a de frontière que l'imagination
|
|
 |
|
|
mymy77124
|
Sujet du message: Re: Welcome home Posté: Dim 5 Déc 2010 20:23 |
|
|
|
 |
|
|
mister-wonderful
|
Sujet du message: Re: Welcome home Posté: Lun 6 Déc 2010 15:56 |
|
Inscription: Dim 22 Aoû 2010 17:11 Messages: 208 Localisation: Nort-sur-Erdre, Loire-Atlantique
|
Bienvenu, comme tu dirais, "Welcom home" 
_________________ 1) Allez sur "Google" 2) tapez dans la barre de recherche "trouver Chuck Norris 3) appuyez sur "J'ai de la chance"
|
|
 |
|
|
Dr. Rush
|
Sujet du message: Re: Welcome home Posté: Lun 6 Déc 2010 17:17 |
|
Inscription: Dim 6 Déc 2009 09:46 Messages: 95 Localisation: pas de calais
|
|
bienvenue
_________________ "Le Destiny, le design est clairement Ancien... Ce vaisseau est peut-être la plus importante découverte de l'humanité depuis la porte des étoiles"
|
|
 |
|
|
stormeur
|
Sujet du message: Re: Welcome home Posté: Mer 8 Déc 2010 11:47 |
|
|
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Index du forum » Stargate Universe et ses visiteurs » Présentation des nouveaux inscrits