oneil7 a écrit:
Gueulante plus qu'inutile puisque tu aurais pu la poster dans le topic "votre opinion sur SGU".
Desolé j'avais pas trouvé la bonne section...
Mais pour en revenir au sujet je suis d'accord avec vous c'est ce qui fait que la serie est pluto reussi toutes ces guerres et querelles, meme si certaines sont stupide vu le contexte ils devraient s'aider plutot que de faire de la politique ^^
Pour ce qui est de Greer c'est vrai qu'il est un peu bourrin, mais c'est dans certain cas a cause de son enfance perturbé on dirait et dans d'autre pasqu'il n'est pas tres patient, il obeit aux ordres et ceux qui se mettent en travers de son chemain son des "boulets" (au sens boulets accroché au pieds qui le ralentissent).
Au debut je l'appreciai pas trop surtout qu'il sort de cellule pour avoir desobei ou quelque chose comme ca quand on le decouvre et on redoute qu'il soit un tueur machiavélique lol, mais apres quelque episode je l'aime bien.
Bail a écrit:
Les militaires du Destiny sont tous cinglés, voir incompétent. J'étais dégouté de voir le Colonel gagner dans Divide. L'armée est au service des civils et pas le contraire.

C'est pas faux l'armée est au service des civils (enfin theoriquement) mais comme l'a dis Samuel42 il ne semble y avoir que Rush qui s'investit vraiment, petit bemols, il se fou royalement de la vie des passagés, et les autres non pas la carrure d'un meneur de part le attitude face au danger ou de part le peu de decision qu'ils ont prise qui ont bien souvent failli etre catastrophique, c'est pour ca que je disais qu'ils m'exasperent, il ne semble y avoir que young qui reflechisse a toute les possibilités et agisse pour le bien commun.
Franchement j'aime bien cette serie ca change des anciennes et ca s'inscrit plus dans la tendance des series actuelles, plus sombre avec plus de mystere etc...
ps: j'en suis a l'episode 14 donc ce que je dis pourrait etre contredit dans les prochain episodes ^^