Nous sommes le Lun 21 Mai 2012 21:41

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [fanfic]Trinity
MessagePosté: Ven 19 Fév 2010 09:20 

Stargate Universe Trinity:
Après l'évacuation de la base Icarus, tout le monde n'est pas arrivé sur le Destiny, tout le monde n'est pas avec les autres survivants. Trois personnes sont coincés dans un lieu duquel elles ignorent tout. Où sont-ils ? Pourquoi ne sont-ils pas arrivés avec les autres ? Mais surtout, comment rentrer sur Terre ?

Personnages:
Sophia Gordon-sergent (jouée par Kristen Steward)
Enzo Triviani-lieutenant (joué par Jake Gyllenhaal)
Christian Roussea-docteur (Colin Farrell)

Prologue:
Citation:
L'attaque de la base Icarus faisait rage. Sophia Gordon avait été assignée à un railgun sur l'une des terrasses donnant sur l'extérieur. Elle s'appliquait à ne viser que les chasseurs ennemis mais ne parvint pas à éviter le F-302 qui passait devant la cible qu'elle devait détruire sur ordre du colonel Young. Le petit vaisseau ne semblait pas particulièrement endommagé, la preuve, il continua le combat comme si de rien était. Le chasseur que Sophia visait depuis plusieurs minutes sans parvenir à le détruire se mit à foncer droit sur elle en chargeant ses armes. La jeune sergent eut tout juste le temps de se mettre à couvert qu'une explosion fit chuter son railgun dans le vide.

"Colonel Young, dit-elle à sa radio, mon railgun est HS, je me replie vers le hangar à F-302, je vais continuer le combat par les airs.
- Négatif, dirigez-vous vers la porte des étoiles, on évacue vers la Terre."

Sans discuter, Sophia se mit à courir sur la terrasse qu'elle occupait en direction de la porte qui menait vers l'intérieur de la montagne. Malheureusement, un vaisseau ennemi dira dans sa direction. Le souffle de l'explosion la projeta en l'air et elle eut tout juste le temps de s'accrocher à ce qu'elle pouvait avant de ne tomber dans le vide. Elle n'en revenait pas, elle était maintenant accrochée au bord de sa terrasse assignée, suspendue dans le vide. Elle projeta une main en avant pour tenter de remonter. Le même chasseur qui l'avait faite chuter tira à nouveau dans la direction et le tir provoqua une explosion à moins d'un mètre d'elle. Dans un effort sur-humain, la jeune femme parvint à rester accrocher. Elle prit prise avec ses pieds sur la roche de la façade et escalada le rebord de sa terrasse. Une fois remontée, elle entra dans la montagne mais entendit distinctement qu'un tir avait pulvérisé littéralement la terrasse. Heureusement, elle, s'était mise à l'abri derrière une porte blindée.

"Colonel Young, dit-elle de nouveau dans la petite radio accrochée à sa poitrine, attendez-moi pour évacuer, j'arrive."

Sophia ressentit des tremblement qui secouèrent le couloir dans lequel elle se situait. L'une des secousses fut si violente qu'elle chuta à terre. Après cela, plus rien, ni vibrations dues au combat, ni le moindre son. Elle se demandait ce qu'il pouvait bien se passer à l'extérieur.

"Ils ont quand même pas évacués sans moi !? "

Sophia se mit à courir en direction de la salle d'embarquement, les larmes aux yeux. Heureusement, elle était au même niveau que la porte des étoiles et arriva vite dans la grande salle pleine de monde. Tous observaient le grand anneau de pierre remplit d'une flaque bleutée lumineuse. Sophia fut rassurée, enfin l'évacuation allait pouvoir commencer.

Citation:
Enzo était particulièrement inquiet. Il sentait le sol vibrer sous ses pieds sans vraiment savoir ce qu'il se passait. Il regardait la panique autour de lui, les gens, militaires comme civils, la peur au ventre, emplits d'une incertitude quand à l'avenir. La porte des étoiles était activée mais Young avait donné l'ordre de ne pas traverser. Au dessus de la porte, de petits arcs électriques faisaient vaciller la lumière des chevrons. Une décharge particulièrement violente traversa la pièce provoquant cris et panique.

"On va où alors ? "

En se retournant, Enzo reconnut Leila, une amie à lui qui travaillait à l'infirmerie.

"Je ne sais pas mais selon certains on ne va pas sur Terre. J'ai pas bien compris ce qu'a dit Young tout à l'heure mais apparemment, Rush a activé le neuvième chevron.
- Le salaud, on ne sait pas ce qu'il y a de l'autre coté !
- Peut-être mais si c'est notre seule chance de survie..."

Enzo fut coupé dans sa phrase par le lieutenant Scott qui était monté sur la passerelle menant à la porte. Il prit la parole suffisament distinctement pour que tous puissent entendre.

"Ok, écoutez-moi, une fois que j'ai traversé je vous avertirais, vous traverserez un par un toutes les 3 secondes."

Tout le monde commença à se diriger vers la porte sans se soucier de ce qu'avait dit Scott. Enzo avait toujours eut une peur panique de l'inconnu mais s'accorda avec lui-même à dire que c'était sa seule chance de survivre. Il ne se pressa pas vers l'anneau qui lui permettrait de quitter ce monde. Il tentait, comme tout les militaires, de conserver le calme parmi les civils. Il vit passer tout ses amis mais arriva un moment où ça venait à son tour de traverser. Un soldat l'encouragea.

"Allé Triviani, je sais que vous avez peur de l'inconnu et je respecte cela mais traversez ! "

Enzo prit son courage à deux mains et traversa enfin l'horizon des évènements... Mais, non, ce n'était pas possible...

Citation:
Christian était coincé sous les décombres d'un couloir qui s'était effondré. Il était à l'étroit dans ce petit "compartiment" qui s'était formé. Chris, puisque tel était son surnom, tentait de dégager la pierre comme il pouvait. De l'autre coté, il entendait une voix de cresselle hurler "Papa, Papa". "Qu'elle cruche cette fille" pensa-t-il.

"Si vous m'entendez, reculez-vous."

Ce fut les derniers mots que Chris et tout les autres avec lui entendirent avant de comprendre. C'est alors qu'une secousse d'une violence inouie fit s'effondrer la paroi qui les séparait du reste du monde. Chris fut le premier à être sortit de là par la petite ouverture qui s'était formée. Il vit Chloé Amstrong la fille du sénateur, le colonel Young, et le sergent Greer, celui qui l'aidait à se relever.

Après un bref "Merci" à Greer, Chris se dirigea sur indication de Young vers la porte des étoiles. La salle d'embarquement était toute proche mais Chris se mit tout de même à courir. Il Arriva enfin dans la salle d'embarquement. A ce moment, plusieurs systèmes électriques se mirent à exploser. Chris était seul dans la porte, tout le monde avait soit déjà évacué ou était entrain de se diriger vers la porte. Le docteur Rousseau avait toujours eut peur de se retrouver seul. Il se dirigea vers la porte des étoiles mais fut projeté en arrière par la chute d'une pierre sur la passerelle. En regardant au dessus de lui, Christian vit qu'un énorme trou s'était formé dans le plafond au dessus de la porte. Quand un énorme morceau de béton s'effondra, Chris crut mourir en voyant la porte s'incliner dangereusement. Heureusement, elle fut remise en place par deux gros vérins pneumatiques.

Chris se jeta alors dans le vortex et fut prit d'une douleur terrible. Il sentit son corps déchiré par les flammes. Il avait déjà traversé la porte des étoiles mais ça ne lui avait pas fait cet effet. En arrivant de l'autre coté, Chris fut projeté dans les airs, et eut la surprise de sa vie.

prochain chapitre: Survival.

Modérateur à votre service, "Sa majesté Oneil7 qui danse en caleçon sur les musiques de SGU". Ouvert à toutes question ou suggestion sur le forum.

N'oubliez pas de lire la Charte du forum

Dernière édition par oneil7 le Mar 23 Fév 2010 17:49, édité 1 fois.

Sujet du message: Re: [fanfic]Trinity
MessagePosté: Ven 19 Fév 2010 16:37 

Moi, je dis : BRAVO!! :D

Ca démarre bien, j'ai hâte de lire la suite! ;)

MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 14:05 

Excellent! Vivement la suite ;)

MessagePosté: Mar 23 Fév 2010 17:42 

Voici la première partie de la suite. En fait, le chapitre est tellement long que j'ai préféré le coupé en plusieurs parties que je posterais quand je verrais suffisament de commentaires à mon gout (sinon c'est pas drôle :roll: ):
Citation:
A son arrivée de l'autre coté, Sophia Gordon fut projetée de manière particulièrement violente. Elle fit plusieurs roulades au sol mais parvint relativement vite à se relever. La jeune femme pointa son arme dans tout les sens, illuminant la pièce de la lumière de sa lampe torche. Personne. Elle n'entendait rien que le bruit que l'horizon des évènement produisait. Pourtant, elle avait bien vu plusieurs soldats et civils évacuer avant elle, elle en était sûre. Un bruit électrique emplit alors la pièce. En se retournant Sophia vit la porte des étoiles émettre une lumière vascillante, plus que d'ordinaire. L'anneau de métal, etonament petit pour une porte des étoiles, était plaquée contre un mur, entourée de deux grosses machines.

Une série de violents arcs élèctriques traversèrent la pice manquant de blesser Sophia. C'est alors que dans une nuée lumineuse, un homme fut éjecté de la porte, moins violement que Sophia, mais il fit tout de même plusieurs roulades sur lui même. Sophia l'aida à se relever.

"Où est-ce qu'on est ? demanda-t-il.
- Je ne sais pas, mais je pense qu'il y a eut un problème, on est seuls ici, la porte ne nous a pas envoyé sur Terre comme les autres.
- La Terre ? Mais non, on m'a dit que Rush avait entré le 9ème chevron.
- Le salaud.
- C'est fou, j'ai réagit de la même manière. Au fait, je suis le lieutenant Enzo Triviani.
- Et moi le sergent Sophia Gordon. Eloignez vous de la porte, d'autres pourraient arriver."

Les deux soldats se placèrent dans un coin de la salle. C'est alors que de nouveau, l'horizon des évènements se mit à vaciller, comme s'il était sur le point de disparaitre. Plusieurs arcs élèctriques traversèrent la pièce.Enzo fut touché au bras. Sous le coup de la surprise, il se mit à hurler, se tennant la blessure.

"Montrez-moi ça, dit Sophia."

Elle n'eut pas le temps d'examiner la blessure que déjà quelqu'un traversa violement la porte. Il eut du mal à se relever mais vit Sophie et Enzo dans un coin de la petite salle.

"Vous êtes qui ? Et on est où là ?
- Moi c'est le sergent Sophia Gordon et lui c'est le lieutenant Enzo Triviani, dit Sophia sans même relever les yeux de la blessure de Enzo qu'elle tentait de soigner.
- Ok, moi je suis le docteur Christian Rousseau, répondit-il en s'approchant d'Enzo. Qu'est-ce qu'il a ?
- Votre arrivée a provoquée une suite d'arcs élèctriques, il s'en est prit un de plein fouet."

Sophie releva rapidement la tête. La porte s'était de nouveau mise à vaciller. Elle croisait ses mains comme pour prier, regardant l'horizon des évènements plus inquiète que jamais.

"S'il vous plaît, quelqu'un d'autre..."

Mais sa prière ne fut pas entendue, la petite pièce ainsi que la petite porte des étoiles furent replongés dans le noir. Plus rien, la porte s'était désactivée, Sophia Gordon, Enzo Triviani et Christian Rousseau étaient seuls pour survivre.

La suite arrivera très bientôt. Egalement, j'ai mit des visages sur les acteurs et je peux désormais poster le synopsis. Je met à jour le premier message.

Modérateur à votre service, "Sa majesté Oneil7 qui danse en caleçon sur les musiques de SGU". Ouvert à toutes question ou suggestion sur le forum.

MessagePosté: Jeu 25 Fév 2010 19:34 

J'aime bien l'idée de mettre des visages sur les personnages.

Je trouve que c'est toujours aussi bien, continues comme ça! ;)

Vivement la suite!

MessagePosté: Jeu 25 Fév 2010 19:52 

Hello,

Continue comme ca, c'est excellent.

MessagePosté: Sam 27 Fév 2010 16:23 

Bon alors, voilà la suite qui met un peu plus de mystère sur tout ce qu'il se passe. C'est très rapide mais il faut comprendre qu'à la base c'était un seul très long chapitreque j'ai coupé en 5 et que je suis encore entrain de réorganiser. De plus, dans ce chapitre j'ai coupé une discussion entre Enzo et Chris que j'ai déplacé au chapitre suivant. Ainsi chaque morceau de chapitre se centre sur un seul personnage à la fois. Concernant ce chapitre, il y a beaucoup de fautes d'orthographe car je n'ai plus le logiciel correcteur que j'utilisait avant, il faut que je le retrouve lol.

Citation:
Enzo était étendu sur cette plage. Au loin, cette île merveilleuse coupait l'horizon. Elle était entourée d'une aura blanche et, tandis que d'un coté l'île était plongée dans la nuit, l'autre coté était éclairé par une journée rayonnante. Le lieutenant Triviani baissa les yeux à terre et observa ses pieds nus, baignant littéralement dans la sable blanc et fin. Derrière Enzo, un bruit déchira l'air. Le jeune homme vit un volcan immense entrer en éruption, détruisant tout sur son passage. Le silence se fit. Enzo tendit l'oreille et entendit une petite voix.

"Triviani ! Réveillez-vous ! Vous m'entendez ? "

Cette voix se fit de plus en plus distincte. Enzo se sentit partir. Ses poumons se gonflèrent à bloc. En ouvrant les yeux, le jeune sergent vit le visage de Sophia Gordon.

"Restez avec moi Triviani ! "

La jeune femme gifla doucement le militaire. De dernier sentit une douleur terrible au bras. Enzo regarda la source de cette douleur et se rendit compte qu'il baignait presque dans son sang. Les larmes aux yeux, il parvint à articuler:

"Qu'est-ce qu'il m'est arrivé ?
- Vous avez été touché par un arc électrique il y a environ dix minutes, je n'ai toujours pas réussit à arrêter l'hémorragie.

Une secousse eut lieu, toute la pièce fut entourée d'une aura qui déchira la lumière puis plus rien. Le bruit eut été d'une telle intensité que le docteur Rousseau se tint la tête.

"C'était quoi ça ? demanda-t-il.
- J'en sait rien mais il va vite falloir repartir, répondit Sophia."

Les lumières s'étaient étteintes en partie. Sophia Gordon eut alors une idée en voyant une porte derrière la porte des étoiles. Elle fit signe à Chris d'approcher.

"Ecoutez, vous allez rester avec Triviani le temps que je sache où on est et que je trouve de quoi le soigner.
- Hey, je suis pas médecin, je ne sais pas ce qu'il faut faire avec quelqu'un de blessé.
- C'est simple, s'il se met à hurler de douleur, vous lui injectez ceci, dit le jeune sergent en sortant une seringue remplie d'un liquide transparent. L'aiguille dans la blessure et vous appuyez sur le bouton une fois."

Chris Rousseau acquiesça et Sophie se mit à courir et direction de la porte, seule sortie de la pièce. Elle jeta un bref coup d'oeil et trouva rapidement un interrupteur qu'elle actionna. Lorsque les deux parties de la porte se séparèrent, la porte des étoiles se coupa également en deux à la plus grande surprise des trois survivants d'Icarus. Sophia regarda une dernière fois Chris et Enzo et partit en courant dans le couloir sombre qui se présentait à elle, pointant son arme devant elle et allumant sa lampe.

Un bruit résonna tout près. Le sergent Gordon s'arrêta net. Elle éclaira derrière elle, terrorisée par une éventuelle rencontre quelle qu'elle soit. Le même bruit retentit de nouveau derrière elle. Sophia se retourna, les larmes aux yeux. Sa plus grande peur avait toujours été de se retrouvée seule en danger. C'était le cas actuellement.

"Y'a quelqu'un ? "

Aucune réponse. Sophia continua à avancer. La jeune femme fut surprise lorsqu'elle fut soudainement repoussée en arrière. Sophia tenta à plusieurs reprises d'avancer mais apparement, un bouclier l'avait entouré. Elle vit au niveau du sol, deux petites fentes se créer et entendit nettement l'air se vider.

"Au secours ! Rousseau ! "

Sophia se mit à taper contre la paroie du bouclier en direction d'où elle venait. Elle était terrorisée et ne cessait de hurler à la mort.

"Rousseau, aidez-moi."

La vue de Sophia se troubla. Elle ne savait plus quoi faire et s'allongea au sol, dans un dernier espoir de respirer l'air au sol. La jeune femme pleurait abondamment. Elle était maintenant presque aveugle. Pourtant, elle pouvait encore distinguer une silhouette devant elle, un homme, tout de noir vêtu. Elle le reconnaissait, c'était lui. Elle l'avait déjà vu plusieurs fois mais jamais aussi distinctement.

En ouvrant les yeux, Sophia Gordon était un peu perdue, elle était allongée dans le couloir dans lequel elle avait vécu cette scène. Elle ne savait plus ce qui était vrai ou imaginaire. La fatigue lui fit voir une ombre mais elle savait pertinemment qu'elle rêvait. La jeune femme se releva tant bien que mal, le coeur palpitant, les pensées embrouillées. Elle se mit à courir en direction de la salle de la porte, paniquée. Mais là où devrait se trouver une pièce, avec une porte des étoiles coupée en deux et Enzo Triviani et Christian Rousseau, il y avait un simple mur avec une petite grille. Sophia était perdue, livrée à elle-même.

Voilà, la prochaine partie arrive bientôt avec notament une scène d'action que j'ai beaucoup aimé écrire car elle est très gore. :mrgreen:

MessagePosté: Sam 27 Fév 2010 23:13 

La suite! La suite! La suite!

Bon, ben, ce n'est pas grave si la prochaine partie est un peu gore, il ne faudra pas la lire juste après avoir mangé! lol!

MessagePosté: Dim 28 Fév 2010 09:30 

Bon ben voilà la suite. J'ai essayé de la ralonger au maximum parcequ'elle était vraiment très courte. La scène n'est finalement pas si gore après relecture.

Citation:
En voyant Sophia partir en courant, Enzo releva les yeux vers Christian. La douleur terrible qui lui déchirait le bras de cessait pas. Avec son air de chien battu, Enzo attira la compassion de Christian. Ce dernier lui dit:

"Vous travaillez où à Icarus ?
- Moi ? J'étais chargé de la sécurité des civils, comme vous.
- Et maintenant, c'est à un civil que revient la charge de votre sécurité.
- Ouais, qu'elle ironie, dit Enzo avec un petit rire amusé. Et vous, vous faisiez quoi ?
- J'étais en charge de rendre plus performante l'alimentation de la porte. Je travaillais avec Rush.
- Ce salaud, si je le revois j..."

Enzo s'arrêta de respirer. Le jeune lieutenant ouvrit grand ses yeux et regarda terrifié l'expression d'horreur de l'homme qui l'accompagnait. Enzo sentit ses dernières forces l'abandonner.

En ouvrant les yeux, le jeune militaire se sentit de nouveau bien. Il observa aux alentours. Enzo se trouvait au coeur d'un petit quartier en ruine. Les quelques constructions, guères plus hautes que quelques mètres, étaient quasiment toutes en ruine. Enzo Triviani eut un terrible pressentiment de déjà-vu. Il sentit alors une main se poser sur son épaule et vit le visage d'un ami à lui.

"Triviani, qu'est-ce que tu fais, il faut partir, ils vont pas nous attendre."

Enzo, vit plusieurs dizaines de personnes courir en direction de plusieurs petits vaisseaux au loin. Il se mit à son tour à courir vers ces engins sans vraiment savoir quoi que ce soit de la situation. De petits vaisseaux arrivèrent pas derrière et mitraillèrent plusieurs personnes habillées de la même manière que lui. Il vit nettement ces petits chasseurs en forme de Y de plusieurs mètres colorés de noir et de blanc.

Tout redevint nette dans l'esprit du jeune homme, il se souvint de tout, il savait où il était, ce qu'il se passait, mais surtout, comment tout cela allait terminer. Enzo était sur le point d'atteindre les vaisseaux alliés quand les portes se refermèrent et que ceux-ci décolèrent. Plusieurs faisceaux lumineux virent de nul-part dans le ciel faisant exploser plusieurs des camarades du lieutenant Triviani. Plusieurs F-302 survolèrent la zone, détruisant deux des chasseurs ennemis mais l'un des vaisseaux terriens fut gravement touché et s'écrasa non loin provoquant la panique des dizaines de personnes restantes.

"Revenez ! criaient certains.
- Je vous en supplie, criaient d'autres."

Le chaos régnait tandis que tous essayaient de se mettre à l'abris des tirs de chasseurs perdus. Enzo s'accroupit près d'un baril de pétrole vide comme la première fois. Il savait qu'il allait s'en sortir, mais ses amis... Il regardait aux alentours, tentant de voir comment il pourrait sauver tout le monde. Tous ici étaient habillés de vêtements noirs en cuir épais et taché de boue. Enzo ne savait plus quoi faire. Il courut, dans un dernier élan d'espoir vers les autres, à l'abris un peu plus loin et leur hurla:

"Ecoutez, il faut se mettre à l'abri dans les mines, c'est notre seul espoir.
- Non Triviani, il faut attendre et voir si d'autres secours vont arriver.
- Mais non, ils vont bombarder la Terre, le Dédalus va tous nous tuer de lui-même.
- Comment sais-tu ça ?"

Enzo ne savait plus quoi répondre. Tous regardaient les combats aériens, impuissants, mais aussi les navettes qui auraient pu leur permettre de quitter enfin ce lieu. Celle-ci s'éloignaient en direction d'un point lumineux dans le ciel. L'une d'elle explosa, projetant des débris sur le groupe de personne encore au sol.

Enzo baissa les yeux au sol et vit un cadavre décapité. Ce n'était pas un humain, mais un ennemi. Enzo se saisit de l'arme encore accrochée à la taille de cette créature à la peau verdâtre et aux 6 pattes pointues. Il releva les yeux eu ciel et eut tout juste le temps de se jeter sur le côté pour éviter la boule de plasma perdu par un vaisseau ennemi.

C'est alors qu'un son terrible déchira les oreilles du jeune lieutenant. Il se retourna et tout le monde fit de même. Juste là, à quelques centaines de mètres dans les airs, un vaisseau spatial immense en forme de deux Y encastrés l'un dans l'autre. Une femme voilée avec un bébé dans les bras se mit à hurler et à pleurer. Enzo se précipita vers elle pour la rassurer.

"Vous allez vivre, ne vous en faites pas"

Enzo releva les yeux au ciel, le vaisseau s'apprêtait à ouvrir le feu. les armes situées de part et d'autre de l'appareil se dirigeaient en direction du groupe tandis que deux grandes portes s'ouvrirent sur les côtés du vaisseau. Les chasseurs ennemis se replièrent. Deux F-302 voulurent s'infiltrer à l'intérieur mais ils se percutèrent contre un bouclier jaunâtre qui les fit exploser. Le vaisseau ouvrir enfin le feu. Enzo ne vit rien d'autre qu'une grande lumière bleue.

En se réveillant, le lieutenant Triviani fut amusé de voir Christian lui faire maladroitement un massage cardiaque. Il esquissa un sourire.difficile, gâché par une douleur terrible qui recommençait encore une fois, comme un cycle infernal. En voyant que son patient d'un jour s'était réveillé, le docteur Rousseau fut soulagé et agacé à la fois.

"Ne riez pas Triviani, votre coeur s'est arrêté, j'ai eut sacrément peur pour vous.
- Si je ris c'est nerveux, en fait, je viens de faire un rêve dans lequel j'ai vu le pire moment de ma vie.
- Vraiment ? dit Rousseau, peu intéressé par cette nouvelle et sortant la seringue de Sophia Gordon contre la douleur.
- Vous avez sûrement entendu parlé des prisonniers de Nébula ?"

Chris cessa tout mouvement, comme paralysé par cette phrase.

"Et bien je suis l'un d'eux."

J'ai déjà commencer l'écriture de l'épisode 2 qui se nomme Exploration. Finalement, j'ai gardé le même système qu'avec l'épisode 1 (Survival), je fais un seul gros chapitre que je coupe en plusieurs morceaux.

Au fait, ce serait bien que vous me disiez avec un système de plus et de moins ce que vous pensez de la fanci pour le moment mais également ce que vous voudriez voir qu'il n'y a pas.

Edit:
Je vais ouvrir un petit concour pour l'épisode 3. Je vais avoir besoin de créer un personnage nouveau qui pourrait, même si ce n'est pas sûr, devenir récurent. Alors voilà ce que je propose: vous créez un personnage, choisissez un acteur (pas trop connu de préférence) et vous écrivez une histoire à ce personnage. Attention, seule grosse contrainte, vous devez préciser son caractère et faire en sorte qu'il n'ai jamais eut aucun lien avec les héros. Vous pouvez d'ores et déjà m'envoyer une description la plus détaillée possible de votre personnage par MP.

Edit 2:
Toute personne participant à ce petit concours aura droit à un petit spoiler sur l'épisode 2 et LE grand gagnant pourra avoir un gros spoiler sur la totalitée de l'histoire.

MessagePosté: Mer 3 Mar 2010 09:27 

Super!!! Vivement le prochain épisode! :D ;)

Par contre, j'ai des petites questions :oops: (qui auront probablement leur réponse dans le prochain épisode mais bon, je me lance quand même)

Où sont-ils arrivés ?
Où sont passés les autres personnes qui ont évacués ?

Voilà, et merci pour ta fanfic! :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante