Nous sommes le Lun 21 Mai 2012 21:30
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Index du forum » Ressources » Dossiers
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
flo83
|
Sujet du message: Stargate infinity en série ? Posté: Dim 30 Mai 2010 19:12 |
|
|
|
Pensez vous que dans quelque année on aura la série animé adapté en version série comme ses sœurs ?
|
|
 |
|
|
time2fly
|
Sujet du message: Re: Stargate infinity en série ? Posté: Dim 30 Mai 2010 20:06 |
|
|
|
A ce jours difficile de le croire, déjà que pour les différents téléfilms SG1 et SGA sa ne semble pas gagner, donc pour Infinity que dire. Mais qui sais
|
|
flo83
|
Sujet du message: Re: Stargate infinity en série ? Posté: Dim 30 Mai 2010 20:18 |
|
|
|
Si ont l'idée de la crée comme les autres franchise je dis qu'ils ont Intérêt d'y mettre le paquet parce que sa sera vraiment très différent de tout se qui ont fait depuis le début de la ligné.
|
|
 |
|
|
oneil7
|
Sujet du message: Re: Stargate infinity en série ? Posté: Lun 31 Mai 2010 15:09 |
|
|
Stargate Infinity doit, à mon avis, rester à l'état de dessin animé, la série est très bien comme ça. 
_________________ Trinity, Ma fanfic !
Modérateur à votre service, "Sa majesté Oneil7 qui danse en caleçon sur les musiques de SGU". Ouvert à toutes question ou suggestion sur le forum.
N'oubliez pas de lire la Charte du forum
|
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Index du forum » Ressources » Dossiers