Nan mais sérieux !!
Pour moi il n'est pas question de partir de ce vaisseau !!
Vous imaginez quand même que ce vaisseau tire sont énergie des étoiles !! C'est énorme !! Vous imaginez un peu la puissance que cela veut dire !! Et puis honnêtement, il faut avoué ok qu'il est très "mal en point" mais à mon avis le mur de "calcul" de Rush est bien là pour quelque chose et puis ça m'étonnerai qu'on ne revoit pas les anciens extraterrestres bleu là !!
Et je pense aussi que le Destiny a un but très précis, peut être pas une boucle, je ne sais pas si c'est la planète des Altéran mais si c'est le cas, s'il vous plait dîtes-moi qu'ils ne l'atteindront pas rapidement sinon c'est la fin de la série directe, car ils auront obligatoirement des E2PZ à foison et donc un retour su Terre très très rapide !!
Non je pense plus d'ailleurs peut être à l'ancienne planète ou peut être comme j'avais imaginez à l'époque où on parlait d'Atlantis dans SG1 comme "un entrepôt d'armes", d'ailleurs était-ce vraiment Atlantis... ??
En tout cas je pencherai plus de ce côté là, peut être que la destination est un genre de planète industrie quasi automatisé avec ces aliens qui serait des alliés des Anciens, car après tout on a vu leur capsules, certes mais peut être qu'après tout ils ne sont que des ouvriers des Anciens, qui était censés maintenir les vaisseaux poseurs de portes !!? Et donc ils sont venu sur celui-ci pour le réparer et donc en on profité pour pomper l'énergie du Destiny lorsqu'il s'est amarré à lui !!
En tout cas on peut faire des centaines de centaines d'hypothèses, mais d'après ce que j'aurai compris, on va connaitre la destination de ce vaisseau d'ici la fin de la saison 2, donc soyons patients !!
Pour ce qui est du vaisseau, j'aimerai réellement que Rush arrête d'être aussi débile, et qu'il tente de partager sa découverte de la passerelle car après tout certes ça pourrai être la porte pour rentrer sur Terre mais il manquerai cruellement d'énergie !! Donc pour ma part, j'aimerai tellement qu'il rencontre un peu plus de vie extraterrestre, déjà l'incorporation de l'Alliance Luxienne est extrêmement lent à mon goût...mais faudrait pousser sur les rencontre, sur les anciens extraterrestre avec leur vaisseaux, disons que surtout ce qu'il serait bien c'est que Rush maîtrise le compte à rebour afin de se "poser" sur une planète permettant de faire des réparations plus poussé !!
Ensuite sur la théorie du vaisseau poseur de porte (où il y a David) je suis assez d'accord pour dire que les extraterrestre donc ne sont pas hostiles et que ce vaisseau va sûrement rattraper le Destiny et David reviendra avec certainement une bonne entente avec les aliens là !!
Et pour finir, ce vaisseau date de "la préhistoire" pour dire vrai je pense !! Quand on regarde, il a de nombreux paradoxe sur ce vaisseau, un système de maintient de l'énergie assez poussez voir très avancée technologiquement !! Car rentrer dans l'étoile, faire en sorte que le bouclier supporte cette charge, puis puiser l'énergie de l'étoile c'est énorme !! Pour moi l'Aurora est loin de ça par exemple !!
D'ailleurs, on a jamais réellement entendu parler dans Atlantis de l'alimentation des vaisseaux Anciens, d'où d'ailleurs pour moi que Atlantis à été fini trop rapidement, et trop dilué en fait sur 5 saison, l'histoire de Mickaël était bidon et ça à gâché un temps précieux à découvrir les mystères d'Atlantis !! Et donc j'espère qu'ils ne feront pas la même erreur avec le Destiny !!
Certes pour revenir à la comparaison l'Aurora et le Destiny sont très différent, l'un est pour le combat donc tranquille, et l'autre doit pouvoir je pense s'assurer en autonomie parfaite d'où un moyen de recharger ces batteries !! Et oui, le Lithium c'est fini pour les Anciens !!
Pour en finir avec ce "roman" je pense que le Destiny a largement de quoi vivre sur 5 saison facilement !!
Le seul truc c'est c'est trop et beaucoup trop monotone pour le moment, d'où la chute d'audience !! Il nous faudrait soit un combat avec revirement de situation, soit de sacrées découvertes !! Il semblerai que les découvertes ont été choisis avec la destination, reste donc à savoir quelle sera cette destination !! ^^'
Et donc, certe le Destiny est vieux, mais si Rush se bouge u peu le cul et que les réalisateurs lui enlève légèrement sa personnalité insupportable du connard de services prétentieux hautain, je pense qu'il pourrai en effet y avoir une sacré évolution dans la série !! Et comme par miracle, peut être que Rush aura un flirt avec quelqu'un de l'Alliance Luxienne, donc gardons espoirs ^^'
Fini !! Enfin...non, j'aimerai continuer, j'ai tellement d'idée, je pourrai partir en FanFic sur Atlantis direct ou même sur Universe, alors que SG1 m'a un peu blasé sur la fin, mais bon ^^' je m'arrête là !!