Nous sommes le Lun 21 Mai 2012 21:30

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Stargate continuera-t-il dans ce bout de métal?
MessagePosté: Mer 3 Nov 2010 14:47 

C'est vrai, ce vaisseau et très vieux et très primitif, et ça devient ennuyant à long terme, vous ne pensez pas que l'équipage embarquera dans un nouveau vaisseau tout neuf bien fait. je veux dire que les scénaristes pourront imaginer une histoire de genre un vaisseau et trois vaisseau envoyé des milliers d'année après le distiney qui vont plus vite et qui sont plus modernes, la série prendra une nouvelle tournure et ça sera plus intéressant. :roll:
d'ailleurs je me pose une question, le vaisseau qui place les portes sur les planètes a été laissé derrière, et sachant que lui et le distiney suivent la même trajectoire, alors il ne devrait pas y avoir de porte après avoir dépasser le poseur de porte, à moins qu'il y aie un autre, et peut être même qu'il y aura des anciens dedans qui ont fuient les Wraiths, ça serait cool vous ne pensez pas? :P

Sujet du message: Re: Stargate continuera-t-il dans ce bout de métal?
MessagePosté: Mer 3 Nov 2010 19:13 

pour l'histoire des wraith je vois pas ce qu'ils viennent faire ici sachant que le destiny serait si je ne me trompe pas parti avant qu les anciens ne commencent la guerre contre eux, il est meme possible d'apres moi que ce soit le destiny qui ai pu visiter la galaxie de pegase avant que les anciens s'y instalent. ensuite il n'y a pas qu'un vaisseaux qui precede le destiny donc c'est normal qu'il y a encore des portes et d'apres tout ce que j'ai pu lire l'equipage va bel et bien trouver au moin un autre vaisseau ancien mais je ne pense pas qu'ils vont s'y instaler. je pense plutot que le destiny a une destination bien precise (ce qui a deja eté anoncé) et que d'apres moi cette destination pourait etre la planete des Alterans (les ancetres des anciens et des oris). J'espere avoir bien repondu sans trop te demolir ta theorie, l'histoire de vaisseaux plus moderne et toute fois interessante.

MessagePosté: Jeu 4 Nov 2010 17:53 

mais non il faut pas qu'il quitte les destiny on connais pas tout dessus se serai dommage enplus c'est un beau vaisseau.

MessagePosté: Jeu 4 Nov 2010 22:11 

FOUTAISE ! pardonnez moi ! mais ce vaisseau n'a pas encore dévoilé tout ces secret ! et franchement partir d'un vaisseau si beau malgrès qu'ils sois bien " défoncé " ce vaisseau recèle la vie des anciens et la mission la plus importante au monde qu'on ne connait pas ! et on ne sais qu'elle technologie mais avez vous simplement pensé que Le vaisseau poseur que l'on a croisé dans lequel David est coincé avec des Aliens qui n'on rien d'agressif. le fait est que le destiny ce sois arreté et ce sois amarré a ce vaisseau à peut ètre un but . et oui n'oubliez pas que ce vaisseau a pompé l'énergie du destiny a sa casi totalité et qui lui mème contenais beaucoup d'énergie ! ( pouvant avec l'intéligence de ces aliens le réparer le mettre en fonction ) ce vaisseau feras moin d'arret que le destiny donc finiras par le rattrapé donc bonjour David :)
Et de ces aliens peut ètre seras-ton le vrais but du vaisseau !

Toc toc ;)
amicalement les amis !

MessagePosté: Ven 5 Nov 2010 00:24 

Nan mais sérieux !!
Pour moi il n'est pas question de partir de ce vaisseau !!
Vous imaginez quand même que ce vaisseau tire sont énergie des étoiles !! C'est énorme !! Vous imaginez un peu la puissance que cela veut dire !! Et puis honnêtement, il faut avoué ok qu'il est très "mal en point" mais à mon avis le mur de "calcul" de Rush est bien là pour quelque chose et puis ça m'étonnerai qu'on ne revoit pas les anciens extraterrestres bleu là !!

Et je pense aussi que le Destiny a un but très précis, peut être pas une boucle, je ne sais pas si c'est la planète des Altéran mais si c'est le cas, s'il vous plait dîtes-moi qu'ils ne l'atteindront pas rapidement sinon c'est la fin de la série directe, car ils auront obligatoirement des E2PZ à foison et donc un retour su Terre très très rapide !!

Non je pense plus d'ailleurs peut être à l'ancienne planète ou peut être comme j'avais imaginez à l'époque où on parlait d'Atlantis dans SG1 comme "un entrepôt d'armes", d'ailleurs était-ce vraiment Atlantis... ??
En tout cas je pencherai plus de ce côté là, peut être que la destination est un genre de planète industrie quasi automatisé avec ces aliens qui serait des alliés des Anciens, car après tout on a vu leur capsules, certes mais peut être qu'après tout ils ne sont que des ouvriers des Anciens, qui était censés maintenir les vaisseaux poseurs de portes !!? Et donc ils sont venu sur celui-ci pour le réparer et donc en on profité pour pomper l'énergie du Destiny lorsqu'il s'est amarré à lui !!

En tout cas on peut faire des centaines de centaines d'hypothèses, mais d'après ce que j'aurai compris, on va connaitre la destination de ce vaisseau d'ici la fin de la saison 2, donc soyons patients !!
Pour ce qui est du vaisseau, j'aimerai réellement que Rush arrête d'être aussi débile, et qu'il tente de partager sa découverte de la passerelle car après tout certes ça pourrai être la porte pour rentrer sur Terre mais il manquerai cruellement d'énergie !! Donc pour ma part, j'aimerai tellement qu'il rencontre un peu plus de vie extraterrestre, déjà l'incorporation de l'Alliance Luxienne est extrêmement lent à mon goût...mais faudrait pousser sur les rencontre, sur les anciens extraterrestre avec leur vaisseaux, disons que surtout ce qu'il serait bien c'est que Rush maîtrise le compte à rebour afin de se "poser" sur une planète permettant de faire des réparations plus poussé !!

Ensuite sur la théorie du vaisseau poseur de porte (où il y a David) je suis assez d'accord pour dire que les extraterrestre donc ne sont pas hostiles et que ce vaisseau va sûrement rattraper le Destiny et David reviendra avec certainement une bonne entente avec les aliens là !!

Et pour finir, ce vaisseau date de "la préhistoire" pour dire vrai je pense !! Quand on regarde, il a de nombreux paradoxe sur ce vaisseau, un système de maintient de l'énergie assez poussez voir très avancée technologiquement !! Car rentrer dans l'étoile, faire en sorte que le bouclier supporte cette charge, puis puiser l'énergie de l'étoile c'est énorme !! Pour moi l'Aurora est loin de ça par exemple !!
D'ailleurs, on a jamais réellement entendu parler dans Atlantis de l'alimentation des vaisseaux Anciens, d'où d'ailleurs pour moi que Atlantis à été fini trop rapidement, et trop dilué en fait sur 5 saison, l'histoire de Mickaël était bidon et ça à gâché un temps précieux à découvrir les mystères d'Atlantis !! Et donc j'espère qu'ils ne feront pas la même erreur avec le Destiny !!
Certes pour revenir à la comparaison l'Aurora et le Destiny sont très différent, l'un est pour le combat donc tranquille, et l'autre doit pouvoir je pense s'assurer en autonomie parfaite d'où un moyen de recharger ces batteries !! Et oui, le Lithium c'est fini pour les Anciens !! :lol:

Pour en finir avec ce "roman" je pense que le Destiny a largement de quoi vivre sur 5 saison facilement !!
Le seul truc c'est c'est trop et beaucoup trop monotone pour le moment, d'où la chute d'audience !! Il nous faudrait soit un combat avec revirement de situation, soit de sacrées découvertes !! Il semblerai que les découvertes ont été choisis avec la destination, reste donc à savoir quelle sera cette destination !! ^^'
Et donc, certe le Destiny est vieux, mais si Rush se bouge u peu le cul et que les réalisateurs lui enlève légèrement sa personnalité insupportable du connard de services prétentieux hautain, je pense qu'il pourrai en effet y avoir une sacré évolution dans la série !! Et comme par miracle, peut être que Rush aura un flirt avec quelqu'un de l'Alliance Luxienne, donc gardons espoirs ^^'

Fini !! Enfin...non, j'aimerai continuer, j'ai tellement d'idée, je pourrai partir en FanFic sur Atlantis direct ou même sur Universe, alors que SG1 m'a un peu blasé sur la fin, mais bon ^^' je m'arrête là !!

MessagePosté: Ven 5 Nov 2010 12:50 

wouaa tu nous a fais un roman la sérieux :D

MessagePosté: Ven 5 Nov 2010 18:12 

Oui j'ai pas dit qu'ils devraient changer de trajectoire, j'ai juste dit qu'ils devraient changer de vaisseau et de poursuivre l'histoire telle qu'elle est dans le Distiney, c'est vrai un vaisseau tout neuf, comme ça ils concentreront plus sur la destination des vaisseau que sur la bouffe.

MessagePosté: Sam 6 Nov 2010 04:59 

Je vais commencer en parlant de Rush. C'est normal qu'il ne veuille pas partager les secrets, il sait bien que si ils arrivent à contacter la terre, ils mettront un militaire à la tête du projet et il sera éjecté. Et il ne veut surtout pas être éjecté, d'une part parce que c'est un scientifique, et aussi et surtout, parce qu'il a sacrifié les derniers mois de sa vie au lieu de les passer auprès de sa femme, pour faire les calculs pour contacter le Destiny (calculs que Eli a finalisés). Je pense que le Destiny est aussi pour lui un espoir de ramener sa femme comme ça l'a été pour Jack et son fils Charlie. Pour moi le personnage de Rush est clairement le plus réussi de SGU.

Pour ce qui est des Aliens, je pense simplement que ce sont des curieux comme nous qui ont investi le vaisseau, même si ça parait peu probable dans la mesure où ils formaient à notre arrivé, penser qu'une race ai hiberné dans le vaisseau en attendu qu'un vaisseau passe à proximité alors qu'il n'y a RIEN autour me parait tout aussi improbable.

Pour ce qui est de l'alimentation par les étoiles, il y a deux facteurs : le premier est qu'effectivement, le Destiny erre dans l'univers pour TOUJOURS. Secondo, il a clairement était dit que les Atlante produisait sans problème tous les E2PZ dont ils avaient besoin, donc pouquoi allait faire le plein dans le soleil voisin alors que t'as des piles à la maison ? :D

Pour la mission du destiny, d'abord je ne pense pas (comme l'a dit Gin de l'alliance Luxienne) qiue le vaisseau puisse voyager dans le temps. On sait que les anciens peuvent le faire (dernier épisode de la saison 9 je crois), mais je pense que le Destiny est bien trop vieux pour ça. Sa destination ? Peut-être la limite de l'univers observable des Anciens (pas très fun).

Si ce vaisseau s'appel comme ça, ça veut dire que les Anciens considéré qu'il représentait leur avenir, l'unique destination qu'ils devaient atteindre, et franchement, j'en sait rien :D

Après le fait qu'ils arrivent à recontacter la Terre ne mettrait pas forcément fin à la série !

MessagePosté: Sam 6 Nov 2010 17:53 

Pour ma part, je dirais que le Destiny, c'est SGU :geek:

MessagePosté: Mar 16 Nov 2010 22:03 

d'accord, si vous êtes tous pour le Destiny, mais moi j'aimerai bien qu'il y ai un vaisseau tout neuf où les problèmes de nourriture et d'energie n'existent pas et on s'intéressera plus aux autres choses, mais d'un côté c'est vrai que le Destiny offre certaines histoires qu'un vaisseau neuf ne peut offrir.
donc vive le Destiny

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante