Nous sommes le Lun 21 Mai 2012 21:25
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Index du forum » Dernières infos » News
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
heyhey
|
Sujet du message: site de streaming Posté: Dim 2 Mai 2010 09:01 |
|
Inscription: Ven 23 Avr 2010 16:54 Messages: 45 Localisation: Gard, Bagnols/céze
|
Bonjour, j'aimerais bien avoir quelques tuyau pour regarder SGU en Vostfr car les sites sur lesquels j'allais se mettent trés lentement a jour Voila voila merci a l'avance.
_________________ "Il semblerait que la plus grande découverte de l'humanité sois la Porte des étoiles."
|
|
 |
|
|
Tchou9
|
Sujet du message: Re: site de streaming Posté: Dim 2 Mai 2010 09:23 |
|
Inscription: Sam 17 Oct 2009 15:26 Messages: 40 Localisation: quelque part entre un terrain de basket et ma couette
|
|
Moi j'ai allowshowtv.com, mais pour les vf faut attendre le lundi ou le mardi !!!
|
|
 |
|
|
Riku Rion
|
Sujet du message: Re: site de streaming Posté: Dim 2 Mai 2010 12:38 |
|
Inscription: Dim 24 Jan 2010 10:06 Messages: 234 Localisation: 91
|
|
 |
|
|
oneil7
|
Sujet du message: Re: site de streaming Posté: Lun 3 Mai 2010 16:32 |
|
|
|
Sauf que vous devriez supprimer ces liens à mon avis puisque ce son des liens illégaux et ce serait dommage que l'hébergeur du forum le supprime pour "inffraction aux conditions d'utilisation".
_________________ Trinity, Ma fanfic !
Modérateur à votre service, "Sa majesté Oneil7 qui danse en caleçon sur les musiques de SGU". Ouvert à toutes question ou suggestion sur le forum.
N'oubliez pas de lire la Charte du forum
|
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Index du forum » Dernières infos » News