Nous sommes le Lun 21 Mai 2012 21:15

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Second trailer saison 2
MessagePosté: Dim 25 Juil 2010 16:32 

Et voilà le second trailer de la saison 2 est en ligne. J'ai beaucoup apprécié. Beaucoup de détails nous laissent présager une grande saison 2.

Le crash de la navette, la mutation de Chloé, Eli qui semble être tombé sous le charme d'une nouvelle venue (appartenant à l'alliance luxienne???), Rush découvrant une salle pleine de console (la salle de contrôle du vaisseau?), encore un aperçu de Robert Knepper. :)

Et on y voit également Telford, qui doit donc avoir survécu à la fusillade avec Kiva. Ainsi que le Colonel Young agresser un soldat, le début de son "pétage de plombs"??? :shock:

On peut également voir une scène entre Cloé et Rush dans un couloir du Destiny, le couloir semble remplit de notes ainsi que de tableaux contenant des calculs. Et Chloé à l'air de rajouter certaines choses sur les équations, je suppose que sa mutation va affecté son cerveau d'un certaine manière et la rendre un peu plus intelligente, je dirais même plus intéressante. :mrgreen:

Qu'en pensez vous?
En tout cas, je suis encore plus impatient qu'avant. :P

Dernière édition par Aegir le Dim 25 Juil 2010 17:43, édité 1 fois.

Sujet du message: Re: Second trailer saison 2
MessagePosté: Dim 25 Juil 2010 16:40 

Une seule chose à dire... vivement le 28 septembre !

MessagePosté: Dim 25 Juil 2010 21:11 

Je pense pouvoir répondre à ta question Aegir concernant cette nouvelle salle. La femme inconnue qui semble, elle aussi, être présente dans cette nouvelle pièce en même temps que Rush, lui dit clairement qu'elle permet d'accéder à toutes les fonctions du Destiny et donc dans prendre le contrôle. Pour ce qui est du trailer, il pose beaucoup de question (c'est le but) et mets vraiment l'eau à la bouche! Telford toujours en vie? Tant mieux, on pourra en apprendre plus sur ce personnage. En ce qui concerne Young, si on en croit les auteurs de la série, il va vivre une descente aux enfers donc pas de surprises de ce côté (bien que... ne sait-on jamais). Pour ce qui est d'Eli, il semble que son personnage prenne une plus large mesure, tout comme Scott mais surtout James qui je l'espère sera plus développée cette saison. Pour ce qui est de Chloé, si il y a mutation, que s'est-il passer? Son séjour chez les aliens? La chaise du Destiny? Ou autre chose? Et ces équations? Une nouvelle adresse? Une destination? On en apprend pas beaucoup plus sur T.J (normal, faut garder le suspense). Par contre, pour Rush... Il se dirige vers un corps dans le désert. Qui est-ce? Et il braque une arme. Mystère... Reste quelques images dont celle où on voit des dizaines de personnes sur une planète avec des éclairs dans le ciel, le crash de la navette, des explosions... Ça va être dur d'attendre!

MessagePosté: Lun 26 Juil 2010 07:41 

La salle, c'est le poste de pilotage et la femme inconnue tout le monde la connait, c'est la femme de Rush vue dans Human (sûrement une hallucination). Je sais pas si vous avez vu aussi qu'on voit la femme de Sabotage et deux retours innatendus:
Caine alors qu'il était resté sur la planète (presque en gros plan)
Et.......................Franklin !!!!! Et oui, sur SGF un membre l'a trouvé en arrière arrière arrière plan.Peut-être une image de la saison 1 non ? Ou pas. Voici l'image:
Image

Uploaded with ImageShack.us

Modérateur à votre service, "Sa majesté Oneil7 qui danse en caleçon sur les musiques de SGU". Ouvert à toutes question ou suggestion sur le forum.

N'oubliez pas de lire la Charte du forum

MessagePosté: Lun 26 Juil 2010 21:07 

Super beau trailers !

En effet la fille qu'embrasse Eli est bien de l'alliance, elle s'appelle Ginn.

Sa donne l'eau à la bouche toute ces images, sa semble promettre plus d'actions que la première saison.

MessagePosté: Mar 27 Juil 2010 09:08 

Non, ce n'est pas le poste de pilotage mais comme je le disais, le point de contrôle de l'ensemble des systèmes du Destiny (cf news -> spoilers saison 2). En ce qui concerne le trailer, je suis intrigué par la scène où ils utilisent des lance-flammes (contre qui? Ou quoi?), ça a l'air d'être un super passage qui promet décidément une saison explosive et pleine d'action.

MessagePosté: Mar 27 Juil 2010 16:52 

J'avais peur qu'ils oublient de parler du mystère Franklin dans cette saison 2, me voilà rassuré !

MessagePosté: Mar 27 Juil 2010 17:40 

time2fly a écrit:
En effet la fille qu'embrasse Eli est bien de l'alliance, elle s'appelle Ginn.

Je mets une pièce qu'elle est là pour manipuler Eli qui tombera niaisement dans le panneau :lol:

Par contre le kiss entre Chloé et Rush, ca m'a un peu choqué faut qu'on m'explique :lol:

A priori les scénarios vont gagnés en noirceur pour la saison 2 (c'est dans l'ère du temps 8-) ), et à la vue des trailers l'action va se déplacer un peu plus en dehors du Destiny apparemment.
Impatient moi aussi de voir l'évolution de la série, et plus particulièrement du Dr Rush, porté par un R. Carlyle au dessus du lot, sans qui SGU n'a plus aucun intérêt pour moi. Mais c'est juste un avis perso de fan inconditionnel du barbu :ugeek: :mrgreen:. Je mettrais Jamil Walker Smith juste en deuxième :mrgreen:

Bon... plus que 2 mois d'attente, profitons bien du soleil avant de replonger dans la pénombre du Destiny :twisted:

MessagePosté: Mer 28 Juil 2010 05:23 

Carlyle a écrit:
A priori les scénarios vont gagnés en noirceur pour la saison 2 (c'est dans l'ère du temps 8-) ), et à la vue des trailers l'action va se déplacer un peu plus en dehors du Destiny apparemment.

Au contraire il me semble que les scénaristes ont décidé de plus se centrer sur le Destiny pour la saison 2. J'ai lu ça sur un article de Gateworld il me semble.

MessagePosté: Lun 2 Aoû 2010 16:48 

Code:
Par contre le kiss entre Chloé et Rush, ca m'a un peu choqué faut qu'on m'explique

rush n'embrasse pas Chloé mais la femme qui est en fauteuil roulant que viens dans le corps de la chinoise pour réparer le vaisseau dans l'épisode sabotage

Et c'est vrais que Caine on l'attendait pas du tout mais reste a voir si il n'est pas rentré en même temps que les autre ? je vais regarder ça se soir ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante