Salut, Je me présente: Cameron Mitchell, j'ai 17 ans (bientôt 18 ^^). Je suis un super super .... fan de la franchise Stargate (pour preuve j'ai en DVD le coffret des 10 saisons de SG-1 et leurs 2 téléfilms + le coffret des 5 saisons de SGA et le DVD pilote de SGU) Je trouve que se site est géniale car il nous apprends plein de chose sur SGU. Pour ma part, SGU se distingue des 2 autres séries. Cela serait dommage que l'aventure se termine a la fin de la saison 2. C'est pour cela que j'adore SGU . Merci de m'avoir lu et prions que SGU ne s'arrête pas la fin de la saison 2. A bientôt
_________________ Cameron Mitchell Colonel et commandant de SG-1
Je fait aussi des montages ... voila mon meilleur montage à ce jour:
Carlyle
Sujet du message: Re: Salut à tous !!!
Posté: Jeu 28 Oct 2010 00:09
Salut et bienvenue à toi, joli travail de montage !
Inscription: Dim 6 Déc 2009 09:46 Messages: 95 Localisation: pas de calais
bienvenu
_________________ "Le Destiny, le design est clairement Ancien... Ce vaisseau est peut-être la plus importante découverte de l'humanité depuis la porte des étoiles"
Thorn79
Sujet du message: Re: Salut à tous !!!
Posté: Jeu 28 Oct 2010 17:37
Bienvenu. Ton montage est très appréciable en ce début de saison ; Se remémorer ces moments. Une série vraiment enthousiasmante. Il est pas concevable que la franchise Stargate prenne fin.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers