Nous sommes le Lun 21 Mai 2012 21:07
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Index du forum » Ressources » Personnages / Acteurs
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
fredrickymartin
|
Sujet du message: Que pensez-vous du Sergent Greer ??? Posté: Sam 5 Mar 2011 05:53 |
|
|
|
Salut à tous!
De mon point de vue, un des personnages les plus énigmatiques et attachants de la série se révèle être le sergent Greer. Sa personnalité, à la fois simple et complexe, est l'un des (nombreux) intérêts de la série. Comme l'ensemble des personnages principaux du feuilleton, il est en perpétuelle lutte entre raison et émotion. Sûrement l'un des plus fragiles et imprévisibles membres de l'équipage, il nous ressemble dans la mesure où il n'est ni le super génie que sont Ellie et Rush, ni le super héros que sont Scott et Young. Un subordonné, vacillant entre devoir et désir. Un personnage bien plus intéressant qu'il n'y parait. Et sa manière de parler (en VO) est vraiment énorme!
Et vous? Qu'en pensez-vous?
|
|
 |
|
|
sneul
|
Sujet du message: Re: Que pensez-vous du Sergent Greer ??? Posté: Sam 12 Mar 2011 08:58 |
|
Inscription: Dim 5 Déc 2010 14:27 Messages: 55 Localisation: allier
|
|
je le vois plus comme le rebel ou le mercenaire, je te rejoins sur le coté émotionnel du personnage, mais c'est celui "donne le coup de pied dans la fourmilière", qui précipite les choses, ceci dit, il a un role clé puisqu'il est le plus méfiant et peut être le plus rationnel, j'aurai bien tendance à m'y identifier parfois. Je trouve qu'il a un intéret plus important dans certain épisode que le lieutenant scott, mais cela reste mon avis..
_________________ La limite n'a de frontière que l'imagination
|
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
Index du forum » Ressources » Personnages / Acteurs