Nous sommes le Lun 21 Mai 2012 21:04

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Que pensez-vous de Elyse Levesque - Chloé Amstrong
MessagePosté: Lun 9 Nov 2009 01:49 

Chloé Amstrong, fille d'un sénateur - ce dernier,mourrant pour donner un jour de survie aux autres membres- ne sert à rien dans la série !
Loool c'est mon avis! Je trouve que pour l'instant son rôle est juste insignifiant. Une perte de temps -qu'elle passe avec le Lieutenant Scott, au détriment de Eli. Ce dernier etant amoureux d'elle (I guess)
Alors que pensez-vous de ce personnage?

Sujet du message: Re: Que pensez-vous de Elyse Levesque - Chloé Amstrong
MessagePosté: Lun 9 Nov 2009 07:40 

Pareil, aucun intérêt. C'est une politicien tout comme son père, elle n'a rien à faire ici.
Peut-être qu'elle aussi donnera sa vie, histoire d'avoir un quelconque intérêt ... :lol:

MessagePosté: Lun 9 Nov 2009 09:08 

C'est sûr qu'elle ne sert à rien mais comme dit Young dans chaque générique : "These are the wrong people in the wrong place."
Elle n'apporte pas pour le côté aventure ou découverte mais plutôt sur le plan humain. Justement c'est une politicienne, enfant gâtée (comme je le disais dans le topic de l'épisode 7), elle a besoin qu'on s'occupe d'elle. elle permet de donner un caractère beaucoup plus humain et accessible aux personnages. C'est sûr qu'Eli en est amoureux et le fait qu'elle se tape un autre mec, rend Eli encore plus attachant. Sa liaison avec Scott est ce qu'elle est... Lui est un homme à femme ou en tout cas en a l'air et elle a besoin d'affection, de se sentir protéger. elle est mignonne et riche, elle a dû toujours avoir ce qu'elle voulait donc c'est normal qu'elle se retourne vers le beau gosse du coin qui plus est militaire et gradé !
Toput ça permet en fait aux personnages de paraitre plus proches de nous car ils vivent des relations sociales "banales" que chacun a pu connaitre ou voir au cours de ça vie. Ils font de ce fait beaucoup moins super héros inaccessibles qui gagnent tout le temps comme dans SG1 ou SGA. Du coup, on s'identifie plus facile et on accroche également plus !
C'est également pour ça que BSG avait si bien marché à cause de toutes ces petites relations comme çà, qui humanisent les personnages.

MessagePosté: Lun 9 Nov 2009 16:22 

pour moi comme je disait dans les autre topic elle est canon jpense apres que dans la serie faut lui laisser le temps de trouver sa place se nest que le debut et se personnage se developpe petit a petit ya donc plus qua attendre encore un peu et jsuis sur quapres au yeux de beaucoup de monde se personnage sera utile

MessagePosté: Lun 9 Nov 2009 17:49 

Localisation: quelque part entre un terrain de basket et ma couette
Je suis d'accord avec ivans, je pense qu'il faut attendre pour voir son perso se rendre utile.
Mais cela dit, il est plus facile de s'identifier à elle plutôt qu'à TJ où au lieutenant James.
Les deux autres étant le "médecin" du Destiny est l'autre militaire. Chloé est juste la fille qui, sans parler de son passé, n'a pas eut de chance. Elle est sur le vaisseau parce que pas de bol elle a accompagné son père voir la base Icarus, et se retrouve sur le Destiny. Elle sait qu'elle n'est pas utile ( je crois qu'elle en parle un moment mais je sais plus quand), et du coup les subit tous ce qui ce passe d'une autre manière que les autres membre du Destiny.

Et je pense que ce qui l'atteint le plus, c'est de voir Eli qui est son meilleur ami (pour l'instant), voir qu'il a une place importante au sein du Destiny, alors que elle est juste bonne (pour le moment) à se taper Scott (ce qui est fortement compréhensible :P )

Mais faudra voir comment son perso évolue au cours de la saison !!!

MessagePosté: Lun 9 Nov 2009 22:15 

Oui, vous avez raison!
C'est juste que comme tout bon stargate, les personnages avaient tous quelque chose qui pouvait servir dès le début.
Comme tu l'as dit, Grizzly31, les gens pourraient s'identifier à elle, et se rendre utile comme tu l'as aussi bien précisé Evans!!!!
J'espère qu'elle evoluera bien vite dis donc la petite :o

MessagePosté: Dim 15 Nov 2009 11:02 

ses plus sur que sur faut donc etre patient

MessagePosté: Lun 14 Juin 2010 23:23 

je suis d'accord elle ne sert pas trop a grand chose mais en espèrant qu'ils ont prévu quelques choses pour elle!!
pour l'instant elle est la pour faire la partie romantique au milieu de tout sa avec scott vu qu'il c passer quelque chose entre young et tj (elle est pas tomber enceinte par le saint esprit) mais on a absolument rien vu entre eux!!
j'espère vraiment que son personnage va évoluer et qu'elle servira a quelque chose mise a part jouer les jouer les amoureuse!!

MessagePosté: Mar 15 Juin 2010 08:31 

Elle ne sert a rien pour le moment c'est vrais , mais dans l'épisode human on apprend qu'elle a étudié les travaux de Daniel Jackson et qu'elle a quelque connaissance en archéologie. Ça pourrait servir un jour ou l'autre ^^.

MessagePosté: Mar 15 Juin 2010 17:33 

Chloé c'est un peu le boulet de l'équipe. Elle a toujours quelque chose qui va pas !
Mais elle a ce coté attachant qui nous fais penser quand on regarde un épisode ou elle est dans de mauvaises circonstances " putain, ça y est elle meurt déja ".
- elle se fais capturer par des aliens.
- elle a faillit mourrir je sais plus quel épisode
- dans l'épisode avec les kinos, on la voit tout le temps se faire manger par les petites bestioles
- et dans incursion 1/2, elle se prend une balle dans la jambe ....

Mais quel boulet! :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante