Nous sommes le Lun 21 Mai 2012 21:04
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Index du forum » Ressources » Personnages / Acteurs
| Auteur |
Message |
|
Thor
|
Sujet du message: Re: Que pensez-vous de Elyse Levesque - Chloé Amstrong Posté: Sam 19 Juin 2010 21:02 |
|
|
|
Je pense que le personnage de Chloé sert avant tout d'"enjeu" et sert à nourrir le triangle amoureux qu'elle forme avec Eli et Scott. D'ailleurs, les choses évoluent comme on peut le voir dans le dernier épisode de la saison. Mais comme le fait très justement remarqué Grizzly31, il s'agit des mauvaises personnes au mauvais endroit et en ça, le personnage de Chloé est cohérent car elle n'a rien de la personne qu'on enverrait pour ce type de mission et d'ailleurs, elle n'était pas supposée être là comme beaucoup de membres de l'équipage. En fait, aucun d'entre eux et c'est ça qui est passionnant. Comment ces gens gèrent-ils ça. Alors c'est vrai qu'elle fait un peu "fade" et que ce n'est pas le personnage féminin le plus palpitant (personnellement ma préférence va à James mais malheureusement, elle est sous-exploitée) mais visiblement les choses vont peut-être évoluer si on se réfère à ce que le dernier épisode laisse sous-entendre.
|
|
 |
|
|
Lila
|
Sujet du message: Re: Que pensez-vous de Elyse Levesque - Chloé Amstrong Posté: Lun 27 Déc 2010 21:49 |
|
|
|
C'est vrai que Chloe ne fait pas grand-chose dans le Destinée, mais je ne trouve pas que Camille serve beaucoup au vaisseau non plus. ^^'
|
|
 |
|
|
jeremy
|
Sujet du message: Re: Que pensez-vous de Elyse Levesque - Chloé Amstrong Posté: Ven 31 Déc 2010 11:53 |
|
|
|
Elle est comme toute bimbo, inutile. Mais elle doit faire grimper les audiences chez les moins de 15ans et autres pervers.
|
|
 |
|
|
Riku Rion
|
Sujet du message: Re: Que pensez-vous de Elyse Levesque - Chloé Amstrong Posté: Ven 31 Déc 2010 12:55 |
|
Inscription: Dim 24 Jan 2010 10:06 Messages: 234 Localisation: 91
|
|
C'est quoi ce commentaire débile ? Non mais je rêve ou quoi, c'est un forum ici, pas un défouloir. Le respect est de rigueur, surtout lorsque nos gouts différents...
_________________ http://forum.stargateultimate.com/index.php
|
|
 |
|
|
jeremy
|
Sujet du message: Re: Que pensez-vous de Elyse Levesque - Chloé Amstrong Posté: Ven 31 Déc 2010 17:23 |
|
|
|
Bin, oui c'est un forum, on demande l'avis, je donne le mien.
Elle ne sert à rien, à part correspondre au profil d'acteurs qui sont là pour attirer un certain public. Apparemment, je ne suis pas le seul à le penser.
|
|
 |
|
|
mister-wonderful
|
Sujet du message: Re: Que pensez-vous de Elyse Levesque - Chloé Amstrong Posté: Ven 31 Déc 2010 22:34 |
|
Inscription: Dim 22 Aoû 2010 17:11 Messages: 208 Localisation: Nort-sur-Erdre, Loire-Atlantique
|
|
Je pense que si les producteurs l'ont fait muté, c'est pour la mettre en valeur, enfin je veut dire qu'il font la meme chose qu'avec Ford dans SGA
_________________ 1) Allez sur "Google" 2) tapez dans la barre de recherche "trouver Chuck Norris 3) appuyez sur "J'ai de la chance"
|
|
 |
|
|
Riku Rion
|
Sujet du message: Re: Que pensez-vous de Elyse Levesque - Chloé Amstrong Posté: Lun 3 Jan 2011 13:37 |
|
Inscription: Dim 24 Jan 2010 10:06 Messages: 234 Localisation: 91
|
|
 |
|
Index du forum » Ressources » Personnages / Acteurs