Nous sommes le Lun 21 Mai 2012 20:58
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Index du forum » Stargate Universe et ses visiteurs » Présentation des nouveaux inscrits
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Kaos
|
Sujet du message: presentation de... moi! Posté: Dim 28 Nov 2010 22:01 |
|
|
|
salut tout le monde! je suis un grand fan de stargate de la première heure, j'ai adorer ensuite atlantis, pour tout dire j'ai grandis un peu avec la tête dans la portes des étoiles ^^ et après avoir fait la rencontre de battlestar galactica, il me fallait quelque chose de plus... mature. stargate sg1 a tres bien explorer toute les fonction et les histoires possible avec la porte des etoiles, atlantis a réussi le pari de remettre a neuf tout ça et de nous faire decouvrir de nouvelle base, la cité d'atlantis étant un bijou de technologie ancienne.
et apres, quel avenir pour la franchise? que faire de plus une fois les plus dangereux ennemi de l'humanité vaincu ou repousser? le neuviemme chevron, idée simple mais aujourd'hui génial mince j'ai l'impretion de redecouvrir stargate! des personnages un poil plus complexe (bon toujours aussi cliché mais la ce sont des bon et des maitriser alors on va pas chipoter) de nouvelles questions et quels que réponses, non stargate universe est pour moi la serie numero 1 du moment.
mais malheureusement ce n'est pas le cas pour tous, et quand je vois le defficit d'audiance je ne peu que m'arracher les cheveux(que j'ai en abondance...) et pester contre cette politique stupide de l'audimat! please, donnez une longue vie a cette serie!!
(vive nicola rush, vive les kino et vive eli!!)
|
|
 |
|
|
Inago
|
Sujet du message: Re: presentation de... moi! Posté: Dim 28 Nov 2010 23:27 |
|
|
|
Bienvenue
T'as raison faut que SGU vive une 3eme saison et même plus.
|
|
 |
|
|
mymy77124
|
Sujet du message: Re: presentation de... moi! Posté: Lun 29 Nov 2010 12:15 |
|
|
|
 |
|
|
Dr. Rush
|
Sujet du message: Re: presentation de... moi! Posté: Lun 29 Nov 2010 20:49 |
|
Inscription: Dim 6 Déc 2009 09:46 Messages: 95 Localisation: pas de calais
|
|
bienvenu
_________________ "Le Destiny, le design est clairement Ancien... Ce vaisseau est peut-être la plus importante découverte de l'humanité depuis la porte des étoiles"
|
|
 |
|
|
GeGe
|
Sujet du message: Re: presentation de... moi! Posté: Jeu 2 Déc 2010 20:29 |
|
|
Bienvenue sur le forum Kaos !! 
|
|
 |
|
|
cherry12
|
Sujet du message: Re: presentation de... moi! Posté: Sam 2 Avr 2011 08:53 |
|
|
|
 |
|
|
mister-wonderful
|
Sujet du message: Re: presentation de... moi! Posté: Lun 4 Avr 2011 14:39 |
|
Inscription: Dim 22 Aoû 2010 17:11 Messages: 208 Localisation: Nort-sur-Erdre, Loire-Atlantique
|
Personnelement, tu reflete ma vision des choses Bienvenue
_________________ 1) Allez sur "Google" 2) tapez dans la barre de recherche "trouver Chuck Norris 3) appuyez sur "J'ai de la chance"
|
|
 |
|
|
sneul
|
Sujet du message: Re: presentation de... moi! Posté: Lun 4 Avr 2011 19:12 |
|
Inscription: Dim 5 Déc 2010 14:27 Messages: 55 Localisation: allier
|
|
bonne précision de ton point de vue et de ce qui t'anime pour nous rejoindre, BIENVENUE
_________________ La limite n'a de frontière que l'imagination
|
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|
Index du forum » Stargate Universe et ses visiteurs » Présentation des nouveaux inscrits