Nous sommes le Lun 21 Mai 2012 20:52

Auteur Message
 Sujet du message: [Divers] Vous avez pas envie de baffer les civils ? ^^
MessagePosté: Mer 28 Avr 2010 01:53 

Salut a tous, je regardais les news etc.. apres un episode qui m'a franchement enervé..

Vous trouvez pas que c'est abruti de civils qui se croient plus malin font que des conneries??
Desfois je me dis mais pourquoi tu lui tires pas une balle dans la tête il te fera plus chier au moin, puis comme il le fait pas je m'enerve derriere mon ecran et je me dis "au moin une dans la jambe ou dans le bras qu'ils voient qui c'est les boss!!"

/!\Risque de spoils /!\

J'etais franchement soulagé dans l'episode 12 quand la femme militaire fou un coup de crosse dans la gueule d'un type.

Franchement je sais pas ce que vous en pensez mais ils font n'importe quoi, je trouve que les seuls qui prennent des decisions censés depuis le debut sont les soldats, par ce qu'il le font dans l'interet commun etc..
Tendis que les autres sont tous motivés par leur avidité etc.. (rush qui veut tout decouvrir au peril des autres, la gonzesse qui veut prendre le pouvoir pasque le patron sur terre lui demande) et bien sur les abrutis qui comprennent rien se laissent bernés et les suivent...

Franchement ca m'enerve tous ces films ou on voit jamais la fin des problemes grr!!!

Enfin ca me soulage de pousser une gueulante ^^

EDIT: D'ailleurs, c'est un peu l'inverse de SG1 ou Jackson reparait souvent les erreurs des militaires. Comme quoi, cette nouvelle serie se differencie bien comme j'ai pu le lire dans un autre topic (et c'est pas plus mal, on aurra peu etre droit a une nouvelle grande serie televisée).

Sujet du message: Re: [Divers] Vous avez pas envie de baffer les civils ? ^^
MessagePosté: Mer 28 Avr 2010 12:03 

Citation:
Enfin ca me soulage de pousser une gueulante

Gueulante plus qu'inutile puisque tu aurais pu la poster dans le topic "votre opinion sur SGU".

Modérateur à votre service, "Sa majesté Oneil7 qui danse en caleçon sur les musiques de SGU". Ouvert à toutes question ou suggestion sur le forum.

N'oubliez pas de lire la Charte du forum

MessagePosté: Mer 28 Avr 2010 12:05 

Salut je suis plutôt d'accord avec toi sur les civils mais je trouve que les militaires sont pas mieux non plus, ils sont quand même assez bourrins !!! Sinon le personnage que j'aime bien c'est Rush même si lui aussi à un coté tête à claque, c'est le seul qui se rend compte qu'ils vivent une grande aventure et qui croit en cette mission !

MessagePosté: Mer 28 Avr 2010 16:31 

Rohhh mais sans ces petites altercations la série perdrait une grosse partie de son sens : survivre malgré les différences ;).

Si Young n'avait pas laissé Rush sur cette planéte, on aurait jamais connu ces aliens ( par exemple).
Enfin Rush avait commencé en voulant accusé Young mais bon ... JUSTICE! :mrgreen:

MessagePosté: Mer 28 Avr 2010 18:22 

Je n'aurais pas mieux dit heyhey ^^

MessagePosté: Mer 28 Avr 2010 18:45 

Moi c'est plutôt le contraire, c'est les militaires qu'il faudrait "baffer" comme tu dis, surtout Greer, je n'arrive pas à le comprendre et il m'enerve (le personnage, pas l'acteur, il joue très bien). Mais bon vu que le prochain épisode porte sur lui, on en saura un peu plus et on pourra alors mieux le comprendre. Enfin j'espère...

Mais c'est vrai que cette petite guerre apporte un plus à la série. Et ça peut nous pousser à supporter un camp plutôt qu'un autre. Même si je pense qu'au final, tous le monde va se réconcilier.

Si j'étais dans le vaisseau, je n'hésiterai pas une seconde et je rejoindrais les civils :)

MessagePosté: Mer 28 Avr 2010 23:16 

Les militaires du Destiny sont tous cinglés, voir incompétent. J'étais dégouté de voir le Colonel gagner dans Divide. L'armée est au service des civils et pas le contraire. :twisted:

MessagePosté: Mer 28 Avr 2010 23:59 

oneil7 a écrit:
Gueulante plus qu'inutile puisque tu aurais pu la poster dans le topic "votre opinion sur SGU".

Desolé j'avais pas trouvé la bonne section...

Mais pour en revenir au sujet je suis d'accord avec vous c'est ce qui fait que la serie est pluto reussi toutes ces guerres et querelles, meme si certaines sont stupide vu le contexte ils devraient s'aider plutot que de faire de la politique ^^

Pour ce qui est de Greer c'est vrai qu'il est un peu bourrin, mais c'est dans certain cas a cause de son enfance perturbé on dirait et dans d'autre pasqu'il n'est pas tres patient, il obeit aux ordres et ceux qui se mettent en travers de son chemain son des "boulets" (au sens boulets accroché au pieds qui le ralentissent).
Au debut je l'appreciai pas trop surtout qu'il sort de cellule pour avoir desobei ou quelque chose comme ca quand on le decouvre et on redoute qu'il soit un tueur machiavélique lol, mais apres quelque episode je l'aime bien.

Bail a écrit:
Les militaires du Destiny sont tous cinglés, voir incompétent. J'étais dégouté de voir le Colonel gagner dans Divide. L'armée est au service des civils et pas le contraire. :twisted:

C'est pas faux l'armée est au service des civils (enfin theoriquement) mais comme l'a dis Samuel42 il ne semble y avoir que Rush qui s'investit vraiment, petit bemols, il se fou royalement de la vie des passagés, et les autres non pas la carrure d'un meneur de part le attitude face au danger ou de part le peu de decision qu'ils ont prise qui ont bien souvent failli etre catastrophique, c'est pour ca que je disais qu'ils m'exasperent, il ne semble y avoir que young qui reflechisse a toute les possibilités et agisse pour le bien commun.

Franchement j'aime bien cette serie ca change des anciennes et ca s'inscrit plus dans la tendance des series actuelles, plus sombre avec plus de mystere etc...

ps: j'en suis a l'episode 14 donc ce que je dis pourrait etre contredit dans les prochain episodes ^^

MessagePosté: Ven 30 Avr 2010 22:15 

alors je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi Hey hey . on aurais connus c'est aliens tot ou tard le destyni etait suis a la trace deja avant leurs arrivés frace a un vaisseau posé sur le destyni qui seras detruits dans l'épidose 11 ou 12 et dans la suite logique on peut en déduire quelques informations voyez vous ? le vaisseau est en mauvais états l'on peut le constater et je pense fortement que cela est dut a une altercation entre c'est alien et les anciens il y a de sa longtemps et que durant cette altercation les alliens on posé un vaisseau pour les pistés ! . mais on peut donc se poser la questions pourquoi avoir fuis alors que les anciens etait plus évolué
Mystère ces alien serait'il plus évolyé qu'on ne le pense ?

je trouve eli très interressant comme personnage

Je demande a voir !

MessagePosté: Ven 30 Avr 2010 22:37 

Je crois que c'est pendant le combat qu'il y a un vaisseau alien qui se fixe sur le destinée, en plus s'il s'averait etre la depuis bien plus longtemps, les aliens auraient pris le vaisseau avant l'arrivée des réfugies.