Nous sommes le Dim 5 Fév 2012 07:54

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: direction du destiny
MessagePosté: Mer 26 Mai 2010 19:24 

Thor a écrit:
Non, ce qui a été dit dans ce forum (et dans la série), c'est que le Destiny suit plusieurs vaisseaux censés poser les portes en amont sur certaines planètes. Je doute qu'il y est une direction précise.

c'est ce que je voulais dire, en parlant justement au conditionnel, et ce que je précise à la fin de mon post précédent, il suis la piste des vaisseaux le précédent. ce sont eux qui lui donne indirectement la directions.

par contre, une chose que je ne comprend pas, par moment l'ont parle d'un vaisseau, et ensuite plusieurs. alors que dès Air, Rush parle de plusieurs vaisseaux.

MessagePosté: Mer 26 Mai 2010 19:27 

Il y a définitivement plusieurs vaisseaux devant le Destiny. Ceux indiquant qu'il n'y en aurait qu'un seul doivent avoir des sources erronées :D

MessagePosté: Mer 11 Aoû 2010 01:19 

Ce type est un pur génie. Je me suis inscrit dessuite juste pour lui dire qu'il a cerné Stargate et ces 3 bordel. Remarquez que lors du retour vers la planête "mère" ou plutôt "la planète d'origine des Anciens" Le vaisseau ne fabrique pas de porte ou n'en pose pas, il se contente de s'arrêter et de composé les coordonnés donc c'est plosible comme hypothèse.

Ensuite pour la fin de la série... A mon avis il serait trop beau qu'il mène a CETTE planète avec tout le savoir ancien "en 1clic" sur des immenses Labo ou armurerie ou complex de vaisseau etc... A mon avis le soleil se sera déjà transformer en Boule de feu et aura déjà rendu la planète en lave voir même l'aura absorbé :)

Donc bon.. On va découvrir des choses mais la planète d'origine des anciens... On la verra sous forme de lave peut être ^^
Et il va falloir trouver des ennemis aussi pour cette série... Peut être des peuples qu'ils visiterons? Une mutinerie? A voir...

MessagePosté: Mer 11 Aoû 2010 06:29 

Tu rigoles j'espère ? La planète d'origine des Anciens ?

Les Anciens étaient à l'origine des Alterans (Anciens + Oris). Ceux-ci ayant une divergence d'opinion entre eux, les futurs Anciens ont décidé de quitter leur galaxie pour aller dans la Voie Lactée, sur Terre qui deviendra leur planète mère. Et de plus c'est depuis la Terre que tous ces vaisseaux de colonisation ont été envoyés. En sachant que les Anciens ne sont jamais venu sur le Destiny, je me demande comment ils auraient pu construire labo, armurerie ou autre.

MessagePosté: Ven 13 Aoû 2010 16:34 

En fait, nous somme sur beaucoup d'hypothèse. Puisque oui Rush dit qu'il ne sont pas venu sur le vaisseau, mais au font, peut il en être sure alors qu'il n'en n'ont pas le contrôle, du moins tout juste partiel ? Nous savons en effet qu'ils ont établi la Terre qui fût un temps leurs planète mère, mais avant d'arriver sur terre ou sont ils passé ?

Pour rappel, l'ont pensé qu'Atlantis était unique jusqu'au moment ou l'ont en découvre une autre les 3/4 sous terre (l'épisode nommé La Tour), construite elle même par les anciens, et qui eu aucune trace de trouvé avant et même après l'avoir rencontré par hasard.

Bien des surprises sont encore présente je pense...

MessagePosté: Sam 14 Aoû 2010 12:14 

Avant d'arriver sur Terre les Anciens étaient dans la galaxie des Oris. Ils sont ensuite parti avec Atlantis dans la galaxie de Pégase suite au fléau envoyé dans la Voie lactée par les Oris. Entre temps, les Anciens ont envoyé plusieurs vaisseaux "automatiques" pour explorer l'Univers.

Quant aux cités découvertes dans Pégase il a été expliqué qu'elles reprenaient le modèle d'Atlantis, qui elle restait la cité mère des Anciens. D'ailleurs Atlantis était le seul moyen de communication avec la Terre.

Si jamais ils intègrent quand même la présence d'Anciens, j'espère qu'ils le feront bien.

MessagePosté: Ven 8 Oct 2010 09:52 

bon , je remonte ce topic car au vu des 2 premiers episode de la saison deux, peut etre que de nouvelle idée sur la mission du destiny vous est apparu^^

moi j'ai pensez a un truc!!
peut etre que les anciens on bien envoyer le destiny explorer l'univers mais que cette mission n'a pas été abandonner!! Quant Rush decouvre la poste de pilotage, il dit qu'il y a surement la possibilite pour le destiny de voyagé dans l'espace et le temps d'ou mon idée:
le vaisseaux, arriver la ou il doit allez va ouvrir une fenetre temporel et retourner au moment de son depart dans le passé!!
les anciens vont utiliser la porte pour acceder au vaisseaux et arriver directement sur le destiny !!
donc traverser l'univers instantanément!!
les anciens pourront donc aider l'equipage a rentrer sur terre
il est donc primordial pour le vaisseaux d'arriver a bon port!!

a vos idée!!!
Djinnel

MessagePosté: Ven 8 Oct 2010 20:06 

Se serai cool se que tu dit sa passe !!!!!

MessagePosté: Sam 9 Oct 2010 19:51 

Un peut tordu, j'y crois pas :twisted:

Je vois plus le genre énorme découverte scientifique, mais quoi ? ...

MessagePosté: Dim 10 Oct 2010 13:02 

Pourvu qu'on s'enlise pas dans un scenar a la lost ou le Destiny serait en fait un purgatoire :lol: :roll:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante