Nous sommes le Sam 19 Mai 2012 01:09
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Index du forum » Dernières infos » Spoilers
| Auteur |
Message |
|
Thor
|
Sujet du message: Nouveau trailer Posté: Mer 22 Sep 2010 19:13 |
|
|
|
A une semaine de la seconde saison, quelles sont vos impressions sur ce nouveau et probablement dernier trailer avant la reprise?
|
|
 |
|
|
maxence
|
Sujet du message: Re: Nouveau trailer Posté: Mer 22 Sep 2010 20:01 |
|
Inscription: Mar 8 Juin 2010 15:34 Messages: 59 Localisation: albertville, savoie
|
|
le trailer je l'aime bien, sur stargate fusion j'ai lu un truc qui parler du premier episode de la saison 2 et il ne parler plus de l'etoile et rush a une idee de desactiver le bouclier c'est pas un peut dangereux sa !!!!!!!!!!
_________________ continue bien votre voyage sur le detiny et bonne episode.
|
|
 |
|
|
Sgtgui
|
Sujet du message: Re: Nouveau trailer Posté: Mer 22 Sep 2010 22:40 |
|
|
|
ça ca ètre monstrueux enfin de l'action pur et dur !! Sa va bouger !!
|
|
 |
|
|
Thor
|
Sujet du message: Re: Nouveau trailer Posté: Mer 22 Sep 2010 23:00 |
|
|
|
On voit plusieurs nouvelles races extra-terrestres. Un autre vaisseau ancien ressemblant fortement au Destiny (est-ce celui-ci qui explose à la fin du trailer ou le Destiny lui-même?). On a une vision un peu précise de la fameuse salle de contrôle. Et enfin, vu les images, tout cela nous promet sa dose d'action et de rebondissements. La semaine (et celles qui suivent) va être très longue.
|
|
 |
|
|
maxence
|
Sujet du message: Re: Nouveau trailer Posté: Jeu 23 Sep 2010 08:52 |
|
Inscription: Mar 8 Juin 2010 15:34 Messages: 59 Localisation: albertville, savoie
|
|
sa c'est sur sa va etre long
_________________ continue bien votre voyage sur le detiny et bonne episode.
|
|
 |
|
|
flo83
|
Sujet du message: Re: Nouveau trailer Posté: Jeu 23 Sep 2010 13:26 |
|
|
|
j'ai vu le trailler wouaa bordel j'espère que ce n'est pas le Destiny con connait qui vas explosé!!!!
|
|
 |
|
|
Aegir
|
Sujet du message: Re: Nouveau trailer Posté: Jeu 23 Sep 2010 17:05 |
|
|
|
Super trailer, cela m'étonnerait que le Destiny explose. En tout cas on a eu un petit aperçu de la nouvelle race alien qui sera apparemment régulièrement présente dans la série. Le passage qui m'intrigue le plus c'est la scène où Rush pique une crise de nerfs dans le couloir. Je me demande ce qui lui fait péter un boulon comme ça.
_________________ O'Neill : Un homme. Il est chauve et porte une chemise à manches courtes. Je crois qu'il s'appelle Homer. "Sous la glace" O'neill: Mais vous oubliez Teal'c. C'est vrai, est-ce qu'il a une tête d'illuminé? Mauvais exemple.
|
|
 |
|
|
stormeur
|
Sujet du message: Re: Nouveau trailer Posté: Jeu 23 Sep 2010 17:39 |
|
|
Citation: j'ai vu le trailler wouaa bordel j'espère que ce n'est pas le Destiny con connait qui vas explosé!!!! vous avez vue il y a enfin une vue d'un autre vaisseau ancien envoyé avant destiny et peut etre que c'est un de ces vaisseaux qu'y explose ou sinon c'est quand il y a un rush du futur qui vien avertir rush (celui que on connait) d'une grand catastrophe dans l'episode 12 de la saison 2 normalement 
|
|
 |
|
|
time2fly
|
Sujet du message: Re: Nouveau trailer Posté: Jeu 23 Sep 2010 21:23 |
|
|
tout simplement terrible ce trailer  on rentre enfin dans le vif du sujet
|
|
flo83
|
Sujet du message: Re: Nouveau trailer Posté: Ven 24 Sep 2010 13:08 |
|
|
je veux pas vous mentir mais SGU pour moi je trouve que pour cet franchise sa fais plus STARGATE si vous voyer se que je veux dire par rapport au deux anciennes Franchise mais a propos du trailer sois ces le Destiny du futur qui explose ou soi ces vraiment lui mais 2 Destiny sa parait bizarre 
|
|
 |
|
Index du forum » Dernières infos » Spoilers