Nous sommes le Sam 19 Mai 2012 00:59
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Index du forum » Médias » Musiques
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
mister-wonderful
|
Sujet du message: Musique saison 1 ep 1 au tout début Posté: Ven 19 Nov 2010 16:44 |
|
Inscription: Dim 22 Aoû 2010 17:11 Messages: 208 Localisation: Nort-sur-Erdre, Loire-Atlantique
|
usiqueSalut tout le monde Je cherche ou je pourrai télécharger la musique de l'épisode 1 de la saison 1 ou on voit le Destiny sortir de FTL au tout début.
_________________ 1) Allez sur "Google" 2) tapez dans la barre de recherche "trouver Chuck Norris 3) appuyez sur "J'ai de la chance"
|
|
 |
|
|
mister-wonderful
|
Sujet du message: Re: Musique saison 1 ep 1 au tout début Posté: Dim 28 Nov 2010 17:35 |
|
Inscription: Dim 22 Aoû 2010 17:11 Messages: 208 Localisation: Nort-sur-Erdre, Loire-Atlantique
|
A non en fait c'est bon, grace au logiciel que O N'eill7 a citer le nom,dans le topic "musique", il me semble dans le topic "plusieurs musiques d'épisode"; c'est pourquoi j'aimerais qu'un modo ferme ce topic 
_________________ 1) Allez sur "Google" 2) tapez dans la barre de recherche "trouver Chuck Norris 3) appuyez sur "J'ai de la chance"
|
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
Index du forum » Médias » Musiques