Nous sommes le Sam 19 Mai 2012 00:46
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Index du forum » Stargate Universe et ses visiteurs » Présentation des nouveaux inscrits
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
madaniso
|
Sujet du message: Madaniso Posté: Sam 12 Juin 2010 17:43 |
|
|
|
Bonjour à tous !
Après avoir été un grand fan de SG1, j'ai un laché l'affaire après quelques épisodes d'Atlantis.
Le fait de voir un nouveau mode était simpa, mais ça tournait un peu en rond. Puis ces Wraiths trop moches lol.
Enfin bref, j'ai découvert SGU il y a quoi ? Un mois, sur NRJ 12 ils rediffusent les épisodes de SG1 et en cherchant sur le net je suis tombé sur SGU.
Je viens de finir de regarder la saison 1. Je suis assez satisfait de la série, même si ça se passe beaucoup dans le vaisseau. C'est simpa ^^
|
|
 |
|
|
Djidee
|
Sujet du message: Re: Madaniso Posté: Sam 12 Juin 2010 18:47 |
|
Inscription: Ven 11 Juin 2010 16:55 Messages: 26 Localisation: France
|
|
bienvenue a toi ^^
_________________ Explorer l'inexplorée. Questionner tout ce qui peut l'être. Mais par dessus tout... survivre.
|
|
 |
|
|
maxence
|
Sujet du message: Re: Madaniso Posté: Sam 12 Juin 2010 18:53 |
|
Inscription: Mar 8 Juin 2010 15:34 Messages: 59 Localisation: albertville, savoie
|
|
welcome et continue bien
_________________ continue bien votre voyage sur le detiny et bonne episode.
|
|
 |
|
|
Aegir
|
Sujet du message: Re: Madaniso Posté: Sam 12 Juin 2010 19:15 |
|
|
Bienvenue
_________________ O'Neill : Un homme. Il est chauve et porte une chemise à manches courtes. Je crois qu'il s'appelle Homer. "Sous la glace" O'neill: Mais vous oubliez Teal'c. C'est vrai, est-ce qu'il a une tête d'illuminé? Mauvais exemple.
|
|
 |
|
|
oneil7
|
Sujet du message: Re: Madaniso Posté: Sam 12 Juin 2010 20:49 |
|
|
|
Bienvenu. Mais, que vois-je ? C'est super rare ça, quelqu'un qui n'a pas aimé SGA mais qui aime SGU ? Waw, tu va devenir célèbre dans le monde de Stargate si jamais tu parle de toi sur le net lol.
_________________ Trinity, Ma fanfic !
Modérateur à votre service, "Sa majesté Oneil7 qui danse en caleçon sur les musiques de SGU". Ouvert à toutes question ou suggestion sur le forum.
N'oubliez pas de lire la Charte du forum
|
|
 |
|
|
Dr. Rush
|
Sujet du message: Re: Madaniso Posté: Dim 13 Juin 2010 09:59 |
|
Inscription: Dim 6 Déc 2009 09:46 Messages: 95 Localisation: pas de calais
|
|
bienvenue
_________________ "Le Destiny, le design est clairement Ancien... Ce vaisseau est peut-être la plus importante découverte de l'humanité depuis la porte des étoiles"
|
|
 |
|
|
Boudinou
|
Sujet du message: Re: Madaniso Posté: Dim 11 Juil 2010 08:04 |
|
|
Bienvenue Madaniso ! Mais du coup as-tu saisis que l'adresse du Destiny trouvé dans la base de donnée des Anciens est... celle d'Atlantis ?! Et en plus pour la saison 2, ils vont intégrer l'univers SGA. Il va falloir que tu te mette à jour !!!! 
|
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
Index du forum » Stargate Universe et ses visiteurs » Présentation des nouveaux inscrits