Nous sommes le Sam 19 Mai 2012 00:40
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Index du forum » Ressources » Episodes saison 1
| Auteur |
Message |
|
Bulot
|
Sujet du message: Le pont du Destiny Posté: Mer 9 Déc 2009 08:39 |
|
|
|
Bonjour tout le monde,
Je suis retourné faire un tour sur les sites traitant de SGU et je suis retombé sur les artworks du pont du destiny.
Ils vont bien finir par le découvrir un jour (pour l'instant, je pense qu'il travaille dans une salle de contrôle secondaire), à votre avis, cela sera t il pour la saison 1?
|
|
 |
|
|
Grizzly31
|
Sujet du message: Re: Le pont du Destiny Posté: Mer 9 Déc 2009 08:52 |
|
|
|
C'est une bonne question ! Je ne sais pas trop. On peut supposer que oui vue que pour l'instant ils découvre le Destiny chaque jour un peu plus, on peut supposer que la saison 1 est la découverte du Destiny : découverte du vaisseau en lui-même et découverte de l'intérieur du vaisseau.
|
|
 |
|
|
Xanatos
|
Sujet du message: Re: Le pont du Destiny Posté: Mer 9 Déc 2009 13:58 |
|
|
|
Ben, moi j'ai pas l'impression qu'ils explorent le Destiny... on le voit jamais, enfin si une seule fois dans les 10 premiers zodes!
|
|
 |
|
|
pomme-q
|
Sujet du message: Re: Le pont du Destiny Posté: Mer 9 Déc 2009 16:36 |
|
Inscription: Lun 30 Nov 2009 08:19 Messages: 119 Localisation: Metz
|
|
C'est vrai que le Destiny on le voit beaucoup de dehors mais rarement de dedant. La caméra explore plus sa façade que son "ventre".. dommage

|
|
 |
|
|
time2fly
|
Sujet du message: Re: Le pont du Destiny Posté: Mer 9 Déc 2009 17:13 |
|
|
|
Je pense comme toi, certainement un salle de controle auxiliaire, quant on vois les prises de vu exterieur et leurs position dans le Destiny sa donne cette impression. Et de plus le pont principale doit être plus important que la petite salle qu'ils utilisent... sans parler, que vue la génération, ont peu imaginer qu'il y ai une baie avec pare brise, style Dedale ou bien encore des vaisseau goa'uld.
C'est vrais que l'exploration ce fais au compte goute d'un aspect visuel, mais l'ont peu supposer que l'exploration ce fais sans être mis au premier plans. Il suffit de repenser a l'épisode Life ou ils découvrent justement le siège, une équipe est créé pour explorer le vaisseau.
Qu'en pensez vous?
|
|
Bulot
|
Sujet du message: Re: Le pont du Destiny Posté: Mer 9 Déc 2009 19:00 |
|
|
|
Ils ont peut être exploré la partie à laquelle ils ont accès pour le moment
On entend Rush dire qu'il a réussi à débloquer deux parties du vaisseau dans l'épisode où ils découvrent le siège Ils doivent peut être forcer / passer des verrous mis en place par le vaisseau pour accéder à tout
Pour le pont, l'artwork reprenait plusieurs sièges, dans le style de celui des classes aurores et il me semble qu'il y aura une baie. A confirmer cependant, car tout cela vient d'un croquis, pas sur qu'il est était retenu comme définitif
|
|
 |
|
|
teambug
|
Sujet du message: Re: Le pont du Destiny Posté: Jeu 29 Avr 2010 00:56 |
|
|
|
Il y a aussi l'episode ou ils decouvrent une salle rempli de grosse "boites", j'entends par la des caisses ou sont entreposé des choses dont ils n'ont apparament pas compris le fonctionnement, et cette salle a l'aire grande, y avait beaucoup de caisses dans mon souvenir ^^
|
|
 |
|
|
Riku Rion
|
Sujet du message: Re: Le pont du Destiny Posté: Jeu 29 Avr 2010 11:18 |
|
Inscription: Dim 24 Jan 2010 10:06 Messages: 234 Localisation: 91
|
|
 |
|
|
teambug
|
Sujet du message: Re: Le pont du Destiny Posté: Jeu 29 Avr 2010 11:35 |
|
|
|
Moi aussi ca m'intrigue, mais je pense qu'on tardera pas a le savoir et que se sera d'une grande utilité.
|
|
 |
|
|
stormeur
|
Sujet du message: Re: Le pont du Destiny Posté: Jeu 29 Avr 2010 17:00 |
|
|
je pense aussi que ce sera grandement utile vue qu'ils nous l'on montré c'est pas anodin 
|
|
 |
|
Index du forum » Ressources » Episodes saison 1