Nous sommes le Sam 19 Mai 2012 00:39
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Index du forum » Ressources » Personnages / Acteurs
| Auteur |
Message |
|
pomme-q
|
Sujet du message: Re: Le plus beau Mec de Stargate Universe Posté: Mer 9 Déc 2009 11:17 |
|
Inscription: Lun 30 Nov 2009 08:19 Messages: 119 Localisation: Metz
|
Xanatos a écrit: Heu... Ne t'inquiètes pas pomme-q, c'est simplement parce que j'ai pas encore trouvé de photos assez petite pour entrer comme avatar sur ce site...  éh éh éh  bien fait 

|
|
 |
|
|
mely.34
|
Sujet du message: Re: Le plus beau Mec de Stargate Universe Posté: Lun 14 Juin 2010 23:04 |
|
Inscription: Lun 14 Juin 2010 22:25 Messages: 6 Localisation: cers,34420
|
|
je dis scott sans aucune hésitation!!! hihi
|
|
 |
|
|
Djidee
|
Sujet du message: Re: Le plus beau Mec de Stargate Universe Posté: Mar 15 Juin 2010 09:33 |
|
Inscription: Ven 11 Juin 2010 16:55 Messages: 26 Localisation: France
|
J'aime vraiment Eli. je trouve qu'il a un petit truc de plus que les autres  et puis il a un grand coeur et aide toujours ses amis, je trouve que c'est ce qui compte le plus pour un homme. Avec sa gentillesse.
_________________ Explorer l'inexplorée. Questionner tout ce qui peut l'être. Mais par dessus tout... survivre.
|
|
 |
|
|
Universe
|
Sujet du message: Re: Le plus beau Mec de Stargate Universe Posté: Mer 15 Déc 2010 23:47 |
|
|
Rush évidement !!! Avec ses cheveux longs, sa barbe, son charisme sutout 
|
|
 |
|
Index du forum » Ressources » Personnages / Acteurs