Darkares a écrit:
Pour l'évolution, c'est du Darwin, chaque espèce né nue, et acquière au fil des ages des caractéristiques qui lui permet de se défendre dans son environnement, ce qui prend des millions d'années. (leurs pouvoirs dans le cadre de stargate)
Étant donné que les autres races étaient ressemblantes aux humains, il y'a des grandes chances qu'elles aient été humaines ou ayant un code génétique proche de celui des humain. Sachant que l'évolution des espèces est toujours positive, c'est un fait scientifique, les espèces acquièrent mais ne perdent pas leurs caractéristiques. Donc, les pouvoirs des autres races sont apparues après avoir ressemblés aux humains.
Je ne sais pas quelle est ta source mais ça m'a bien fait rire. Tout les espèce, quelque soit la planète sur laquelle tu te trouve déscendent d'une souche commune (à moins qu'il n'y ait eut deux apparitions différentes de la vie sur la même planète ce qui est très peu probable). De cette souche se distinguent au fil des millions d'années différentes espèces qui aquierent des caractéristiques différentes caractéristiques, mais elle peut aussi en perdre (exemple: les dauphins ont perdu leurs poils et sont devenus aquatiques, les serpents ont perdus leurs pattes, ect). Ce n'est pas parcequ'une race possède une petite ressemblance avec des humains que forcément elle possède un code génétique proche. Et ça vaut pour l'inverse (le rat possède 99% de code génétique similaire avec l'humains (la raison pour laquelle on utilise des rats pour tester les médicaments) et pourtant ne nous ressemblent pas du tout, à part dans la construction interne au niveau des organes et encore il y a de nombreuses différences). Enfin, une espèce ne naît pas nue, elle ne née pas du tout d'ailleurs, on dit d'une espèce quelle se différencie (c'est pas parreil

) et elle possède les caractéristiques de sa "race mère" (celle qui l'a issue) et ces caractères évoluent, disparaissent et apparaissent avec le temps.
Mais je veux bien que tu me donne ta source que je rigole.