Nous sommes le Sam 19 Mai 2012 00:33

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: L'origine du Big Bang.
MessagePosté: Jeu 18 Nov 2010 15:13 

Salut a tous :P
( attention je spoil un peu ^^)
Voila, j'ai une question. D'après vous, le Destiny se dirige vers le lieu d'origine du Big Bang a ce que j'ai compris. Les Anciens qui ont envoyé le vaisseaux pensaient rentrer e contacte avec eux... Pensez vous que ce soit les Aliens ayant créé le système solaire qui soit a l'origine de tous ça??
Non parcequ'ils me semblent un peu louche ceux la !! Déjà il décide d'aider ceux qui sont restés sur la planète avec l'obélisque en leurs offrant des maisons, puis ils récupèrent le bébé de T.J et maintenant ils renvoient tous ce petit monde sur le Destiny en en tuant certains après coup... Alors soit ils ont un plan beaucoup plus grand pour les naufragés du Destiny ... Soit ils sont complètement bipolaire a tendance schizo' sur les bords.

Sujet du message: Re: L'origine du Big Bang.
MessagePosté: Jeu 18 Nov 2010 16:56 

j'ai compris plus ou moins la même chose que toi, c'est à dire plutot vers la continuité du big bang originel qui permet l'extension de l'univers, la ou ils pensent retrouver les être ayant créé l'univers comme ont le connais.

pour ce qui est de naufragé, je pense que ce ne sont pas les aliens ayant fait l'univers, mais une autre race. et s'ils les ont ramené sur le Destiny, peut être est ce parce qu'il représente un avenir avec de meilleurs chance.

MessagePosté: Jeu 18 Nov 2010 17:07 

salut,
alors deja , on se sait pas encore se qu'il c'est passer avec les habitant de la planete ideale, on le sera mardi prochain donc pas de conclusion ative^^

ensuite, le fait que les aliens leur ont fait des maisons et les ont aider, tous sa c T.J qui la rever, rien ne nous dit que sa c'est vraiment passer, de meme que pour son bébé,il est peut etre tout simplement mort!!
reponse mardi!!

si les aliens les ont aider, on ne sait pas lequelle!!
se sont peut etre les petit gris et pas les petit bleu

et le destiny ne va pas sur le lieu d'origine du big bang, il le suit

le big bang est expodentielle!!!

il c former a un endroit de l'univers et s'etend a l'infini en laissant derrière lui des ondes.
Ce sont ces ondes que le destiny suit car les capteur ont remarquer un obelisque derrière celle ci qui semble pas naturel donc creer par une race avance

se qu'on peut penser, c'est que chaque planete que le destiny croisent sont de plus en plus jeune car il rattrape petit a petit le big bang d'ou sont systeme de navigation supraluminique qui lui permet d'aller plus vite que la lumiere sans destination connu qui est differente de l'hyperespace traditionnel qu'on connait dans stargate ou une fenetre hyper spaciale est creer en choisissant un point d'arriver!

pour resume, on ne sait encore rien des aliens qui ne sont peut etre meme pas de cette galaxie actuelle puisque un vaisseau etait deja accroche au destiny au premier episode

MessagePosté: Jeu 18 Nov 2010 18:09 

je suis d'accord avec toi djinnel, sauf sur le point du rêve de T.J. regarde la fin de l'épisode en question, sa laisse dubitatif lorsqu'elle voit la même nébuleuse (il me semble...) que dans sont rêve, étrange coïncidence non ?

MessagePosté: Jeu 18 Nov 2010 18:49 

Ok, je vois ... Mais vu que le Big Bang est en expension perpétuel, comment le Destiny peut il le rattraper?? Enfin ça me semble un peu louche toute cette histoire. Il y a aussi ce message résiduel qui tourne en boucle ... Enfin moi j'y comprend rien !! xD

De plus, pourquoi les aliens bleu s'intéressent ils autant a ce vaisseau ?? Ont ils le même objectif, ou veulent ils seulement le vaisseau pour le "fun" -___-
Mais aussi, les petits aliens coincé sur le vaisseau poseur de porte, je les soupçonnes d'être devenu copain copain avec Telford, ce qui permettrais de les revoir bientôt ( surement l'épisode de mi-saison qui se finira par une bataille spatial ). Peut-être sont ils aussi du même coté que ceux qui ont construit l'obélisque.
Enfin Bref, trop de mystères pour trop peu de réponses ... Je me sens un peu trop frustré !!! xD

ps: Suis je le seul a trouver les aliens d' "Awekning" mignon??? Je me pose des questions... xD

MessagePosté: Jeu 18 Nov 2010 19:37 

je prend un expenple pour se qui ne sont pas trop fort en astrophysique ou en physique quantique: imagine que l'origine du big-bang et l'ouverture d'un ballon de baudruche (ou l'on souffle), au moment de l'explosion c'est comme si on gonflet le ballon,
on peut voir que le ballon grossi et que tout qui se trouve sur le ballon s'ecarte et grossi, ba la sais pareil, le but du destiny et de retourner a l'ouverture du ballon ou du big-bang

Et pour le fait que les anciens on remarquer que dans les onde du big-bang il y a une signature inconnue a une explication, qui est relier a la PHYSIQUE QUANTIQUE :D :
-la plus connu ou il y a eu une explosion et que sa grandi depuit se moment.
-un autre serai comme si elle "rebondisser" comme un ballon, elle arive au plus petit a se moment la elle commence a grandire, au moment ou elle est au plus haut elle se retressi et cela de façon interminable.
- et celle qui pour moi est la plus logique et qui et a 2 doigts d'etre prouver: le big-bang serai cree par la collision de 2 P-brane (menbrane qui separe les differante dimension) qui et normalement inpossible mais a se moment elle se sont toucher donc ceci a creer le BIG-BANG.

PS: si vous ne comprenner pas dit le, je reexpliquerai plus clairement. :D :D :D :D

MessagePosté: Ven 19 Nov 2010 00:21 

explication logique et interessante également.

MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 00:34 

Et l'origine de l'orthographe tu connais? :shock:

MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 09:28 

Ronnon a écrit:

Tu t'ennuis beaucoup toi pour être aussi relou non?? Enfin si c'est pour être désagréable c'est pas la peine ... ça va on écrit pas en Texto kikou lol !!

ENFIN BREF !! Merci pour toutes ces explications, je n'avais pas tous saisie sur la mission du Destiny !! ( Oui Rush parle un peu trop vite! Et quand on regarde les épisodes seulement en V.O. ^^)

MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 10:51 

Ronnon a écrit:

celle du français, "connais tu" ?

tant que tout est écris correctement, sans type "sms", quel importance ? de plus aux vus de la moyenne française, peu de monde peux critiquer l'un ou l'autre sur l'orthographe. même des bac +5 ne maitrise en rien notre langue.

a bonne entendeur...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante