Nous sommes le Sam 19 Mai 2012 00:32

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: l'âge d'Atlantis et du Destiny ??????
MessagePosté: Ven 5 Nov 2010 12:56 

alors moi je suis assez perdu en ce moment je voudrai savoir l'âge de la cité d'Atlantis et celui du Destiny et ver quand ces deux la ont étaient construit la période ( dinosaure ou préhistoire ) ?

dites moi s'il vous plait merci

Sujet du message: Re: l'âge d'Atlantis et du Destiny ??????
MessagePosté: Ven 5 Nov 2010 17:44 

Les 2 sont de conception très vielle qui existé bien avant notre ère ^^, les batiments sont en ruine dû au temps :D
+ de 10 000 ans en arrière, si je ne me trompe pas, pour l'ascension des ANCIENS alors en ce qui concerne le développement des équipements et batiss ?

MessagePosté: Sam 6 Nov 2010 04:30 

Ouais Atlantis a 10.000 ans, le Destiny plusieurs millions d'années mais on ne sait pas encore combien.

MessagePosté: Sam 6 Nov 2010 11:42 

les Ancients ont quitté Atlantis il y a 10.000 ans, ce qui induit qu'elle a plus de 10.000 ans. sachant qu'ils ont lutté un siècle contre les Wraith, et tenant compte qu'ils ont créer les Wraith par erreur un créant une colonie sur une planète ayant l'insecte Iratus qui a évolué par sa nutritions d'humains, l'age d'Atlantis est sans doute bien plus important. une évolutions de ne fait pas du jour au lendemain. et surtout l'ont sais qu'Atlantis était sur terre avant qu'il ne rejoigne pégase.

MessagePosté: Sam 6 Nov 2010 21:21 

je pense que tout est possible. Apres tout on apprends qu'ils ont trouver le moyen d'aller sur le destiny grace a la base de données d'Atlantis. Peut etre que le destiny a été conçu sur atlantis quand elle était encore sur terre. le fait qu'atlantis soit plus évoluée technologiquement peut s'expliquer de plusieures façon:
si c'est le lieu de création du destiny il est normale qu'elle soit evolué, on ne construit pas des bmw chez renault par exemple.
ou alors le destiny est parti seul et sans equipage alors que les anciens sont restés sur atlantis et ont donc pu continuer de l'ameliorer au fil du temps.

MessagePosté: Dim 7 Nov 2010 12:07 

Oui Dr.Rush (celui du forum) je pense que ta derniere hypothese est probable. meme que peut etre(mais alors la on peut vraiment pas etre sur) le Destiny est plus évolué que Atlantis. Attantion, c'est probable et je crois meme pouvoir fournir une explication:
- si le Destiny utilise des armes a énergie et pas des drones, c'est parceque il ne savaient pas si ils auraient assez de munitions
-si le Destiny n'a pas d'hyperpropulsion et n'a "que" un générateur FTL, c'est peut etre parceque l'hyperpropulsion tomberait en panne, la preuve avec Atlantis, qui, au bout de 100.000 petites années tombe en panne au milieu de nulle part, là ou un générateur FTL tient plusieurs millions d'années sans la révision Midas :lol:
-le Destiny pouvait aussi pendant un temps etre mis a jour quand il était a portée de Atlantis, qui, je vous rappelle , est alimentée par des E2PZ.
-si le Destiny est aussi en apparence vieux, c'est parceque changer le design nescessiterais des travaux trop gros
-il faut aussi tenir compte de la puissance quasi-phénoménale du bouclier du Destiny, la ou celui du Dédale ne tient pas la route face a une éruption solaire, pourtant armés d'un E2PZ( révisez votre histoire de SGA :P )
-il y a aussi la puissance des armes d'appoint, et surtout celle de l'arme principale, qui fait déguerpir en 2 sec des aliens super-évolués
- et aussi la puissance des batteries du Destiny, qui ne fonctionnent en ce moment qu'à 40 pourcents de leurs capacité max.

Si le Destiny était plus vieux, pourquoi les Anciens auraient abandonnés une technologie pourtant très satisfaisante?

MessagePosté: Dim 7 Nov 2010 13:20 

alor att il faut mettre au clair:
- Atlantis et plus jeune que le Destiny, comme le destiny et passer par pegase, a se moment les anciens on trouve un grans potentielle a cette galaxie et il y sont aller donc il on a se moment la creer Atlantis.
- le Destiny n'ais pas allimenter par de E2PZ comme il sont dure a trouver dans les autre galaxie, donc il on trouver un source d'energie qui de trouve partout dans l'univer (les etoiles).
-ils n'a pas d'hyperpropulsion, comme il sort et rentre souvent du sub-espace donc l'hyperpropulsion n'aurais pas resister au bout d'un moment.
-les drones tout le monde ne sais pas les creer donc le seule moins etait les arme a energie.

- le Destiny a etait creer de maniere a avoir tout se qui faut partout (l'eau, la sable: carbonnate de calcium, l'energie: les etoiles).

MessagePosté: Dim 7 Nov 2010 13:44 

En effet, il faut avouer que Atlantis n'a pas fait beaucoup de balade dans l'espace. Donc l'hyperespace est justifié ;)

Mais apres, pourquoi ne pas avoir gardé la technologie de l'exploitation dees étoiles comme sources d'énergie? Bon, c'est vrai que pour Atlantis ca devait etre chaud, vu son poids et la taille du bouclier qu'elle nescessiterait. Mais pour les vaisseaux comme l' Aurore ou les satellites ancien? Pourquoi mettre un E2PZ, alors qu'il pourraient avoir une ressource qui non-seulement serait presque illimité, mais qui en plus les protegerait des Wraith, vu que leurs vaisseaux n'ont pas de bouclier, et donc, bruleraient en moins de 2 a s'approcher trop du soleil?

MessagePosté: Dim 7 Nov 2010 13:47 

Oh et j'oubliais, il y a aussi la technologie de test et de controle de la pensée du Destiny, qui, il me semble, n'existe pas sur Atlantis.

MessagePosté: Dim 7 Nov 2010 13:48 

pour le satelite il etait fixe alor que pour pour avoir l'energie il fallais aller aller dans l'etoile, et pour les vaisseau de type aurore il les on cree quand il atait en combat avec les wraiths donc pas le temps d'aller a une etoile pour prendre l'energie et repartir au combat

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante