Sam Carter a écrit:
Etant fan de Stargate depuis le film sortis en 1994, j'aimerais retrouver la qualité des début et SGU est peu être le début de la fin car malgré la qualité de la série, beaucoup de gens on déserté la franchise après des pertes brutale de cohérences et de qualité ces dernières années sur SG1 et SGA. Et aussi leurs arrêt assez prématuré, SG1 on détruit les Oris comme ça et SGA les Wraiths sont toujours là. Et on nous lance une nouvelle série, c'est sûr que les gens en ont un peu marre.
Même si la série commence à la suite d'"atlantis", on ne peut pas dire que c'est une suite logique, avec les même ennemis, n'oublions pas que nous sommes à quelques millions d'année lumière de la terre et donc autant à la même distance morale des wraiths que nous n'avons pas fini de vaincre et des "petits fils" des oris qui viendront les venger.
Je ne m'éloigne pas du sujets
Comme tout "stargate", il y aura des ennemis pur, des futurs alliés, des ennemis qui auront besoin d'une alliance avec les passagers du destiny, c'est "stargate", c'est fondé la dessus