Nous sommes le Sam 19 Mai 2012 00:15

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: fin de saison
MessagePosté: Sam 12 Juin 2010 09:36 

Je viens de regarder l'épisode 20 en VO et c'était terrible!! Beaucoup de rebondissements et un suspense insoutenable à la fin.

Vivement la deuxième saison!!!

Faudra juste attendre le 1er octobre... :x :x :x

Sujet du message: Re: fin de saison
MessagePosté: Sam 12 Juin 2010 13:20 

tu la eu ou????

Ah j'aime pas attendre pour les voir...

MessagePosté: Sam 12 Juin 2010 13:31 

Bonjour,

Je viens juste de le regarder aussi, et je dois avouer qu'attendre le 1er octobre va être très dur. Le suspense à la fin de l'épisode est insoutenable, et sans vouloir trop spoiler, la plupart des personnages principaux sont en danger.

Justement, pour essayer de passer le temps pendant ces 4 mois, je voudrais bien connaître vos avis et comment vous verriez la saison 2. Étant donné que personne ne sait réellement ce qu'il adviendra de chacun, ce serai marrant de connaître vos intuitions.

Rehkyt

MessagePosté: Sam 12 Juin 2010 13:41 

Désolé pour le double post, mais je viens de me poser une question.
Dans tout les synopsis de l'episode incursion part 2, j'ai lue que l'équipage retrouverai confiance dans la découverte d'un passager clandestin. Problème: je ne vois pas qui est ce passager clandestin. Je l'ai peut être loupé (j'ai regardé l'épisode en VO sans sous titre, alors je comprends pas toujours tout) mais je voudrais bien savoir qui il est.

Merci de vos réponses

Rehkyt

MessagePosté: Sam 12 Juin 2010 17:47 

Si vous souhaitez garder le suspens jusqu'en octobre, ne lisez pas la suite de ce message.

Lol, non mais comme toutes les séries américaines, il y a un gros suspens et à chaque fois je suis déçu du truc bidon que l'on nous sort.
Genre pendant 4 mois, on va penser à différentes hypothèses et à la rentrée ( ha ba finalement c'était que ça ? lol)

Donc, moi je pense simplement que la chose qui à carboniser le soldat et qui apparament perturbe l'alimentation du vaisseau est un alien ou une forme de vie intéllegente. Il va sauver les gentils et tués les méchants et on repartira pour une saison.

MessagePosté: Sam 12 Juin 2010 20:45 

Pour parler de cet épisode allez plutôt sur ce lien:
http://www.stargateuniverse.fr/phpbb3/1x19-1x20-incursion-1-et-2-t291-40.html

Je ferme le topic pour éviter les doublons et merci de ne pas créer de topic qui existe déjà.

Modérateur à votre service, "Sa majesté Oneil7 qui danse en caleçon sur les musiques de SGU". Ouvert à toutes question ou suggestion sur le forum.

N'oubliez pas de lire la Charte du forum

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ]