Sujet du message: Et maintenant ... qu'est ce qu'on va faire ????
Posté: Sam 18 Déc 2010 21:19
Et maintenant ... je suis un super fan de Stargate .... aprés l'annulation de SG-1 on n'avait Atlantis ... aprés l'annulation de ce dernier, on a appris que Stargate Universe aller arriver sur nos écran ... et maintenant ..... Ca me torturez l'esprit de savoir ce qui aller leur arriver dans la fin de la saison 2 .... mais comme il n'y aura plus de Stargate ... comment on va faire, pour nous les fans, pour voir Stargate. On va se retaper les ancien episode de tout les Stargate et quand on les connaitra par coeur .... Cela est injuste pour les fans de Stargate ... Moi je ne passe pas une journée sans au moins voir un Stargate, mais revoir les mêmes, au bout d'un moment, on les aprends ... Franchement je ne sais pas comment nous, les fans, nous pouurons nous passez de cette meirveilleuse série STARGATE .... celle ou on suivez l'Histoire de O'neil,Sheppard ou Young ... Scott ou Eli ..... Tous ce que jespére c'est qu'il feront bien le 3eme film de Stargate SG-1, la fin de Atlantis .... Et,j'éspère vraiment de tout mon coeur, un VRAI fin pour STARGATE UNIVERSE....
Merci de m'avoir écoutez et dans nos coeur STARGATE sera, et restera, LA MEILLEUR SERIE AU MONDE ...........
_________________ Cameron Mitchell Colonel et commandant de SG-1
Je fait aussi des montages ... voila mon meilleur montage à ce jour:
flo83
Sujet du message: Re: Et maintenant ... qu'est ce qu'on va faire ????
Posté: Sam 18 Déc 2010 22:10
t'inquiète on vas tout faire pour que syfy change d'avis faux faire des chose je ces pas quoi mais pour qu'il comprenne
mister-wonderful
_________________ 1) Allez sur "Google" 2) tapez dans la barre de recherche "trouver Chuck Norris 3) appuyez sur "J'ai de la chance"
Cameron Mitchell
Posté: Lun 20 Déc 2010 19:26
Bon alors il faudrait trouver les acteurs et savoir quelles personnages ils vont jouer .... Mais avant tous, il faudrait trouver une nouvelle histoire ^^
_________________ Cameron Mitchell Colonel et commandant de SG-1
Je fait aussi des montages ... voila mon meilleur montage à ce jour:
time2fly
Posté: Lun 20 Déc 2010 22:29
sans oublier des moyen technique ainsi que des ressources.
_________________ 1) Allez sur "Google" 2) tapez dans la barre de recherche "trouver Chuck Norris 3) appuyez sur "J'ai de la chance"
time2fly
Posté: Mar 21 Déc 2010 20:51
j'imaginerai bien un truc du genre Stargate Evolution, une histoire qui retracerai celle des Alterans depuis leurs arrivée sur terre jusqu'au moment de leurs départ pour Atlantis. ce serait intéressant de pouvoir parcourir cette partie de leurs histoire, qui reste encore pleine de possibilité comme d'inconnue. ainsi arriver à connaitre la période des 4 grande race avec notamment les Furlings, la créations de leurs civilisation au file des ages...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers