Nous sommes le Sam 19 Mai 2012 00:05
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Index du forum » Ressources » Episodes saison 1
| Auteur |
Message |
|
ivans350000
|
Sujet du message: episode 7 "earth" Posté: Sam 7 Nov 2009 07:31 |
|
Inscription: Jeu 22 Oct 2009 17:14 Messages: 133 Localisation: Angers
|
|
voila cette episode est passer hier soir sur sy fy maintenant plus qua le voir jve attaquer lepisode tout a l heure sans les sous titre car il commence tout juste a se faire jvous en dirai un peu plus dici une heure ou 2
_________________ Vive Stargate Universe !!!
|
|
 |
|
|
ivans350000
|
Sujet du message: Re: episode 7 "earth" Posté: Sam 7 Nov 2009 17:22 |
|
|
|
super episode il on essayer de retourner sur terre via la porte des etoile en approchant le destiny dune etoile comme l'episode light mes dapres se que jai compris ses un echec sa navait pas lair de plaire au dr rush dailleur la tentative
|
|
 |
|
|
Shepard
|
Sujet du message: Re: episode 7 "earth" Posté: Sam 7 Nov 2009 18:10 |
|
 |
| Administrateur du site |
 |
Inscription: Sam 3 Oct 2009 20:36 Messages: 74 Localisation: Marne La Vallée
|
|
 |
|
|
Grizzly31
|
Sujet du message: Re: episode 7 "earth" Posté: Sam 7 Nov 2009 22:15 |
|
|
|
Très bon épisode ! En fait ce n'est pas que ça ne plaisait pas à Rush mais c'est qu'il savait que ça ne marcherait pas et pour éviter la catastrophe, il a mis sans le dire des sécurités pour que le vaisseau n'explose pas et à fait une petite mis en scène pour foutre la trouille à Tellford pour qu'il se barre et que Young revienne !
Sinon, j'ai un peu du mal avec le comportement de Chloe dans cet épisode ! elle fait tout une scène parce que son ex se tape sa meilleure copine mais elle ne se gène pas pour se taper un autre mec ! En plus, Eli qui pour une fois avait l'air de passer une soirée géniale a dû se sacrifier pour elle ! Sinon, que pensez-vous de l'hypothèse selon laquelle Rush cacherait quelque chose ? Pour ma part, je pense qu'il cache effectivement quelque chose. Je ne dis pas qu'il fait exprès pour ne pas rentrer sur terre mais je pense qu'il sait quelque chose plus, comme s'il le gardait comme joker au cas où... Enfin, va y avoir de l'action entre Young et Tellford vu comment l'épisode se termine, ça risque d'être tendu !
|
|
 |
|
|
ivans350000
|
Sujet du message: Re: episode 7 "earth" Posté: Dim 8 Nov 2009 08:37 |
|
|
|
oui jsuis de ton avis rush nous cache quelque chose depisode en episode on remarque bien son attitude il en ses plus quil ne le dit autrement entre telford et young ses sur sa va etre chaud
|
|
 |
|
|
Shepard
|
Sujet du message: Re: episode 7 "earth" Posté: Dim 8 Nov 2009 09:54 |
|
 |
| Administrateur du site |
 |
Inscription: Sam 3 Oct 2009 20:36 Messages: 74 Localisation: Marne La Vallée
|
|
 |
|
|
Kaorii
|
Sujet du message: Re: episode 7 "earth" Posté: Lun 9 Nov 2009 01:39 |
|
Inscription: Lun 9 Nov 2009 00:45 Messages: 88 Localisation: Montreal Canada
|
|
Bel épisode!
Rush a une longueur d'avance sur tout le monde sur le Destiny ... Young s'en mefie
Au contraire des autres stargates SG1 et Atlantis nous avons un "mechant" dans l'équipe. "Méchant" entre guillemets car Nicolas Rush est quelqu'un de mysterieux...pas causant et qui a toujours le mot de la fin. Comme a dit Grizzly, sur de sur que Rush cache quelque chose: on peut deja se demander pourquoi au lieu de composer l'adresse de la Terre, lors de l'attaque de la base Icarus-episode 1- il aurait composer en utilisant le chevron 9! ( il dit que c'est pour sauvegarder la terre d'une quelconque attaque ...mouais mouais loool) Je pense que ce mec avait tout à perdre s'il rentrait sur Terre et apparement rien coté sentimental ou familial ne l'attendait!
_________________ Kaorii
|
|
 |
|
|
CpasPotible
|
Sujet du message: Re: episode 7 "earth" Posté: Lun 9 Nov 2009 07:38 |
|
|
|
Rush est un scientifique pationné. Il n'hésitera pas à mettre en danger l'équipage pour faire des découvertes. D'ailleurs il l'a déjà fait en les menant sur le Destiny. Donc du même avis qu'il cache quelque chose, il en sait plus qu'il ne veut bien le dire.
|
|
Grizzly31
|
Sujet du message: Re: episode 7 "earth" Posté: Lun 9 Nov 2009 09:15 |
|
|
|
Je ne pense pas qu'il cache quelque chose du style j'ai la solution pour rentrer sur Terre mais il cache bien quelque chose d'important. Je pense qu'il est conscient qu'il n'y a pas que lui sur le vaisseau et que bien que sa curiosité scientifique soit très grande il n'est pas prêt à sacrifier tout le monde pour son propre intérêt.
|
|
 |
|
|
ivans350000
|
Sujet du message: Re: episode 7 "earth" Posté: Lun 9 Nov 2009 16:20 |
|
|
|
ce personnage reste tres mysterieux depuis le debut on vois bien sa tendance a cacher des chose au gens et a mentir dans son propre interet il cherche a percer les mystere du destiny et pour sa il ne reculera devant rien quitte a sacrifier des gens pour sa alors meme rentrer sur terre setait sur que sa ne marcherai pas
|
|
 |
|
Index du forum » Ressources » Episodes saison 1