Nous sommes le Sam 19 Mai 2012 00:03
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Index du forum » Ressources » Episodes saison 1
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Djidee
|
Sujet du message: épisode 20 Posté: Ven 11 Juin 2010 17:10 |
|
Inscription: Ven 11 Juin 2010 16:55 Messages: 26 Localisation: France
|
|
alors alors, un petit topic sur l'épisode 20 qui ma vraiment scotchée. Surtout quand Young fait enlever l'air de la chambre ou il a fait enfermer Telford.Quand Elie et Chloe sont enfermer dans une partie inexplorée du Destiny. Ou quand un Luxien se fait carboniser par un truc dans le vaisseau. D'ailleurs je me demande ce que c'était.
(peut-être le type qui s'est connecter au vaisseau qui a vu que c'était un ennemie et qu'il la atomiser.)
Avis et réponse pleaze
_________________ Explorer l'inexplorée. Questionner tout ce qui peut l'être. Mais par dessus tout... survivre.
|
|
 |
|
|
Stocked
|
Sujet du message: Re: épisode 20 Posté: Ven 11 Juin 2010 17:33 |
|
|
|
 |
|
|
Djidee
|
Sujet du message: Re: épisode 20 Posté: Ven 11 Juin 2010 17:40 |
|
Inscription: Ven 11 Juin 2010 16:55 Messages: 26 Localisation: France
|
|
merci et désoler
_________________ Explorer l'inexplorée. Questionner tout ce qui peut l'être. Mais par dessus tout... survivre.
|
|
 |
|
|
oneil7
|
Sujet du message: Re: épisode 20 Posté: Ven 11 Juin 2010 19:17 |
|
|
|
Le sujet existe déjà, verouillage et merci de faire une recherche avant de poster un topic.
_________________ Trinity, Ma fanfic !
Modérateur à votre service, "Sa majesté Oneil7 qui danse en caleçon sur les musiques de SGU". Ouvert à toutes question ou suggestion sur le forum.
N'oubliez pas de lire la Charte du forum
|
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Index du forum » Ressources » Episodes saison 1