Nous sommes le Sam 19 Mai 2012 00:02
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Index du forum » Ressources » Episodes saison 2
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
noda13
|
Sujet du message: episode 17 Posté: Dim 5 Juin 2011 10:58 |
|
|
|
ben alors persone parle de l'episode 17 j'ai adorez le coup qu'il on peuplé cett galaxi il des des centaine d'année
a vos commentaire
|
|
 |
|
|
mister-wonderful
|
Sujet du message: Re: episode 17 Posté: Ven 10 Juin 2011 19:32 |
|
Inscription: Dim 22 Aoû 2010 17:11 Messages: 208 Localisation: Nort-sur-Erdre, Loire-Atlantique
|
|
ca raconte quoi deja l'episode 17?
_________________ 1) Allez sur "Google" 2) tapez dans la barre de recherche "trouver Chuck Norris 3) appuyez sur "J'ai de la chance"
|
|
 |
|
|
noda13
|
Sujet du message: Re: episode 17 Posté: Sam 11 Juin 2011 10:18 |
|
|
|
il arrive sur une planete , et rencontre des gens qui connaisse les nom et prenom de tout l'equipage .
vous me dire comment connaissent'il leur nom ben facile dans l'episode twin destyni ya eu un probleme avec la porte vous vous souvenez , ben l'equipage qui et jamais arrivez sur terre et reparti 2000 ans au par avant (si mes souvenir sont exact ) donc il on chercher une planete ou se fixer , donc la suite logique il on fait des enfant et il on peuplé la galaxi mais quand l'equipage arrive sur la planette que les decendant on montrez , il decouvre que des ruine et des batiment vide jusqua ce que les extra terrestre revienne avec leur vaisseau a cause de l'activation de la porte des etoiles .
il reussirent a partir mais les descendant leur on dit que toute les sauvegarde des ancien etait dans un centre speciale il decide alors de partir recuperez un max d'information et surtout de video de kino que le Eli wallace du passez a faite .
voila j'espere ne rien avoir oubliez alors a vos commentaire pour moi c'est un de mes episode favorie
ps a oui j'oublier NE PAS SUPPRIMEZ SGU SVP ON VEUT UNE SAISON 3 ?4 ET 5 MINIMUN
|
|
 |
|
|
sneul
|
Sujet du message: Re: episode 17 Posté: Dim 19 Juin 2011 16:39 |
|
Inscription: Dim 5 Déc 2010 14:27 Messages: 55 Localisation: allier
|
|
Pour être malheureusement franc, je ne sais pas ce qui me déçoit le plus, si nous avons omis de réaliser un sujet sur cet épisode ou si c'est ton français qui l'est. Comment arrivez-vous à écrire autant décousu? le nombre de sur-lignement rouge sous les mots mal écrit ne vous empêche donc pas d'envoyer votre post, je comprend que parfois, c'est pas évident de mettre le bon accent, mais quand même....avec un outil tel que le web à votre disposition, c'est de la barbarie
_________________ La limite n'a de frontière que l'imagination
|
|
 |
|
|
mister-wonderful
|
Sujet du message: Re: episode 17 Posté: Lun 22 Aoû 2011 19:30 |
|
Inscription: Dim 22 Aoû 2010 17:11 Messages: 208 Localisation: Nort-sur-Erdre, Loire-Atlantique
|
|
bon bah...on fout quoi? xD
_________________ 1) Allez sur "Google" 2) tapez dans la barre de recherche "trouver Chuck Norris 3) appuyez sur "J'ai de la chance"
|
|
 |
|
|
sneul
|
Sujet du message: Re: episode 17 Posté: Jeu 1 Sep 2011 18:55 |
|
|
mister-wonderful a écrit: bon bah...on fout quoi? xD on fait une belote??
|
|
 |
|
|
mister-wonderful
|
Sujet du message: Re: episode 17 Posté: Sam 3 Sep 2011 12:05 |
|
|
|
Bah en ce moment je joue a Battlestar Galactica Online(serveur Libran) et World of Tanks, si vous y jouez dites le moi
|
|
 |
|
|
sneul
|
Sujet du message: Re: episode 17 Posté: Dim 4 Sep 2011 07:21 |
|
|
|
ca fait un moment que je regarde à droite et gauche pour un jeu en ligne, entre dark orbit, BSG on line, j'ai entendu parler d'élite et 2 ou 3 autres, mais je ne me décide pas, je pense pas avoir de temps la semaine pour passer plus de 1/4 d'heure devant le pc. dommage
|
|
 |
|
|
mister-wonderful
|
Sujet du message: Re: episode 17 Posté: Ven 16 Sep 2011 22:23 |
|
|
|
pareil au pire je suis en internet ^^
|
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|
Index du forum » Ressources » Episodes saison 2