Nous sommes le Ven 18 Mai 2012 23:57
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Index du forum » Stargate Universe et ses visiteurs » Présentation des nouveaux inscrits
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
DRush11
|
Sujet du message: DRush11 est la ! Posté: Jeu 21 Oct 2010 21:02 |
|
|
|
Bonjour à tous le monde, je viens de trouver ce site qui me parait bien sympatique, je suis un grans fan de SG, SGA et SGU. Je pense avoir vu tout ce qu'il y avait à voir sur Stargate et j'attends avec impatience l'épisode 5 de la saison 2.
Voila j'espere pouvoir m'intégrer à votre communauté.
A bientot !
|
|
 |
|
|
Dr. Rush
|
Sujet du message: Re: DRush11 est la ! Posté: Ven 22 Oct 2010 11:52 |
|
Inscription: Dim 6 Déc 2009 09:46 Messages: 95 Localisation: pas de calais
|
|
bienvenue parmis nous
_________________ "Le Destiny, le design est clairement Ancien... Ce vaisseau est peut-être la plus importante découverte de l'humanité depuis la porte des étoiles"
|
|
 |
|
|
oneil7
|
Sujet du message: Re: DRush11 est la ! Posté: Dim 24 Oct 2010 19:44 |
|
|
Sois le bienvenu. Ne t'en fais pas, pour t'intégrer c'est facile, tu as déjà fais le premier pas, tu t'es inscrit. 
_________________ Trinity, Ma fanfic !
Modérateur à votre service, "Sa majesté Oneil7 qui danse en caleçon sur les musiques de SGU". Ouvert à toutes question ou suggestion sur le forum.
N'oubliez pas de lire la Charte du forum
|
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Index du forum » Stargate Universe et ses visiteurs » Présentation des nouveaux inscrits