Nous sommes le Ven 18 Mai 2012 23:52

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: direction du destiny
MessagePosté: Sam 15 Mai 2010 20:17 

est on vraiment sur que le vaisseau avance vers l'inconnu??

j'explique:
on s'est que les anciens etaient des explorateurs
on s'est qu'ils sont de beaucoup beaucoup plus vieux que les humains(normal, ce sont nos ancêtres)
on s'est que les portes que le vaisseaux"pilote" sont les première portes creer et qu'elle servait que pour le destiny!!
on s'est que le destiny peut etre un vaisseaux habitable sur le longs terme
mais est t'on sur que le vaisseaux avance vers l'inconnue!!!
est ce que le destiny ne pourrait pas etre avec le vaisseaux qui place les portes , les engins qui ont permis au anciens d'atteindre notre galaxie!!

voici comment on pourrait voir les choses:
les anciens decident d'explorer les galaxies.ils envoies le vaisseaux pilote automatisé avec les portes a une vitesse de deplacement considerable avec pour but de placer les portes sur des planetes succeptible de servir de point de réaprovisionnement au anciens le temps du voyage!
les anciens partent a bord du destiny, se servent des portes pour se reaprovisioner et avance vers l'inconnue!!
le vaisseaux arrive finalement apres avoir traversé X galaxies sur la terre ou ils décident de s'etablir!
ils contruisent une ville du nom d' attlantis sur cette ci et commence a explorer la galaxie . Ils placent les nouvelles portes qu'ils auraient creer le temps du voyage.celles ci fonctionneraient avec un dhd et permettrait de rejoindre toute les portes de la galaxie , de n'importe quelle planete!! ( les porte traditionnel de sg1 quoi!!)
voyant que les anciens ont décidés d'arrété de voyager, il renvoit le destiny sur leur planete d'origine avec la possiblite grace au 9eme chevrons de rejoindre le vaisseaux n'inporte quant!!
on s'est que attlantis equiper de 3 zpm peut certainement composé une adresse a 9 chevrons
apres on connait l'histoire, les anciens quittent la terre suitent a une maladie qui deciment la population!
ils partent avec attlantis dans une nouvelle galaxie et installe la cite sur une nouvelle planete!!
Ils installent de nouvelles portes distinct a cette nouvelles galaxie et controle avec un nouveau dhd !( les portes attlantis )ils reveillent les wraith; se font attaquer, resiste mais decident d'engloutir la cite et de retourner sur terre ou certain font l'ascention et d'autre finit leur vie la bas^^

du fait le destiny ne partirait pas vers l'inconnue mais reviendrait sur ces pas!
sa expliquerait que un nouveau systeme est put se former entre le premier passage et le second!!
sa expliquerait pk le destiny s'arrete sur certaine planete , en effet , il pourrait tres bien se stopper sur les memes planetes que au premier passages!
et les anciens auraient tres bien put bloquer les commandes avant de renvoyer le vaisseaux pour eviter qu'on ne prennent le controle le temps du voyage retour!!

apres tout l'ordinateur est tj bloquer et finalement on ne s'est rien a a part qu'il vole dans l'espace!!

alors pk les anciens n'ont pas rejoint le destiny a l'attaque des wraiths!
peut etre que suite a l'attaque, attlantis ne pouvait composer une adresse a 9 chevons sans vider la totalite des zpm et donc detuire la cite, hors on s'est qu'il desirait mettre attlantis en sommeil et pas la detruire!
sur terre, pas assez d'energie pour compose 9 chevons donc bloquer sur la planete

donnez moi vos avis^^

djinnel

Sujet du message: Re: direction du destiny
MessagePosté: Sam 15 Mai 2010 20:35 

He bien, deja, si je ne me trompe pas, chronologiquement parlant, les portes de la voie Lactee sont plus vieilles que celles de pegaze; on a dans l ordre d anciennetee technologique:

1: les portes que l on voit dans Stargate Univers
2: les portes de la Voie Lactée
3: celle de Pegaze( car les portes de Pegaze et la citee d Atlantis ont 10 000 ans).

Et les Alterans, forment avec les Oris, ceux qu on appellent les Anciens et ils viennent d une galaxie que l on voit a partir de la saison 9 de SG1( episode ou Daniel et Vala sont dans le corps d un couple et ou ils sont ammenes par un precheur dans Celestiss, la citee des Oris).

Voila, j espere ne pas avoir fait d erreurs....

MessagePosté: Sam 15 Mai 2010 20:43 

en effet petit erreur au sujet des portes , j'ai remodifier la petite histoire!!
cela dit on c pas ou se situe la galaxie des oris!!

MessagePosté: Sam 15 Mai 2010 22:27 

Le vaisseau a plusieurs millions d'années, je trouve que leur voyage est un peu très long.
De plus, j'ai pas compris un truc... vous a-t-on dit que le Destiny faisait un aller simple ? Je veux dire, tu dis qu'il parti de leur planète d'origine, mais je comprends pas ... :?

MessagePosté: Dim 16 Mai 2010 10:17 

Le Destiny aurait une destination ? Mouais c'est possible... a voir.

MessagePosté: Dim 16 Mai 2010 11:02 

non je dit justement que le destiny n'est peut etre pas sur un aller mais sur un retour!!
dans le pilote, on voit que le destiny est parti d'une planete(peut etre la terre) et suis un chemin, on voit qu'il a dépasser pegase depuis longtemps et que celle ci se trouve bien pres du point de depart du vaisseau!!

le vaisseaux est peut etre rester a l'arret un certain moment,peut etre pour reparation.
Ils ont peut etre renvoyer le vaisseaux de la terre quant la maladie a commencer a decimer les anciens,se qu'il pourrait laisser passer un certain nombre de siecles!

on imagine, le vaisseaux vole en ftl continuellement sauf pour se recharger!!! ba il en avale des kilometres,quant on voit deja que en quelque mois ils ont traversés une galaxies,en 10 000 ans il a fait 20 fois le tour du cosmos^^
je voit pas pourquoi les anciens envoyent un vaisseau equiper de porte de 1ere generation si il ont deja creer les porte classiques!
je penses que le destiny est le vaisseaux qui a permis au ancien de quitter leur planetes et que la actuelement il a une mission bien precise qui n'est pas "decouvrir de nouveau mondes etrange et habité"

MessagePosté: Dim 16 Mai 2010 12:48 

Le vaisseau est parti de la Terre, Rush le dit.
Le temps que le personnage dise Pégase ils ont dépassé Pégase sur la carte, donc bon.
20 fois le tour du cosmos, je ne crois pas...

Le vaisseau à été créé pour explorer l'Univers, et il a été créé et envoyé pendant le premier modèle de porte de étoiles, et il ne comporte comme symbole aucune constellations dont le choix etc.
Il y a des milliards de galaxies.

Voilà.

MessagePosté: Dim 16 Mai 2010 16:46 

Tenez, regardez ca, c est tres interessent:

http://www.stargate-fusion.com/forum-st ... 962_1.html

MessagePosté: Dim 16 Mai 2010 17:05 

Les membres de SGF ne sont pas non plus une référence, je rappel que le site n'a rien d'officiel et que les fans se trompe très (trop ? ) souvent. ;)

Personnellement, je pense que le Destiny va dans un seul sens, il ne fait pas chemin arrière. On voit sur la carte dans Air que sa trajectoire ne fait à aucun moment demi-tour quoi qu'elle soit un peu tortueuse (j'ai inventé un nouveau mot ? :roll: ).

Modérateur à votre service, "Sa majesté Oneil7 qui danse en caleçon sur les musiques de SGU". Ouvert à toutes question ou suggestion sur le forum.

N'oubliez pas de lire la Charte du forum

MessagePosté: Dim 16 Mai 2010 17:36 

oui sa trajectoire est droite , il n'y a pas de doute mais du depart de la terre donc pour un retour!
le chemin de depart n'est peut etre pas montrer si le vaisseaux c arreter

peut etre aussi que le destiny ne reviens pas en arriere mais continu sont chemin ,cela dit, pour moi , je pense que c'est le vaisseaux qui a permis au ancien de venir dans la voie lactée !il n'a pas ete constuit sur terre , sinon pourquoi ne pas construire d'autre vaisseaux hors les anciens n'avait que atlantis !

de plus , avec la cite et les 3 zpm ,il leur etait possible de voyager d'une galaxie a une autre beaucoup plus facilement que d'utiliser la porte du destiny

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante