Nous sommes le Ven 18 Mai 2012 23:48

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Des anciens caché sur le Destiny ?
MessagePosté: Sam 22 Mai 2010 13:22 

Vu qu'on a pas encore vu les nouveaux endroit du vaisseaux je me suis demandé s'il y avait pas des anciens cryogénisé ver les endroits pas encore visité.

Sujet du message: Re: Des anciens caché sur le Destiny ?
MessagePosté: Sam 22 Mai 2010 15:01 

Pourquoi pas. Tout est imaginable. La "chaise" n'a pas révélée toutes ses possibilités et elle a même fait disparaitre un membre de l'équipage (qui peut se trouver n'importe où sur le destiny). On voit la salle se refroidir de façon extrême avant que celui-ci ne disparaisse. Peut-on imaginer qu'il en soit de même pour un ou plusieurs anciens s'étant servis de la chaise précédemment? Ils seraient en stase quelque part sur le Destiny.

MessagePosté: Sam 22 Mai 2010 20:23 

ben moi j'ai ma théorie sur le membre du Destiny. Grace au siege et à la connaissance téléchargée dans son esprit, il a peut etre fait l'ascention. Je pense qu'il y aura des anciens mais peut etre pas a bord du Destiny, je pense qu'ils doivent etre a bord du ou des vaisseaux qui posent les portes. Il doit surement y avoir quelqun qui envoi les coordonnées au destiny. Je pense pas que le vaisseau qui precede ai une banque de donnée illimité pour stocker toutes les données de toutes les planetes visitées, je pense pas que le vaisseau pose des portes sur toutes les planetes croisée, donc il faut forcement quelqun qui efface les coordonnées des planetes "inutiles" ou il n'y a pas de portes. Quelqun qui surveil egalement les membres du Destiny, des qu'ils ont un probleme le vaisseau y repond en s'arretant sur une planete ou il y a ce qu'il faut. et je trouve bizard qu'il y avait des reserves d'eau a bord du Destiny s'il n'y a personne qui montait a bord de temps en temps.

MessagePosté: Sam 22 Mai 2010 22:23 

Si je suis bien ta théorie, les anciens, présents sur les vaisseaux qui précédent sur le Destiny, seraient conscients de la présence d'humains sur le Destiny et ils choisiraient les planètes viables et nécessaires à la survie de son équipage. Si je rebondis sur cet état de fait, on peut se demander pourquoi ces anciens n'ont pas faits l'ascension? Et pourquoi font-ils tout ça pour l'équipage du Destiny? Pour les aider? Ou tout cela fait partie d'une expérience dont les membres du Destiny seraient les cobayes? Ceci dit ta théorie est très intéressante.

MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 09:27 

ben pour l'ascention ça serait normal qu'ils l'aient pas faite puisque le Destiny est parti avant que les anciens ait fait l'ascention. Ceux present sur le ou les vaisseaux n'ont donc peut etre pas appris a le faire. De plus on sait que les anciens n'aiment pas trop se montrer. Ils prefere peut etre aider l'equipage sans se montrer en attendant de pouvoir les ramener chez eux, ce qui rejoindrait la théorie que le Destiny aurait une destination. S'ils se montrent maintenant ils seraient obligé de ramener les humains sur terre ou une planete capable de le faire, ce qui interomperait leur mission principale, amasser des connaissance, ce qui serait domage vu que l'arrivée des humain a attiré des aliens inconnu et avancé technologiquement (donc possibilité d'apprendre plus)

MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 20:57 

pour les aliens, ce ne sont pas les humains qui les ont attiré puisque l'on sait qu'ils suivent le Destiny depuis bien avant leurs arrivée.

MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 21:39 

Il y a une très forte probabilité pour qu'il y est un lien entre les aliens et les anciens (ou le Destiny) car, il est clair qu'il ne pourchasse pas le Destiny avec une telle ardeur pour rien.

MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 21:53 

C'est bien vrai ce que tu dis.
Pareil pour le message qu'ils avaient envoyé lors de leur première rencontre, ils ont dû apprendre leur langue en faisant connaissance avec les Anciens ... Intéressant ! :)

MessagePosté: Lun 24 Mai 2010 08:12 

Moi , j'ai ma petite idée sur cet alien ennemi inconnu , si les aliens poursuivre le destiny avec une tel ardeur c'est parce que d'après ma théorie , les aliens veulent tous simplement le destiny et peut être conquérir la Terre ou la galaxie voir détruire les anciens (comme fut le cas avec les orii) car les races ennemi veulent tous quelque chose et ont tous un but commun "conquérir la galaxie"

MessagePosté: Lun 24 Mai 2010 08:44 

Vu la tournure de la serie et les producteur voulant faire different des precedente series, je ne pense pas a une conquette de notre galaxie. s'ils suivent le Destiny ils auraient déja pu l'attaquer avant que les humain arrivent à bord et le prendre plus facilement sans resistance ce qui rejoins la théorie de la presence d'anciens cachés.

Le seul attrait que pourait avoir la Terre pour eux ça serait l'eau en forte abondance sur Terre, car je ne pense pas que notre technologie les interesserait. Je pense qu'il y a peut etre une reponse plus logique et toute simple: les anciens sont rentrés sur leur territoire et c'est tout :ugeek: . Vous reagiriez comment si un voisin armé entrait chez vous sans prevenir? :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante