Nous sommes le Ven 18 Mai 2012 23:40

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Coup de geule
MessagePosté: Mar 28 Déc 2010 00:29 

Salut ! Je suis nouveau sur ce site et je viens tout juste d'apprendre la nouvelle de l'arrêt de la série à la saison 2. Je peux vous dire qu'en tant que fan absolu de Stargate Universe cet annonce est pire que l'annonce de la fin du monde ! Je préférerais mourir sous une pluie de météorite que de louper la fin de cette série qui a un potentiel énorme. Chaque épisode a la teneur d'un film, les acteurs sont géniaux, les personnages ont chacun une personnalité très développée, les thèmes psychologiques sont ultra poussés, l'intrigue vous rend dingue, bref, on a pas vu de série dans le style depuis la création même de Stargate SG1. Ca me dégoute de voir qu'une chaine qui a sans doute des bénéfices ENORMES avec l'audience de toutes ses séries de SF puisse vouloir annuler une série pareille. Si les producteurs veulent s'acheter de nouvelles ferrari ou des ipad pour leur gosses ils n'ont qu'à faire quelques économies comme tout le monde. Brad Wright est un génie et ca me désole de voir que SyFy ose mettre dans les cordes un homme pareil, ils se prennent pour la 20th Century Fox qui refuserait une nouvelle trilogie Star Wars. Mais il faut se rappeller qu'à la tête de SyFy il y a des hommes, et qu'en tant qu'équivaux nous pouvons agir. Quelques soient les mesures à prendre il faudra les prendre pour aider Brad Wright et les acteurs qui avaient un tremplin grâce à cette série. Je propose dans un premier temps d'envoyer du courrier en masse à la chaine SyFy, même s'il ne sera pas lu la masse sera remarqué. Dans un deuxième temps il faudrait appeller au boycott du plus de série possible sur les chaines partenaires ici et sur SyFy aux E.U. pour que SyFy comprenne que le pouvoir est à l'audience et que cela peut se retourner contre elle. Si malgrès cela Syfy reste de marbre on peut espérer que Brad Wright trouve une solution de son côté et par exemple puisse changer de production.

Sujet du message: Re: Coup de geule
MessagePosté: Mar 28 Déc 2010 08:42 

Salut ! Je suis tout a fait de ton avis,y compris pour l'analyse que tu fait de la série =) content de voir qu'il y ai des fans qui comme moi sont pres a tout faire pour essayer de sauver SGU.
J'aimerai rassembler un maximum de fans de la serie dans un premier temps afin qu'ensemble on mettent en place une sorte de buzz ou de flashmob assez puissant pour que Syfy US nous remarquent et se rende un peu plus compte qu'il n'y a pas que les USA dans le monde =.= !!
Nous on est là et qu'on aime cette serie !
Alors on vas leurs montrer. Moi j'en ai ras le bol de voir des super séries tels que Jericho ou Survivors s'arreter par soucis d'audiences dans leurs pays respectifs.

Donc pour ceux qui veulent se joindre a moi pour essayer de monter quelque chose de gros voici mon msn :

lyvii@live.fr

Il faut urgemment faire quelque chose avant qu'il ne soit trop tard !

>>>> allez rejoindre la communauté "save stargate universe" sur facebook (la plus grosse que jai vu jusqu'ici environs 4694 personnes sont deja dans le groupe)

>>>> et aussi : http://www.petitionspot.com/petitions/savesgu (pétition 2400 personnes)

Merci !

MessagePosté: Mar 28 Déc 2010 12:46 

Ah Jericho, j'aimais trop cette série. D'ailleurs depuis hier je regarde de nouveau la saison 1 :D

Pour en revenir à SGU, je crois que c'est clair, SyFy ne veut plus de Stargate. Alors pour qu'il y ait une suite à SGU, il faut qu'une autre chaine rachète la série ou alors qu'elle sorte directement en DVD.

MessagePosté: Mar 28 Déc 2010 12:49 

Oui super serie aussi :)

Et tu crois que c'est possible sans que la série soit diffusée ?

MessagePosté: Mar 28 Déc 2010 12:54 

Je viens de trouver ça sur Melty.fr

Citation:
Selon les premières rumeurs, Showtime, qui avait diffusé les cinq premières saisons de Stargate SG-1 qui pourrait récupérer SGU, même si la série ne rentrerait tout de même pas forcément dans la politique de la chaîne, qui mise sur le trash et l'impertinence. En tout cas, les fans de Universe ont encire des raisons d'y croire, et c'est ce qui compte.

Pour des DVD sans diffusion sur une chaine, ça parait quand même peu probable mais pourquoi pas.

MessagePosté: Mar 28 Déc 2010 13:10 

Ah ça ça fait plaisir :) J'espere que ça va se faire !

MessagePosté: Ven 31 Déc 2010 11:01 

J'ai rejoins le groupe sur Facebook, et j'en suis le 5000ème membre! Youhouhou!
:lol:

MessagePosté: Ven 31 Déc 2010 12:49 

Je vous soutiens à fond, ne perdons pas espoir ! ;)

MessagePosté: Ven 31 Déc 2010 13:42 

J'ai aussi rejoins le groupe Facebook et la pétition ;)

MessagePosté: Lun 3 Jan 2011 22:37 

il faut tous le faire, car tous sur ce site aimons suffisamment la série pour espérer la suite et surtout la fin, alors prend 1min et va d'un simple click sur facebook (5339) et la pétition (2900)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante