Salut ! Je suis tout a fait de ton avis,y compris pour l'analyse que tu fait de la série =) content de voir qu'il y ai des fans qui comme moi sont pres a tout faire pour essayer de sauver SGU.
J'aimerai rassembler un maximum de fans de la serie dans un premier temps afin qu'ensemble on mettent en place une sorte de buzz ou de flashmob assez puissant pour que Syfy US nous remarquent et se rende un peu plus compte qu'il n'y a pas que les USA dans le monde =.= !!
Nous on est là et qu'on aime cette serie !
Alors on vas leurs montrer. Moi j'en ai ras le bol de voir des super séries tels que Jericho ou Survivors s'arreter par soucis d'audiences dans leurs pays respectifs.
Donc pour ceux qui veulent se joindre a moi pour essayer de monter quelque chose de gros voici mon msn :
lyvii@live.frIl faut urgemment faire quelque chose avant qu'il ne soit trop tard !
>>>> allez rejoindre la communauté "save stargate universe" sur facebook (la plus grosse que jai vu jusqu'ici environs 4694 personnes sont deja dans le groupe)>>>> et aussi : http://www.petitionspot.com/petitions/savesgu (pétition 2400 personnes)Merci !