Nous sommes le Ven 18 Mai 2012 23:40
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Index du forum » Dernières infos » News
| Auteur |
Message |
|
time2fly
|
Sujet du message: Re: Coup de geule Posté: Mer 5 Jan 2011 03:12 |
|
|
|
fait
|
|
spartan26
|
Sujet du message: Re: Coup de geule Posté: Jeu 20 Jan 2011 07:43 |
|
|
|
 |
|
|
maxlematre
|
Sujet du message: Re: Coup de geule Posté: Dim 30 Jan 2011 23:19 |
|
|
12 691 fan sur facebook si avec ca il ne nous entendent pas que faut il faire ? 
|
|
 |
|
|
kubilai
|
Sujet du message: Re: Coup de geule Posté: Dim 20 Fév 2011 11:28 |
|
|
|
Bonjour,
Bien que nouveau je ne passe pas présentation car je vais passer directement au vif du sujet...
Je regarde SGU depuis 2 semaines seulement, cela fait 6 épisodes au total maintenant. J'ai du mettre les épisodes en pauses et en reprenant la lecture je me suis surpris à faire de l'avance rapide pour passer:
- les parties "confessionnal" qui sont la pour ne pas dérouter les spectateurs de loft story. Ensuite j'ai - les scènes d'intimité entre personnes qui ne se connaissent que depuis quelques jours. - les autres scènes concernant l'intimité de personnages que je découvre depuis quelques jours et auxquels on ne m'a pas laissé le temps de m'attacher.
Reste, l'intrigue: Il manque de l'eau? Pas de problème ils vont en trouver. De l'énergie? Pas de souci. De l'air? Est-ce qu'ils ont une tête a manquer d'atmosphère? J'imagine que la semaine prochaine on passe a la bouffe.
Vous me direz qu'il n'y avait pas plus de surprise dans les autres franchises. Oui mais il y avait de l'humour, du rythme et ça restait dans le registre de la distraction, rien de sérieux. Ici on veut faire du Galactica à la sauce kho lanta + secret story.
Enfin les effets spéciaux: Je préfère passer sur l'esthétique d'un vaisseau fait de bric à brac qui ne correspond pas l'idée que je me fait de l'ultime invention d'une race avancée.
Bref essayez de me convaincre de regarder SGU la semaine prochaine...
|
|
 |
|
|
savanna-young
|
Sujet du message: Re: Coup de geule Posté: Lun 21 Fév 2011 17:14 |
|
Inscription: Lun 21 Fév 2011 17:01 Messages: 4 Localisation: Avec le colonel Young
|
Je viens tout juste de me rendre compte, il y aura que deux saison !!!!!  Mais quel dommage 
|
|
 |
|
|
Tomy87
|
Sujet du message: Re: Coup de geule Posté: Lun 28 Fév 2011 11:07 |
|
|
|
Salut j'ai signer la petition pour ma part mais a l'heure actuel on a des news si ce serat diffuser sur une autre chaine ou des rumeurs ?
|
|
 |
|
Index du forum » Dernières infos » News