Nous sommes le Ven 18 Mai 2012 23:22
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Index du forum » Stargate Universe et ses visiteurs » Présentation des nouveaux inscrits
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Elie
|
Sujet du message: Bien le bonjour Posté: Jeu 17 Mar 2011 14:18 |
|
|
|
Je m'appel sacha, j'ai 20 ans et je suis étudiant. Je suis un grand fan de tous les stargates diffusés depuis le debut. Je suis énormement deçus d'apprendre que SGU va s'arréter, il y a tellement une énorme histoire cacher (mission du destiny) mais bon c'est comme ça. Voila sinon merci pour ce forum, il est tres sympa et j'ai hâte de partager diverses point de vue sur la serie avec tous les membres.
Merci encore
Cordialement Elie
|
|
 |
|
|
mister-wonderful
|
Sujet du message: Re: Bien le bonjour Posté: Dim 20 Mar 2011 14:35 |
|
Inscription: Dim 22 Aoû 2010 17:11 Messages: 208 Localisation: Nort-sur-Erdre, Loire-Atlantique
|
Bienvenu 
_________________ 1) Allez sur "Google" 2) tapez dans la barre de recherche "trouver Chuck Norris 3) appuyez sur "J'ai de la chance"
|
|
 |
|
|
sneul
|
Sujet du message: Re: Bien le bonjour Posté: Mar 22 Mar 2011 21:35 |
|
Inscription: Dim 5 Déc 2010 14:27 Messages: 55 Localisation: allier
|
|
bienvenue
_________________ La limite n'a de frontière que l'imagination
|
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Index du forum » Stargate Universe et ses visiteurs » Présentation des nouveaux inscrits