Nous sommes le Ven 18 Mai 2012 23:18

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Avons nous déjà vu ce lieu dans SGU?
MessagePosté: Mer 26 Mai 2010 10:55 

oneil7 a écrit:
stormeur:
On dit un Site et pas un Cite. :mrgreen: Et le lieu pour contrôler le Destiny n'a jamais été trouvé, pourquoi le fabriquer pour la saison 1 ?

bon petit rappel nous avons trouvé la salle de controle donc de quoi controler le destiny mais nous n'avons pas le code pour dévérouillé le pilotage !

voila sinon dans un épisode rush ne control pas le destiny il regarde c'est tous jamais il n'a pu le controler !

MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 13:56 

fire du 57 a écrit:
oneil7 a écrit:
stormeur:
On dit un Site et pas un Cite. :mrgreen: Et le lieu pour contrôler le Destiny n'a jamais été trouvé, pourquoi le fabriquer pour la saison 1 ?

bon petit rappel nous avons trouvé la salle de controle donc de quoi controler le destiny mais nous n'avons pas le code pour dévérouillé le pilotage !

voila sinon dans un épisode rush ne control pas le destiny il regarde c'est tous jamais il n'a pu le controler !

Hhhmmm, a vrai dire, on ne peut pas savoir si Rush a decouvert le code ou pas, car il est possible qu'il l'ai decouvert sans le dire a personne, de plus si sa se trouve, il n'y a pas de code maitre, car si ma memoire et bonne (concentration :evil: ) , aucun autre scientifique ou n'importe qui n'a verifier l'existence meme de ce code maitre. Et il me semble aussi que Rush ... ne veut pas rentrer sur Terre. En effet,il me semble avoir vu sur un site, que sur une planete desertique, Rush avouait l'existence de la salle de controle a Young, et lui disait que la veritable mission de l'equipe (ou je sais plus qui) etait de... ne pas rentrer sur Terre (consternation de la foule :o ), et pire! Young se range du cote de Rush(oh my god :shock: ).

Pour ce qui est la salle de controle, je dirait qu'elle est peut etre dans le nez du Destiny ,mais ce n'est pas sur,pour sur.

De plus je demanderais a sa Majestee, O N'eill qui danse en slip sur les musiques de SGU de m'indiquer des liens sur les differentes planche de SGU.

MessagePosté: Sam 28 Aoû 2010 17:55 

Citation:
De plus je demanderais a sa Majestee, O N'eill qui danse en slip sur les musiques de SGU de m'indiquer des liens sur les differentes planche de SGU.

Oui, bien sûr:
http://www.stargate-fusion.com/actualites/844/premiers-concept-art-de-stargate-universe.html

Ce sont les tout premiers concepts art du Destiny, depuis il en est apparu de très nombreux autres. ;)

Modérateur à votre service, "Sa majesté Oneil7 qui danse en caleçon sur les musiques de SGU". Ouvert à toutes question ou suggestion sur le forum.

N'oubliez pas de lire la Charte du forum

MessagePosté: Dim 31 Oct 2010 12:47 

Cool merci ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2