Nous sommes le Ven 18 Mai 2012 23:07
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Index du forum » Ressources » Episodes saison 2
| Auteur |
Message |
|
Black Destiny
|
Sujet du message: 2X20: "Gauntlet" Posté: Sam 7 Mai 2011 09:04 |
|
|
|
Comme le topic n'existe pas, je me permets de le créer.
Vous pouvez ici commenter et réagir à propos de l'épisode "Gauntlet", qui sera diffusé Lundi 9 mai, et qui sera à priori le dernier épisode de la série, voir de la franchise Stargate.
|
|
mikeee
|
Sujet du message: Re: 2X20: "Gauntlet" Posté: Mar 10 Mai 2011 13:43 |
|
|
|
Une bonne fin de série selon moi, en espérant qu'un film sorte prochainement pour continuer l'histoire de cette série que j'ai vraiment adorée.
|
|
 |
|
|
sneul
|
Sujet du message: Re: 2X20: "Gauntlet" Posté: Mar 10 Mai 2011 16:53 |
|
Inscription: Dim 5 Déc 2010 14:27 Messages: 55 Localisation: allier
|
_________________ La limite n'a de frontière que l'imagination
|
|
 |
|
|
noda13
|
Sujet du message: Re: 2X20: "Gauntlet" Posté: Mar 10 Mai 2011 19:35 |
|
|
|
rrrrrrrrrrr je suis degouter que ce soit fini mais faudrais voir la suite au reveil
mais franchement j'ai les boules une bonne serie comme sa la couper au bout de 2 ans c nul
|
|
 |
|
|
MADevil
|
Sujet du message: Re: 2X20: "Gauntlet" Posté: Mar 10 Mai 2011 20:47 |
|
|
Ils ont pas le droit de finir comme ça.... 
|
|
 |
|
|
mister-wonderful
|
Sujet du message: Re: 2X20: "Gauntlet" Posté: Mer 11 Mai 2011 11:16 |
|
Inscription: Dim 22 Aoû 2010 17:11 Messages: 208 Localisation: Nort-sur-Erdre, Loire-Atlantique
|
|
Trop magnifique!!!! T_T
_________________ 1) Allez sur "Google" 2) tapez dans la barre de recherche "trouver Chuck Norris 3) appuyez sur "J'ai de la chance"
|
|
 |
|
|
creazy
|
Sujet du message: Re: 2X20: "Gauntlet" Posté: Mer 11 Mai 2011 15:33 |
|
|
|
Je suis nouveau sur le forum et je m'y suis inscrit pour vous donner malheureusement de mauvaise nouvelles.
Black Destiny tu as effectivement raison, c'est le dernier épisode de la franchise, ce qui fait que, j'en suis aussi désolé que toi Mikeee, aucun film ne sortira pour donner une fin honorable à Stargate Universe. La fin de la franchise Stargate à été officiellement annoncée par Brad Wright le 18 Avril dernier, entrainant l'annulation des téléfilms de clôture de Stargate Universe mais aussi de Stargate Atlantis. Voilà pour des informations bien tristes. On regrettera que Stargate Universe n'ait duré que 2 saisons, mais l'on regrettera surtout une fin qui, bien qu'elle soit bien orchestrée, laisse beaucoup trop de questions en suspend comme la véritable mission du Destiny. Ne vous demandez plus si l'équipage du Destiny rentrera un jour chez lui, Brad Wright, en fermant la franchise Stargate, a répondu non.
Creazy
|
|
 |
|
|
bvek1
|
Sujet du message: Re: 2X20: "Gauntlet" Posté: Jeu 12 Mai 2011 19:00 |
|
Inscription: Jeu 27 Mai 2010 19:30 Messages: 12 Localisation: 42
|
|
Encore un énorme Cliffhanger à la fin, malheureusement on n'aura sûrement pas de suite ... C'est bien dommage, surtout qu'Eli était un personnage qui resté dans l'ombre jusqu’à présent et j'attendais de lui qui se manifeste un peu plus et pile quand ça se produit c'est la fin de la série :/
Enfin bref, espérons qu'un film sortira même si c'est peu probable :/
_________________ Tutoriels-Video - Chipncardtrick - Alexis Madrzejewski (CV) - Twitter
|
|
 |
|
|
mikeee
|
Sujet du message: Re: 2X20: "Gauntlet" Posté: Ven 13 Mai 2011 00:10 |
|
|
|
On y croit a fond ! C'est tout ce qu'il nous reste !
|
|
 |
|
|
Carlyle
|
Sujet du message: Re: 2X20: "Gauntlet" Posté: Ven 13 Mai 2011 20:12 |
|
|
|
Je jugerais pas vraiment ce dernier épisode, ni même la saison 2, car quand la production a du apprendre la fin de la série en milieu d'année, ca a du être le gros casse tête pour pondre un final à la "va vite". Par conséquent on est forcément déçus par la fin. Plus globalement, la volonté de rompre avec le passé d'SG1/Atlantis a été fatal à la franchise. On était en droit de voir de l'innovation sans sacrifier les bases de la série, et non pas une tentative de faire du Battlestar Galactica bon marché. Finalement, un enchainement d'épisodes quasi indépendants les uns des autres sans réellement comprendre le but de l'histoire. Une espèce de flou artistique entre assumer le passé de Stargate et une émancipation risquée en tentant de récupérer les fans de BSG. Le résultat final a été mi-figue mi-raisin avec néanmoins quelques temps forts laissant entrevoir un meilleur avenir pour la série. Pour moi SGU n'a été rien d'autre qu'une sorte de sous Battlestar Galactica flanqué du logo Stargate. Évidemment ça n'est que mon constat perso après avoir traversé une décennie et demi avec Stargate et quelques autres série de SF, tout en gardant l'espoir de voir un jour une suite... On en a gros sur la patate mais ça passera !
 |
|
Index du forum » Ressources » Episodes saison 2