Nous sommes le Ven 18 Mai 2012 23:01

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: 2x10-Resurgence
MessagePosté: Mar 29 Juin 2010 08:36 

Citation:
On the set of Stargate Universe at Bridge Studios in Vancouver last week, a lucky moment allowed us a very quick sneak peek at the call sheet for Stargate Universe Episode #210, the mid-season finale of Season 2, called ‘Resurgence’.

It showed who was in what particular shot, and gave a brief description of what was being shot. What we glanced was a list of actors and a very brief description of them interacting with special effects.

What we inferred: a gigantic battle in space featuring an armada of alien spaceships, and possibly a planet-based battle, are coming to Stargate Universe. Great news for Stargate action junkies!

Here is a list of things that will very probably occur in the mid-season finale of Stargate Universe (don’t worry, not too spoilery, as the descriptions are just sketches):

“Wray sees an alien ship swoop up and over The Destiny.”

“Eli sees a holographic image of a battlefield.”

“A sea of wrecked ships.”

The other big, big news was officially announced by SGU creator Brad Wright in an interview - The Destiny has a destination of cosmic importance, so important that it overshadows the desire for the crew to get home, and that by fulfilling this new mission, it may in fact allow them to get home.

No further details of course, but it should have fans getting pretty intrigued and excited for the return of SGU in October.

The Destiny. What destination could be so important that it overrides the powerful urge for the crew to get home? The mind boggles.

Appatrement certains chanceux ayant visité le Destiny ont eut la chance de voir une fiche annonçant les grandes lignes de l'épisode Resurgence. Voici une liste:

-Une gigantesque bataille spatiale avec une race alien possédant une véritable armada.

-Wray voit un vaisseau arriver vers le Destiny.

-Eli devant un hologramme de bataille spatiale.

-Des ruines spatiales.

-Une bataille gigantesque dans une base spatiale.

Autre information sur la saison 2, le vaisseau Destiny semb le avoir une detsiantion bien précise qui va changer la donne, l'équipage va tout faire pour arriver jusque là et ne cherchera plus à rentrer à la maison puisque la destination du vaisseau semble être le ôyen même de rentrer.

Modérateur à votre service, "Sa majesté Oneil7 qui danse en caleçon sur les musiques de SGU". Ouvert à toutes question ou suggestion sur le forum.

N'oubliez pas de lire la Charte du forum

Sujet du message: Re: 2x10-Resurgence
MessagePosté: Mar 29 Juin 2010 09:06 

polalala ça annonce un gros épisode ! mais ça ce rapproche beaucoup de SG-1 et SGA mais bon c'est pas pour me déranger un peu d'action !

MessagePosté: Mar 29 Juin 2010 14:57 

BOUM BOUM POWWWWWWWWW !!! Héhé Sa va envoyer du paté tout sa si c'est vrai !!! Eli va bien sur dire " HEY HEY , Second space battle ! " =D

Du lourd Du lourd !

MAIS ou va le destiny possibilité d'un univers en boucle ? je veux dire par la imagner un cerceau vous prennez un point et la voud dites que c'est la terre donc . le possible retours vers la terre du vaisseau
Ou
Un moyen de rentrer sur terre autre que le vaisseau : Une base ancienne ou tout les anciens n'ayant pas evolué siège ! ( tout est possible ) ou une " Icarus planet " mais je ne pense pas

j'ai Hate
et je conclus par dire qu'il fallais sa a la série sa lui manquais ! De l'action spatiale des mouvement vers l'extérieur . un bute ! la série se fixe enfin et sa ; sa me plais ! un très bonne série

MessagePosté: Mar 29 Juin 2010 18:22 

Sgtgui:
Oui, on a eut la confirmation que tout cela est vrai, la source est fiable. En fait ce sont des gens qui ont visité les plateaux qui nous ont rapporté ces infos, ils ont lu ça sur des fiches qui traînaient volontairement par là. Mais on peut leur faire confiance, là où le staff est le meilleur dans leur job, c'est en terme de communication et d'information. ;)

Modérateur à votre service, "Sa majesté Oneil7 qui danse en caleçon sur les musiques de SGU". Ouvert à toutes question ou suggestion sur le forum.

N'oubliez pas de lire la Charte du forum

MessagePosté: Ven 2 Juil 2010 03:05 

Sgtgui a écrit:
De l'action spatiale des mouvement vers l'extérieur . un bute ! la série se fixe enfin et sa ; sa me plais ! un très bonne série

Je rajouterais les mystères autour du Destiny distillés au compte goutte, une destination fondée sur les spéculations d'un Dr Rush sur les nerfs prêt à dégainer son "Get ouuuut !!!" enrobé d'un accent écossais fleurant bon le whisky, oui yabon :mrgreen:

MessagePosté: Ven 2 Juil 2010 14:40 

l'action est tout de même mené bien différemment que dans SG1 et SGA, que se soit dans sont déroulement ou bien de la manière dont elle apparait.

MessagePosté: Ven 2 Juil 2010 16:24 

Les récentes déclarations des acteurs de SGU (cf news) confirme que la saison 2 sera plus riche en action que cette première saison qui a permis de poser les bases et les personnages. Du coup, il est clair qu'on se sent plus concerné par leur devenir et que l'action en devient plus palpitante. De plus, quel est ce fameux nouvel objectif pour l'équipage du Destiny? C'est long jusqu'en Octobre!!!

MessagePosté: Sam 23 Oct 2010 14:52 

Je pense qu'il est possible que les aliens aient fait une copie du Destiny qui serait peut etre le Desti,y qui explose :shock:

BWAAAAAAA!!!! JE PEUX PLUS ATTENDRE :evil:

MessagePosté: Mer 24 Nov 2010 07:32 

Et si tout simplement le Destiny retournait sur Terre ? Peu probable mais on peut imaginer que les anciens pensaient peut être voir le fruit de leur expérience, mais qu'ils ont finit par découvrir l'ascension bien avant... :roll:

MessagePosté: Mer 24 Nov 2010 14:25 

euh, c'est pas pour dire, mais sur une des photos de promo, on voit Telford en chair et en os :shock:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante