Nous sommes le Ven 18 Mai 2012 22:51

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: 2x03-Awakening
MessagePosté: Mar 6 Juil 2010 18:57 

L'épisode 3, réalisé par Andy Mikita et écrit par Joseph Mallozzi.

Modérateur à votre service, "Sa majesté Oneil7 qui danse en caleçon sur les musiques de SGU". Ouvert à toutes question ou suggestion sur le forum.

N'oubliez pas de lire la Charte du forum

Sujet du message: Re: 2x03-Awakening
MessagePosté: Jeu 14 Oct 2010 08:12 

Bon l'audience a un chouilla augmenté : 1,220M téléspectateurs soit la meilleure audience depuis la reprise.

MessagePosté: Jeu 14 Oct 2010 10:19 

bon alors, tres bonne episode encore malgre un tout petit moment de lenteur sur le millieu!!

tres bonne idee de laisser telford sur l'autre vaisseaux, c une personne ouverte d'esprit,il va rentrer en contact avec les alliens qui je pense ne sont pas mechant, pour preuve il n'ont pas tuer rush et l'autre, juste endormis!

il voulait certainement recuperer de l'energie pour repartir et c'est pratiquement sur qu'ils est reussi vu que le destiny etait limite au moment du decrochage!!

donc maintenant, que vas t'il se passé:

je voit bien telford devenir pote avec les alliens qui je pense sont les gentils et les bleus, les mechants!!

il vont rejoindre le destiny avec l'energie qui ont acumule pour les aidez lors de la grosse bataille prevue dans l'episode 10 contre les bleus surement et je pense que c le poseur de porte qui va exploser!!

a vos idées!!

djinnel

MessagePosté: Jeu 14 Oct 2010 12:03 

très bel épisode, il suit bien la lignée donné par les 2 précédent pas mal d'évolution ainsi qu'une bonne mise en scène.

pas si sure qu'ils vont être cool avec Telford, ils m'ont donné l'impression de le voir comme un steak plutôt qu'autre chose... cela faisant un moment qu'ils devaient être coincé dessus et qu'ils n'ont pas aimé ce que Scott leurs a donné pour manger, c'est l'impression que ca me donne vu la manière dont ils venaient sur Telford.

MessagePosté: Jeu 14 Oct 2010 23:21 

Un troisième épisode que j'ai bien aimé, qui apporte lui aussi son lot de découvertes et d'intrigues (le poseur de portes/les aliens étranges). J'ai remarqué que pour l'instant, l'équipage du Destiny n'a rencontré encore aucune civilisation humanoïde mais que des créatures hostiles et menaçantes (aliens bleus, calamars volants, dinausaures et autres arraignées géantes), et toujours sur des planètes fantômes, désertiques et inquiétantes. Je doit dire que cette idée me plaît énormément. Il rajoute beaucoup au côté "perdus dans l'espace, loin de tout ce que l'on connaît". Ces aliens très réussits sont assez inquiétants je dirais. Mais alors ? Amis ou Ennemis ?
Je suis d'accord avec toi time2fly, ces aliens m'avait tout l'air d'encerlcer Telford pour en faire de la viande !!
En dépit d'un scénrio intéressant, on peut regretter que la mise en scène du "vaisseau poseur de portes" ne soit pas plus magistrale que cela. J'aurais imaginé qu'on finirait par retrouver ce vaisseau bien plus tard dans la série.

Les points positifs :
+ Telford laissé à l'abandon à la fin
+ La face à face flippant entre Volker et l'alien
+ Le rapport fait avec l'attaque iminente de la Terre par l'A.L. dans la Voix Lactée
+ Un Robert Knepper qui prend peu à peu de l'importance dans ses scènes et devient menacant
+ Greer (Je ne l'aime pas plus que ça, mais j'avoue qu'il approte à la série)

Enfin, Réjouissont-nous, fans de Stargate, pour cette petite hausse encouragente de l'audiance, moi qui craignait qu'SGU passe en dessous du seuil des 1 millions de spectateurs. La bande annonce du prochain épisode est certes pas très captivante, mais on y croit !!!! J'aime le chemin emprunté par la saison 2 et je veux que ça continue...

MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 10:20 

Perso je pense que les alliens sont sympa comme: il y a une prise de contacte qui assai bien passer, imagé que les rôle était inverser l'armée aurai tout fais pour sauver un solda, ba la c'est pareil
Je pense que telford sur le vaisseau va faire amie-amie et aller avec le destiny.

MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 17:20 

Un bon petit épisode qui répond à certaines questions mais en pose d'autres.

On voit enfin un des vaisseaux poseurs de portes. Je suis néanmoins surpris de sa taille, je l'aurais vu imaginé plus grand que le Destiny qui lui n'est qu'un simple vaisseau d'exploration.

Les nouvelles questions :
Qui sont ces aliens ?
Comment ont-ils débarqué là ?
Quel est leur but ?
Pourquoi le vaisseau était-il en stand-by ?

Nul doute qu'on aura la réponse la prochaine fois qu'on verra Telford. Je trouve aussi qu'ils ressemblent étrangement aux aliens bleus mais pas en version aquatique, plus terrestre disons et elles semblent avoir le même but :mrgreen: Ce serait pas mal de faire un lien entre elles.

Aussi, vivement que Simeon se mette en avant, ça vient petit à petit là.

MessagePosté: Dim 17 Oct 2010 00:39 

A mon goût c'est l'épisode le plus intéressant depuis le début de la saison 2. On sort enfin du dénouement de la saison 1 pour plonger dans de nouvelles intrigues.

Les aliens dans cet épisode me font étrangement pensé à ceux qu'on voit dans le film District 9. Même dans la 3D y a une ressemblance ca m'a fait un choc :lol:

Rush est toujours aussi controversé, son dilemme entre retour sur terre ou exploration a été très bien mis en évidence sur cet épisode.

J'ai clairement envie de voir Simeon prendre de l'importance dans la série. Pour l'instant toujours en détention, ca le change pas beaucoup à Robert Knepper par rapport à Prison Break :lol:

Louis Ferreira quand à lui est de plus en plus crédible dans le rôle de Young, tout comme Lou Phillips dans celui de Telford, je les trouve très en forme !

Très curieux et impatient de voir le prochain épisode réalisé par Robert Carlyle, vite à la semaine prochaine !

Dernière édition par Carlyle le Mer 20 Oct 2010 10:31, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 19 Oct 2010 13:32 

Très bon épisode :)

On découvre un second vaisseau, et puis bonne idée l'amarrage ! Rush qui continue dans sa "tour d'ivoire" xD
Et la découverte d'une nouvelle race d'aliens, dont les intentions sont encore inconnues...
Chloé aussi, qui guérit mystérieusement, je sens qui se passe aussi quelque chose de ce côté là.
Grand moment aussi avec la découverte des portes...

Et puis le cliffhanger avec Telford coincé sur le vaisseau, tout juste excellent xD

MessagePosté: Mar 19 Oct 2010 14:48 

Riku Rion a écrit:
Chloé aussi, qui guérit mystérieusement, je sens qui se passe aussi quelque chose de ce côté là.

On sait déjà ce qui va lui arriver, enfin si on a vu tous les trailers des la saison 2 :P

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante