Nous sommes le Ven 18 Mai 2012 22:45

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 1x17-Pain
MessagePosté: Mer 19 Mai 2010 16:52 

Comme je le disais plus haut, c'est parce qu'on aime tant cette série qu'on la décortique, qu'on l'encense ou qu'on la critique. C'est même la raison d'être de ce forum, non? On échange nos avis en respectant autant que faire ce peut les avis des autres. Chacun à son regard et ses impressions. Certains ont adorés, d'autres non et je trouve bien que chacun s'exprime. Je comprends ceux qui ont aimés et j'espère qu'en retour, ils respectent mon avis sans pour autant le partager. De plus, j'aime malgré tout cet épisode, je déplore juste quelques facilités mais j'admire le reste. SGU est une excellente série. Ce n'est pas un épisode qui remet tout en cause. De là, à dire qu'on est "jamais content"...

Sujet du message: Re: 1x17-Pain
MessagePosté: Jeu 20 Mai 2010 01:10 

Moi aussi je dois dire que c'etait pas le meilleur episode de SGU que j'ai vu.
C'est du rechauffé dans le style, mais bon en même temps on peut pas innover tout le temps dans une serie.
Mais c'est qu'a la fin que je me suis dit qu'il etait pas si mal. C'est vrai qu'avec 1 episode par semaine j'ai envie de dire "mais stop! on veut de l'intrigue la!!" pasqu'on sait tous deja qu'ils ont une maladie ou quelque chose du genre et qu'a la fin avec un peu de malchance y aurra juste un mort

Donc pas trop d'interet pour moi si ce n'est que ca me fait patienter jusqu'au prochain episode.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5