Nous sommes le Ven 18 Mai 2012 22:44
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Index du forum » Ressources » Episodes saison 1
| Auteur |
Message |
|
Aegir
|
Sujet du message: Re: 1x16-Sabotage Posté: Sam 12 Juin 2010 11:42 |
|
|
Salut à tous je suis nouveau sur le forum! Je viens de lire ce que vous avez écris sur cet épisode. Et personnellement je pense que Franklin est bel et bien mort. La chaise me fait beaucoup penser à un autre dispositif vu dans la série SG1. Dans l'épisode 20 de la saison 5, il y a un dispositif appelé La Sentinelle. Ce dispositif nécessite un sacrifice humain pour fonctionner et protéger la planète contre les Goa'ulds. http://www.stargate-fusion.com/sg1/tech ... nelle.html A mon avis la chaise fonctionne pareil que la Sentinelle. Qu'en pensez vous?
_________________ O'Neill : Un homme. Il est chauve et porte une chemise à manches courtes. Je crois qu'il s'appelle Homer. "Sous la glace" O'neill: Mais vous oubliez Teal'c. C'est vrai, est-ce qu'il a une tête d'illuminé? Mauvais exemple.
|
|
 |
|
|
Djidee
|
Sujet du message: Re: 1x16-Sabotage Posté: Sam 12 Juin 2010 13:22 |
|
Inscription: Ven 11 Juin 2010 16:55 Messages: 26 Localisation: France
|
|
je pense un peut comme toi mais dans SG1 Thor s'est fait téléchargé le cerveau dans un vaisseau-mère et je pense qu'il s'agit de sa, mais d'une façon plus primaire, qui prend toutes les cellules, pas que le cerveau.
_________________ Explorer l'inexplorée. Questionner tout ce qui peut l'être. Mais par dessus tout... survivre.
|
|
 |
|
Index du forum » Ressources » Episodes saison 1