Inago:
Oui c'est vrai, je viens de vérifier et c'est le cas.
Sincèrement, cet épisode est le meilleur de la saison actuellement. Très très peu d'action mais une histoire tellement bien menée et des textes tellement bien écrits que ça compense. Et puis on a une mise en scène avec un montage et des angles de caméra absolument splendide. Tout dans cet épisode est vraiment bon. On peut egalement noter le jeu d'acteur absolument époustouflant de la part de TOUT les acteurs, notament Carlyle 'évidemment) et Louise Lombard (même si parfois j'ai comme l'impression qu'elle en fait un peu trop. Seule chose qui m'inquiète, c'est que dès cet épisode, Rush risque de changer radicalement, ce qui est soit n'est pas forcément mauvais, mais j'espère qu'il va quand même rester au minimum manipulateur.
Ensuite, pour ce qui est de l'intrigue de la planète, elle a sa place dans l'épisode mais sans plus. Voilà, même en comprennant ce qu'il se passe... cette intrigue n'est pas plus interessante que ça. Franchement, j'ai l'impression que tout dans cet épisode a été misé autour du l'intrigue Rush et très peu pour l'intrigue Planète (un petit nom comme ça ), ce qui en soit est tout à fait compréhensible. Par contre, je voudrais juste faire remarquer la qualitée des décors des ruines et l'araignée à 10 pattes (oui j'ai fais du stop-motion pour compter ).
Bref, un bon épisode au rythme soutenu et plein de bonnes choses. 18/20.
Edit: Musique au violon utilisée dans l'épisode:
http://www.youtube.com/watch?v=_0B4-2MkkR8