Nous sommes le Ven 18 Mai 2012 22:40

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 1x13-Faith
MessagePosté: Dim 18 Avr 2010 11:04 

C'est un bon épisode je trouve =p
ils sortent au grand air ^^

Le seul truc qui m'a gené, c'est que les Aliens n'ont fait aucune attaque pendant les semaines où le Destiny était hors FTL... :|

MessagePosté: Lun 19 Avr 2010 13:40 

Le caractère unique de la série est en train de se développer (une sorte de Lost-BSG à la sauce soft SF) mais la série n'est vraiment pas porté par des acteurs de qualité. Le jeu de TJ était mauvais mais mauvais... :? On ne sait même qui est le chef de ceux qui sont rester, son personnage n'a pas été développé auparavant.
On sent que la série a le potentiel pour devenir un truc énorme, mais faut virer la moitié des acteurs et des réalisateurs car la réalisation également n'est pas d'un bon niveau.

En tout cas, les énigmes s'accumulent encore mais cette fois-ci de façon radicale. Cet épisode est pour moi un épisode de référence sur ce que les auteurs veulent faire, un "Lost in space" hybride. A mon avis, les débuts en mode furtif de la série vont la condamner à des audiences de merde. Ils auraient du jouer carte sur table tout de suite.

On va se marrer maintenant, comme les Losties, on peut commencer à élaborer des théories sur les énigmes de la série.

MessagePosté: Lun 19 Avr 2010 15:07 

Pas mal l'épisode. Le décor change de celui du Destiny.
L'apparition d'aliens n'aurait pas été de trop.
Vivement le prochain épisode :D

MessagePosté: Lun 19 Avr 2010 19:46 

Perso j'ai pas été trop déçue, c'est pas mal ce genre d'épisodes de temps en temps, surtout après ce qu'on subit certains personnages dans les épisodes précédents...Fallait remonter le moral de troupes ! xD

Bref, comme certains d'entre vous l'ont déjà dit, j'aurai aimé que le mystère sur la construction alien soit un peu éclaircit....

MessagePosté: Lun 19 Avr 2010 20:14 

Moi je l'ai trouvé sympa, avec une news tout de même intéressante ! Il y a une race alien qui serait plus évolué que les Anciens, ceux qui ont créé ce système solaire. Et qu'est ce que le robot qu'ils ont trouvé dans les malles ?

J'aime bien la tournure que sa prend. Ont peu imaginer que ces ET soient énormément porter sur la vie pour avoir créé une planète "parfaite".

MessagePosté: Mer 21 Avr 2010 12:56 

salut

nouveau ici

juste pour dire que j'ai bien apprécié cet épisode sans réponse certes maisque c'est bon aussi de se poser autant de question parfois.

Fan de BSG, caprica mais aussi de toute la franchise SG je ne pouvai que me retoruver ds SGU surtout après la fin de BSG...snif

après avoir dévoré les 13 premier zode en 3 jours, j'attends avec impatience le prochain et pour les déçus du 13 je suis sur que l'on reparlera de ctett planète et de ceux qui y sont resté, on sait combien d'ailleurs ?

au moins ds BSG on avait un décompte en début d'épisode des occupant du convoi.

MessagePosté: Jeu 10 Mar 2011 13:46 

Y'a plus personnes sur la planete car le Ltn retourne sur le Destiney.
Pour moi je vois la planete comme un oasis ou un essai creer par une autre race qui a put disparaitre, peut etre que les anciens ont une conscience dans l'univers et on creer cette planete pour l'equipage car on y retrouve des fruits et legumes similaire a ceux de la terre... J'espere seulement ne pas avoir une reponse a la "Lost"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2