Thursday, August 28, 2014

Interview d’Alaina Huffman et Brian J. Smith

juillet 1, 2010 de  
Catégorie : Actualités

19139005

Au lendemain de la diffusion du final de la saison 1 de Stargate Universe, Brian J. Smith se sont officiellement exprimés sur le sujet, délivrant ainsi leur propre avis sur l’épisode. Tandis que Smith trouvait que la première partie d’Incursion manquait d’action et se déroulait sur un rythme un tantinet trop long, Huffman, quant à elle rétorquait que la nature du scénario nécessitait cette « lenteur » dans la narration.

« Je suis satisfaite de la manière dont s’est faite le développement des personnages », continue Huffman. « Je sais que cette focalisation n’a pas fait l’unanimité auprès des téléspectateurs, mais c’était un passage nécessaire, avant d’intégrer plus d’action à l’histoire. Il était important qu’on connaisse bien chaque personnage ».

Smith, quant à lui émet plus de réserve mais soutien également que c’était un « choix intelligent » de la part des scénaristes d’opérer le développement des personnages de cette façon, en particulier pour des épisodes comme Time, Space, Justice ou Incursion.

Tout deux évoquent ensuite le scénario du final. Smith, pour sa part semble ravi de l’évolution de son personnage, et notamment de sa prise de conscience vis à vis de Young, et se montre très optimiste sur l’évolution future de Scott dans la saison 2. Enfin, Huffman s’estime ravie de la manière dont la saison se termine pour son personnage Tamara, « brutalement mais c’était inévitable ». Une histoire en suspens à suivre dans la saison 2.

Speak Your Mind

Dites-nous ce que vous pensez...
and oh, if you want a pic to show with your comment, go get a gravatar!



DR HOUSE | DEXTER