Thursday, July 31, 2014

Arrêt de Stargate Universe: Brad Wright s’exprime

décembre 25, 2010 de  
Catégorie : Actualités

brad_wright

Brad Wright, créateur de Stargate Universe, s’est exprimé sur l’annulation de la série à la fin de la saison 2 annoncé la semaine via un communique de SyFy. Une déclaration qui tient en quelques mots : « Nous n’avons pas renoncé à terminer l’histoire que nous avons démarré ». Il a ensuite ajouté que lui, les dirigeants de la MGM –qui détient les droits de la franchise- étaient en train d’explorer plusieurs options afin de pouvoir continuer la série malgré la décision fatidique de la chaîne.

En voyage au moment de l’annonce de la série, en compagnie de Brian J. Smith, Alaina Huffman et Elyse Levesque, Wright avait alors appris la nouvelle via Twitter.

Un regain d’espoir donc pour les fans mécontents-  que Wright a par ailleurs pris soin de remercier pour leur soutien – Qui sait ? En attendant vous pouvez également signer la pétition ci-dessous.

Online Petition
Online Petition

Commentaires

10 Responses to “Arrêt de Stargate Universe: Brad Wright s’exprime”
  1. Magalie Duni dit :

    ah benh dommage ! faut s’inscrire sur face-bidule pour signer la pétition :(((

  2. Pierre dit :

    J’ai tout de meme une petite question, si quelqu’un peut me dire si il sera possible de voir les episodes [11;20] ou si la série est coupée en plein milieu ?
    Merci,
    Spatialement :)

  3. stylus dit :

    Pour Stargate Universe Votez^^

  4. nikofan dit :

    Ils sont si avides que ça sur cette chaîne moisie ?
    Peut être qu’il y aurait de meilleures audiences si ils ne mettaient pas autant de pub dans leurs séries !
    Après on s’étonne que les gens téléchargent mais je comprend les américains ! Il y a des coupures presque toutes les 5 minutes c’est super chiant! Déjà que c’est une chaîne câblée…
    Cette série était vraiment sympa, différente. Et surtout, elle modernisait parfaitement la franchise à mon sens (filmage, acteurs plus jeunes, musique, spontanéité,…).
    Et je trouve que même si l’on n’a pas suivi les deux précédentes séries, celle-ci offre un nouveau départ intéressant, propose son lot de réflexion, d’action et d’imagination, enfin tout ce qu’on demande à la science fiction quoi!
    Ce n’est pas une chaîne de passionnés mais une machine à fric…
    Je comprend que produire une telle série n’est pas donné mais il y avait quand même du talent et quand on voit les daubes qui traînent en longueur à côté…

    Tout ce qu’il faudrait faire c’est exploser les audiences au printemps et espérer qu’une autre chaîne y voit un signe…

  5. jeanlouis dit :

    La diffusion de la seconde partie de la saison 2 est bien entendu toujours prévu. Pas d’inquiétude à ce niveau là donc ;)

  6. greg dit :

    Je viens de finir l’épisode 10 de la saison 2 et si ils s’arrêtaient a cet instant ce serait juste insupportable ! Tellement de suspens différents sans réponses, ce serait de la torture.

  7. romu dit :

    Pour stargate universe, en éspérant que la série ne s’arréte pas en si bon chemin.
    PS: vivement que la saison 2 sorte en coffret DVD parce que la fin de la saison 1 et tendu et encore une fois diviser en plusieurs épisodes. Vive le suspéncent.

  8. Stéphane dit :

    Je n’ai pas été emballé par cette franchise, ce qui ne m’a pas empêché de la suivre.

    Le type de casting est toujours le même (mais ça marche… bon… passons), je trouve les plans mobiles particulièrement perturbants, je trouve l’ensemble mou (en gros il a fallut une saison et demi pour avoir enfin un début de quelque chose de concret… c’est dire), l’humour semble avoir disparu histoire de noircir un peu plus les choses…

    Mais c’est différent… Je pense que cela s’adresse tout simplement à un public différent, un public réellement fan de sciences fiction…

Trackbacks

Découvrez ce que disent les autres de cet articles...
  1. [...] est grandement menacé suite à l‘annulation de celle-ci par la chaîne SyFy et qu’une pétition visant à sauver la série a été lancée par un groupe de fans, la diffusion de la seconde partie [...]

  2. [...] Universe pourrait néanmoins être maintenue. Tandis que Brad Wright publiait en décembre un communiqué dans lequel il exprimait son intention de ne pas baisser les bras, Joseph Malozzi s’exprime [...]



Speak Your Mind

Dites-nous ce que vous pensez...
and oh, if you want a pic to show with your comment, go get a gravatar!



DR HOUSE | DEXTER